chapitre 50 : je t'aime Mikey

636 21 43
                                    

PDV BAJI

Cette balle...

Cette fille...

Cette fin...

Qu'est ce qui vient de se passer ? Qu'est ce que j'ai fait ?

Des larmes dévalent mes joues à toute vitesse, je suis sous le choc...Je ne voulais pas, je ne devais pas. C'est passé si vite, ça n'aurait jamais dû ce passer ainsi, jamais.

Mon corps devient frêle et ma voix ne veux plus sortir de ma bouche. Je ne peux plus compter les battements de mon cœur tellement il bat vite. Je suffoque, j'arrive plus à respirer.

Pourquoi elle est venu juste à ce moment ? Pourquoi elle s'est interposé ? Pourquoi elle a reçu cette balle ? Pourquoi ?

Je fais deux pas de recule, je ne veux qu'une seule chose, que ce que je vois actuellement ne soit qu'un rêve, que ce ne soit pas la vrai.

Mon corps tremble deux fois plus vite et sur le coup du choc, je laisse tomber l'arme que tenais ma main droite...

Je vois du sang gisser sur le sol. Je suis habitué à voir du sang, mais dans ce cas, c'est différent... Habituellement, pour moi, le sang est un signe de victoire et même de fierté mais là, ce sang me scinde le cœur, m'arrache les artères et me coupe le souffle.

Pourquoi j'ai appuyer sur cette fichu détente ? Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi ?

PDV MIKEY.

Mon cœur tape très fort dans ma cage thoracique, menaçant d'y sortir.

Qu'est ce qui vient de se passer ?

Je suis abattu, je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer. Mon souffle est saccadé, mes mains sont moites et de grosses gouttes de sueur découlent de mon front. Je ferme les yeux durant deux secondes espérant que tout ça ne soit qu'un rêve mais quand je les rouvrent, tout est toujours exactement comme tout à l'heure.

Des larmes coulent sur mes joues et c'est exactement à ce moment que je réalise ce qui c'est passé : ce lâche à voulu tirer sur moi mais malheureusement, Akira c'est interposé et elle a reçu la balle à ma place.

— AKIRAAAA!!!

Je me jette sur elle alors qu'elle à l'air de souffrir le martyr. Je dépose délicatement sa tête sur mes cuisses et je la regarde pleurer. Les larmes dans mes yeux se multiplient et Akira veut dire quelque chose, alors qu'elle à du mal à parler :

— Mi-Mikey je...

— Akira !! Ne dit rien s'il-te-plaît, garde des forces...

Je lance mon regard sur Baji, qui a autant l'air déstabiliser que moi. Sur le coup de la colère, j'hurle :

— QU'EST CE QUE TU FOUS BON SANG ? RATTRAPE CE SALAUD.

PVD BAJI.

Je suis toujours sous le choc quand Mikey crie violemment sur moi.

— QU'EST CE QUE TU ATTENDS ? KISAKI S'ENFUIT, RATTRAPE LE ET DONNE LUI LA BASTON DE SA VIE... Ajoute-t-il avant de fondre en larme.

Il baisse la tête et moi je regarde instinctivement derrière moi et je vois Kisaki qui s'enfuit en courant. 

☁️☁️ FLASH BACK☁️☁️

Mes yeux se remplissent de larmes pour la deuxième fois et dans un excès de colère, je pointe l'arme sur Mikey.

— attend mais...calme toi Baji, qu'est ce que cet imbéciles t'a mis dans la tête ?

— FERME LÀ JE T'AI DIS... Pourquoi tu m'as fait ça Mikey? Pourquoi tu m'as trompé avec Akira ?

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant