PDV MIKEY.
Il est presque huit heures et les cours commencent dans quelques minutes.
Je vais dans ma classe et là bas, je vois Draken et le reste de la bande.
Draken : salut mec, où est Akira ? T'as dit qu'elle est dans cette salle non? Me demande-t-il en me saluant.
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'Emma prend la parole et dit :
Emma : pourquoi tu es autant obsédé par Akira ? C'est mon amie je te signale, et si tu t'avise de me tromper avec mon amie, je te jure que je te couperai ta descendance sans aucune pitié durant la nuit.
Draken : ohhh, t'énerve pas comme ça Emma et ne plaisante pas sur ma future famille, je n'aime pas quand tu dis des choses comme ça. Grimace-t-il en regardant doucement en bas de son pantalon.
Tout le monde se met à rire et Baji qui n'était pas avec nous durant la soirée qu'on avait fait, ne comprends pas vraiment de qui on parle et il demande :
Baji : c'est qui cette Akira ?
Draken : une meuf qui est super bonne et qui vit avec Mikey. Elle a des formes de ouf et on a juste envie de la baiser quand on la voit. Dit-il un grand sourire aux lèvres, tandis qu'Emma le dévisage longuement.
Mikey : mec je te préviens, tu n'as pas le droit de tromper ma sœur, et encore moins de lui faire du mal. Si un jour elle rentre en pleurant et me dit que c'est de ta faute, t'es mort.
Draken : et voilà un autre qui plaisante sur ma vie. Mikey, tu sais que j'aime vraiment Emma donc...
Mikey : tu as intérêt.
Un petit silence règne dans la pièce quand Haruki dit :
Haruki : vous avez juste envie de la baiser, moi j'ai failli le faire, si ce Mikey à tout foutre en l'air n'était pas intervenu. Sourie-t-il, fière de lui.
Draken : t'es pas sérieux, vous en étiez à qu'elle niveau ?
Haruki : elle était sur le point d'avaler mon joujou.
Mikey : TU L'A FERMES HARUKI. Grondé-je alors que je n'ai pas dit un mot depuis tout à l'heure.
Haruki : ah ça va Mikey, pourquoi tu es si énervé chaque fois qu'on parle d'elle ?
Mikey : je suis pas énervé, c'est juste que je suis un peu fatiguée et je...
Sendô : on a compris. Sinon les mecs, ça vous dirait qu'on s'organise un petit truc tous les quatre avec Akira? Si vous voyez où je veux en venir.
Emma : hark, vous êtes tous dégoûtants. Dit-elle en s'en allant.
Draken : tu vas où bébé ?
Emma : je vais chercher Akira.
Emma s'en va tandis que moi, Draken et les autres, on reste taper la discu'.
PDV AKIRA
Je n'en crois pas mes yeux, si j'avais du popcorn, j'aurais établie une soirée cinéma dans les toilettes.
Je suis tellement concentré et fasciné par ce que je vois que j'ai même oublié que je suis dans un lycée.
J'entends des pas derrière moi, je me retourne brusquement et là, je vois Emma qui s'apprête à crier mon nom :
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
FanfictionToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...