chapitre 23 : attiser les flammes .

1.3K 46 66
                                    

Je m'arrête un instant et je reconnais immédiatement la voix de... Mikey?

Ça peut pas être sa voix, je dois me tromper. Je regarde rapidement autour de moi et je ne le vois pas, mais je vois Baji qui a l'air plutôt intrigué ; il a sûrement du entendre la même chose que moi.

Nous sommes dans un rayon de la boutique et les voix qu'on reconnaît proviennent du rayon d'à côté. Baji arque un sourcil tandis que moi j'ouvre bien les oreilles :

- mais l'autre robe elle était magnifique tu penses pas ? C'est elle qui m'étais le plus mes formes en valeur et je pense que c'est elle que je vais prendre. Et toi ? Le Smoking noir t'allais très bien on le prend ?

- oui.

- mais qu'est ce que tu as bébé ? t'es bizarre depuis un certain temps, t'es malade ?

- non, juste que je suis fatiguée, il est déjà 21 heures.

- oui t'as raison, et c'est pour ça que j'ai prévu un petit quelque chose pour toi. Bon alors, j'ai loué une jolie petite maison, à une dizaine de minutes en voiture d'ici, on dormira là bas et je vais te relaxer avec un petit massage et après on fera l'a...

Elle s'arrête net quand elle tombe sur nous. J'ai la bouche grande ouverte, Baji est plus ou moins surpris et Mikey lui, est complètement perdu.

Manuella n'as aucune trace de surprise sur le visage. On aurait dit qu'elle s'attendait même à nous voir.

On se fixe tous les trois sans rien dire, je tombe littéralement des nudes là . Je décide de briser le silence en disant :

- mais qu'est ce que vous faites là ?

- nous sommes venu faire des courses, un peu comme vous quoi ? Me répond Manuella en arborant un petit sourire.

- mais t'as jamais dit qu'on devait aller dans le même magasin tous les quatres.

- je pense pas que ce soit un problème... Bref, il se fait tard et ce ne serait pas du tout prudent de conduire en pleine nuit. Et comme je le disais tout à l'heure à Mikey, j'ai loué une petite maison pas très loin d'ici. Vous pouvez venir si vous voulez.

- non merci. Répondis-je sèchement. On y va Baji.

Je ramasse les sacs que j'ai fait tombé par inadvertance au sol et je m'apprête à tourner les talons quand la voix de Mikey me fige direct sur place :

- c'est  dangereux de conduire la nuit, vous ferez mieux de venir à l'Appart et on rentrera à Tokyo demain en journée.

Baji lui ne dit rien, comme a son habitude, il est toujours neutre. Moi je n'ai même plus la force de riposter ou de dire quoi que ce soit. Je me contente juste d'hocher "poliment" la tête.

J'ai tellement peur que Mikey pique encore une crise de nerfs et me fasse regretter pourquoi je suis née.

Je monte dans la voiture de Baji et on suit simplement celle de Mikey  qui nous devance de quelques mètres.

Une douzaine de minutes plus tard, le véhicule de Mikey s'arrête et j'en déduis que nous sommes arrivés. Baji arrêt aussi le sien et on sort de la voiture pratiquement au même moment.

Moi, Baji et Mikey on reste en retrait tandis que Manuella s'avance et ouvre la porte avec un trousseau de clé qu'elle a en main.

On entre dans la maison et avant même que je n'ai le temps de bien visualiser la pièce, Manuella dit :

- ça, ce sont les clés de toutes les pièces de cette maison. Je vais toutes les ouvrir ainsi, vous n'aurez pas de problème si vous voulez aller dans la salle de bain ou autre. Je reviens.

Elle tourne les talons et s'en va. Mikey s'assoit sur le canapé et allume la télévision qui est juste devant lui. Baji à la tête fourré dans son téléphone et garde son éternelle aire désintéressée et moi, je pavane mon regard dans la pièce qui est assez joliment décoré.

- j'ai terminer. Mais malheureusement, il y a que deux chambres dans cette maison. Donc Baji et Akira, vous dormirez à l'étage et moi et Mikey, on dormira en bas. Souris Manuella qui vient de revenir dans la pièce.

Sa phrase m'a fait un petit hic je sais pas pourquoi. Mais je reste sereine.

Marre de rester debout en plein milieu du salon, je vais m'installer sur un siège près de celui de Baji et assez loin de celui de Manuella et Mikey qui eux, sont assis comme deux nouveaux amoureux sur le canapé.

On sonne à la porte et Manuella se lève instantanément et va ouvrir en disant :

- j'ai commandé des pizzas ça fait même pas 20 minutes, ils sont rapides.

Elle ouvre la porte et quelques secondes après, l'a referme avec deux cartons de pizzas en main.

Elle les posent sur la table et nous invite à venir manger. J'ai vraiment faim donc, je ne me fait pas prier.

Je mange une, deux puis trois part de pizza tout en buvant du coca. J'ai plus faim et les autres finisse de manger pratiquement quelques secondes après moi.

Je me lève et je débarrasse pour aller laisser le tout à la cuisine. La vraie moi ne ce serait même pas gêner pour le faire mais bon.

Je reviens au salon quelques minutes plus tard, après m'être lavé et nettoyé les mains. Baji n'est plus au salon et Mikey et sa "Petite amie" sont assis sur le canapé entrain de regarder la télé ; elle, la tête posée sur son épaule.

Je soupire de façon discrète et je vais à l'étage. La première porte sur laquelle je tombe est ouverte, ça doit être la chambre dont Manuella parlait.

J'entre sans me soucier de quoi que ce soit et je trouve Baji, étendue de tout son long sur le lit en bermuda. Il a dû se débarrasser de ses vêtements en entrant dans la pièce car il fait vraiment chaud.

Et cette chaleur, je l'a ressent de plus en plus.j'ai envie d'enlever mon top, mais je serai en soutien et c'est pas très approprié.

J'ai peur, je sais pas pourquoi, mais j'ai peur. Je m'assois sur un siège un peu éloigné du lit, car je veux éviter tout contact avec Baji, aussi petit qu'il soit.

Mais je ne peux pas m'empêcher de regarder dans sa direction mais putain. Il me fait trop d'effet alors qu'il n'a rien tenté depuis que je suis entré, se contentant juste de rester couché sur le lit avec son putain d'air de BG.

Il est bg c'est pour ça.

Je transpire à grosse goûtes déjà et je me sens mouiller dans ma petite culotte...mais merde. Et pour éviter que ça dérape, je décide de sortir prendre l'air, il faut que je boive de l'eau.

Je sort aussi vite que possible de la chambre, je dévale les escaliers assez rapidement et je me retrouve au salon.

Je me dirige vers la cuisine quand je vois...

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant