PDV AKIRA.
Je suis malade, je vais mourir.
J'ai une maladie vraiment étrange, je ne sais même pas ce qui m'arrive putain...je...je me
ramolli merde.Je suis devenue une putain de fille à l'eau de rose, du genre à dire merci quand on te rends un service, à chialer pour un rien et a demandé s'il-te-plaît pour avoir quelque chose, mais putain...
- t'es prête Akira ? On y va. Crie Emma qui est sûrement au salon.
- oui, j'arrive.
Je soupire longuement avant de prendre mon sac sur le lit et sortir pour retrouver Emma qui m'attend près de la voiture.
On entre dans le véhicule et Mikey n'est pas là, il a dû partir plus tôt que nous ; bref, je m'en fout.
On arrive au lycée une trentaine de minutes plus tard et on se dirige vers notre salle de classe.
J'entre et je baisse la tête. Je ne calcule personne, m'assois et sort un livre de mon sac... Mais qu'est ce qui m'arrive ?
Je ne lis pas vraiment ce livre, je le feuillette juste, ça me permet de faire abstraction de tous ceux qui sont dans la pièce.
Le premier professeur de la journée entre en classe, ce qui me sors de ma rêverie. J'écoute "attentivement" la jeune femme et de temps à autre, je peux sentir les regards perplexe de mes camarades de classe sur moi.
****
La journée se termine plus ou moins sans accroc à part le fait que Mikey et "sa nouvelle copine" se pavane presque agréablement dans tout le lycée... Hark je suis dégoûtée.
- mais où vas tu Akira ? Me demande Emma en s'approchant de moi, voyant que je m'apprête à partir.
- je rentre, je ne me sens pas tout a fait bien.
- tu n'as pas reçu le message ?
- mais quel message ?
- enfaite Manuella à créer un groupe WhatsApp pour faciliter la communication entre les membres pour le projet d'histoire.
- non, j'ai pas reçu de message, encore moins de groupe WhatsApp dans lequel j'ai été ajouté donc...
- mais comment ça ?
Emma prend mon téléphone d'entre mes mains et ce met à cherche quelque chose. Quelques minutes plus tard, elle soulève la tête, visiblement perdu.
- t'as pas été ajouté. Dit-elle après quelques secondes de réflexion.
- pas grave, je rentre.
- non, tu rentres pas. Je suis admin, je vais t'ajouter. Et puis, n'oublie pas que ce théâtre va compter pour notre note d'histoire donc hors de question que tu ais un zéro.
Elle est trop gentille cette fille. Je souris tandis qu'elle m'ajoute vite fait sur le groupe WhatsApp.
- on y va. Sourie-t-elle après m'avoir ajouter.
- où ça ?
- mais chez Manuella, elle a envoyé un mail pour nous informer qu'on doit se retrouver chez elle après les cours, pour qu'on commence les préparatifs pour le projet d'histoire.
La maison de Manuella n'est pas bien loin du lycée et après une dizaine de minutes de marche, nous arrivons chez elle.
Elle a plutôt une belle maison, mais je n'y prête pas vraiment attention et je me contente de suivre Emma.
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
Fiksi PenggemarToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...