chapitre 18 : libérée, délivrée blablabla

1.4K 55 67
                                    

PDV AKIRA.

J'ai un de ces mal de crâne putain...

Les rayons de soleil qui s'infiltre par la baie vitrée m'agresse violemment le visage.

J'ouvre doucement les yeux et je ne vois n'y Emma, n'y Hinata... Peut-être qu'elles se sont levées plus tôt que moi.

Je me frotte les yeux avant de les rouvrir et je constate que je ne suis pas dans la chambre d'Hinata.

Mais qu'est ce qui c'est passé ?

Je me rappelle vaguement de ce que j'ai fait hier après 23 heures. J'essaie de me souvenir mais je n'y arrive pas.

Je reste couchée, et comme ça, je me souviens que j'ai vraiment bu beaucoup d'alcool hier. Je me souviens aussi que...j'ai embrassé Baji ?

Oh non, j'espère qu'il a rien fait... Mais qu'est ce que je raconte ? J'espère que j'ai rien fait.

C'est toujours pareil avec moi. Chaque fois que je suis bourrée, je fais sans cesse les mêmes bêtises.

La dernière fois avec Haruki, si Mikey n'était pas intervenu, c'est que je ne serai plus vierge en ce moment.

Je sais ce que vous croyez, que c'est impossible que je sois encore vierge c'est ça ?

Et bien, pensez ce que vous voulez, je m'en fout pas mal. Il est vrai que j'ai été dans des préliminaires plutôt hot avec certains garçon, mais j'ai jamais franchi le pas parceque j'ai peur d'une seule chose : la douleur.

Et cette douleur, je l'ai ressenti hier ? On l'as vraiment fait ?

Mon cœur commence à battre la chamade, je ne sais pas où mettre la tête.

Je suis recouverte jusqu'au coup et j'ai plus que peur de voir ce qu'il y a en bas de la couverture.

→3...

Je soupire longuement et je prend mon courage à deux mains.

→2...

Je pose mes mains tout en haut de la couverture et je ferme les yeux, tout en me demandant si je suis toute nu en bas de la couverture.

→1...

Je tire brusquement sur la couverture et d'un coup, je la balance par terre et....

Et je suis toute habillée, donc il n'a rien fait ?

Je regrette maintenant d'avoir autant douter de lui. Derrière ses airs mystérieux, il reste un très gentil garçon dans le fond.

Je me sent tellement conne maintenant.

Je me lève du lit et je vais dans la salle de bain pour me rincer le visage. Je descends et je vois Hinata et Emma qui déjeune au salon.

- salut Akira ! Bien dormir ? Me demande Emma en me regardant avec un grand sourire.

- oui, j'ai assez bien dormi merci.

Hinata et Emma se regarde entre elles un instant, puis se tournent brusquement pour me fixer d'un air assez étrange.

Quoi? J'ai dit quelque chose de mal ?

- s'il-vous-plaît, je peux me joindre à vous pour déjeuner ? J'ai un peu faim.

- heu Akira, ça va ? Me demande Emma, l'air vraiment inquiet.

- oui ça va pourquoi ? Répondis-je en m'asseyant sur un siège de libre près d'Hinata.

Elle lance un bref regard à Hinata avant de me regarder de plus bel :

- tu es sûr que tu vas bien? Tu t'es cogné la tête quelque part ?

- non pas à ce que je sache

- mais ça ne te ressemble pas d'être aussi gentil.

- Emma à raison. Intervint Hinata en mettant un croissant dans sa bouche.

- je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parlez les filles.

Un silence de plomb règne dans la salle à manger et je ne fais rien pour y remédier.

Je prends une tartine de pain et je l'a mange doucement quand je pense à Baji.

- où est Baji ? Je ne l'ai pas vu depuis ce matin. Demandé-je en déposant sur un plat la tartine que j'avais en main.

- il est parti très tôt ce matin pour faire du sport j'imagine. Répondit simplement Hinata.

- il fait ça souvent ?

- heu non, il ne le fait presque jamais, juste quand quelque chose le tracasse ou quand il a un problème un peu sérieux. Sinon, il préfère rester faire son sport à la maison.

Sa phrase m'a un peu attristé, et je n'ai vraiment plus faim.

Je sort de table sous les regards incompréhensifs d'Emma et d'Hinata et je part m'asseoir sur une chaise dehors au jardin.

                        ****

Je suis couchée sur l'herbe fraîche et je contemple les étoiles.

Déjà 20 heures et je suis toujours dehors, au jardin entrain de réfléchir malgré qu'Emma et Hinata sont venus me voir plusieurs fois pour me demander d'entrer.

Baji est rentrée il y a de cela 3 heures de temps et il n'as parlé à personne et est direct monté dans sa chambre.

Je continue d'admirer les étoiles quand je sens la présence d'une personne. Je me retourne brusquement et je vois Hinata et Emma qui se couchent à leur tour sur l'herbe.

Emma : qu'est ce qui ne va pas Akira ?

Akira : rien, tout va parfaitement bien comme d'habitude.

Hinata : tu le dis, mais ça ne se voit pas .

Akira : s'il-vous-plaît les filles, j'aimerais rester seule pour pouvoir réfléchir.

Hinata : c'est depuis le matin que tu es sorti pour réfléchir, mais Akira, qu'est ce qui ne va pas?

Emma : tu peux nous parler tu sais ? Nous sommes tes amis et tu peux nous faire part de tes problèmes.

Hinata : Emma à raison, tu peux nous parler : qu'est ce qui ne va ?

Akira : RIEN...RIEN NE VA...DANS MA PUTAIN DE VIE, RIEN NE VA. TOUT LE MONDE ME JUGE, TOUT LE MONDE ME FRAPPE, TOUT LE MONDE ME CRIE DESSUS ET JE DOIS RESTER TOUTE GENTILLE C'EST ÇA ? MA VIE N'EST QU'UN PUTAIN D'ENFER ET TOUT LE TEMPS, JE DOIS ESSAYER DE NE PAS PERDRE FACE. DANS TOUT CE QUI SE PASSE, JE SUIS TOUJOURS LA MÉCHANTE DANS L'HISTOIRE, LA FAUTIVE, LA MAUVAISE. J'ESSAIE D'ÊTRE FORTE, MAIS JE N'Y ARRIVE PLUS, S'EN FAIT TROP POUR MOI. JE SUIS FATIGUÉE... FATIGUÉE DE TOUT... ET JE NE VEUX QU'UNE SEULE CHOSE, POUVOIR ÔTER MON MASQUE ET RESTER TEL QUE JE SUIS, SANS POUR AUTANT ÊTRE JUGER POUR UN RIEN....

C'est tout ce que je veux pourtant...

___________________________________

À partir de maintenant, l'histoire va prendre une autre tournure donc, soyez prêt à rire 😂, à pleurer 😭, à être furax🤬, à être heureux 😊, et à être surpris 😈😈😈.

Un petit tag pour remercier l'un de mes lecteurs : saameraa

La question du jour :

→quel est ta destination rêvé pour aller en vacances ?

PS : au Japon, plus précisément à Tokyo ( je rencontrerai peut-être Mikey, Draken ou baji là bas, qui sait ?😭😭😭)

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant