PDV AKIRA.
Je pousse la porte de la maison en compagnie d'Hinata et je vois Mikey, Draken et Baji qui discute au salon.
Je laisse Hinata passer devant et moi je reste en retrait, me contentant juste de la suivre.
Les garçons remarque notre présence et se lève tous pour nous accueillir.
Mikey : Akira, pourquoi tu es rentrée aussi tard ? Tu te rend compte qu'il est déjà dix-neuf heure?
Akira : qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il soit dix-neuf heure? Je rentre à l'heure que je veux. Y'a pas ma mère ici à ce que je sache et ta mère à toi est en déplacement donc...
Mikey : bref, fais ce que tu veux je m'en fous. Et toi Hinata, qu'est ce que tu fais là ?
Hinata : il se faisait tard alors j'ai décidé de raccompagner Akira... Et toi Baji, tu m'as dit que tu devais directement rentrer à la maison, non?
Baji : un imprévu, tu connais ?
Hinata : dans tous les cas, moi je rentre... On y va ou tu vas encore rester là ?
Baji : je dois parler à Akira donc avance toi, je te retrouve à la maison.
Hinata : bon d'accord. À plus Akira, on se voit demain. Dit-elle en me faisant la bise.
Je ne réponds pas et je me contente de lui faire un sourire tandis qu'elle sort de la maison pour rentrer chez elle.
Mikey et Draken se sont assis devant la télé et Baji lui, me fixe en se grattant légèrement derrière la tête...il est trop traquant.
- alors Akira, c'est pour toi que je suis venue...ça te dirait qu'on aille discuter en privé ?
- parce que si vous le faite ici y'aura mort d'homme ? Demande Mikey en faisant mine de ne pas s'intéresser à nous.
Je ne le prend même pas en considération et je me contente de dire à Baji :
- oui, ça me dit carrément... Ma chambre est libre si tu veux.
- ce sera parfait. Me sourit Baji en me laissant passer devant.
Je monte les escaliers qui mène à ma chambre, les pas lents, tout en faisant un sourire ironique à Mikey qui me dévisage du regard.
Je pousse la porte de ma chambre, je m'assois sur mon lit, et je mime à Baji de faire de même.
Il s'exécute et me fais un sourire.
- tu es mignonne tu sais ?
- oui je sais...en-viens-en au but.
- bon alors, le jour que vous avez fait une soirée ici avec des potes, j'étais pas là alors je suis venue pour qu'on fasse un peu plus connaissance.
- ok, je trouve ça résonnable. Bon alors, je m'appelle Akira, je suis belle, j'ai des gros seins, j'ai un corps de rêve et je suis à chier.
- waouh intéressant. Moi c'est Baji et je...
- ça me va. Je connais ton prénom et t'es beau gosse donc tu n'as pas besoin d'en rajouter.
- heu ok. Dit-il en riant doucement.
Pourquoi chaque fois que je parle, des personnes rigolent? Alors que ce que je dis n'est pas du tout amusant. Je comprends rien moi.
****
Baji est tellement drôle. Ça fait presque deux heures qu'on parle et je n'ai même pas vu le temps passer.
Il est entrain de me raconter quelques petites anecdotes et j'ai les côtes casser à force de rire.
PDV MIKEY.
Encore une énième partie de jeu vidéo entre Draken et moi qui s'achève. Il est déjà 23h et je suis crevé.
- mec, j'en peux plus, mes paupières ne tiennent plus debout en plus y'a cours demain. Dis-je à Draken qui somnole déjà
- à qui le dis tu ? Je dormais pendant la partie et je t'ai quand même gagné, tu es tellement mauvais.
- tu as gagné parce que moi aussi je dormais. Bref, rentre chez toi, moi je vais me coucher.
- ok frère, on se voit demain.
Draken se dirige vers la sortie tout en somnolant, et ne manque pas de se cogner le pied sur un meuble.
- mais depuis quand cette table elle est là ? Demande Draken en se tordant de douleur.
- elle est là depuis des siècles maintenant. Dis-je en éclatant de rire.
Draken n'hésite pas une seule seconde à renverser la table sur laquelle il s'est heurté...il est incorrigible ce mec.
J'essaie tant bien que mal de garder les yeux ouverts et je me dirige péniblement vers ma chambre.
Je saute sur mon lit et je m'apprête à dormir quand j'entends des fous rires provenir de la chambre d'Akira.
- mais qu'est ce qu'elle a à crier comme ça?
Ça devient insupportable et je me lève malgré moi pour lui demander de cesser ce vacarme.
Je pousse la porte de sa chambre qui est dans un bad mood pas possible.
Des oreillers au sol, des meubles renverser, mais qu'est ce qui s'est passé ICI ?
J'entre finalement dans sa chambre pour découvrir Akira et Baji entrain de...
________________$_________________
Entrain de faire quoi? Wesh, je suis cruelle des fois. Vous pensez que Mikey les a surpris entrain de faire quoi?
Le prochain chapitre il est prévu pour demain ou pour aujourd'hui, je sais pas vraiment.
Un petit tag pour remercier l'un de mes lecteurs : lllalalalapa
La question du jour :
→si un jour tu faisais un rêve lucide et tu te réveillais dans Tokyo revenger, tu voudrais rentrer chez toi où tu voudrais rester là bas?
PS : je sais pas, le choix est super difficile.
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
FanficToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...