chapitre 41 : mais qu'est ce qu'il crame encore ?

950 39 94
                                    

PDV AKIRA.

Un petit ricanement nerveux se fait entendre, serait-ce les cris de Dieu ? Ou du diable? Je le saurai dans quelques secondes sûrement.

Ma tête tourne, et des vertiges me montent au cerveau. De petits bruits très familier se font entendre autour de moi.

Je suis morte non?

Mais pourquoi j'entends encore ces bruits de pas autour de moi? Pourquoi je peux sentir la respiration pesante des gens ?

— tu comptes fermer les yeux comme ça encore longtemps ?

Mais attend, je la reconnais cette voix, c'est sans aucun doute celle de... Mikey ?

Mais comment il est là je ne comprends plus rien. Ou alors je suis peut-être au paradis où il m'attendais déjà. Mais il n'est pas mort aussi hein?

— horrr... mais tu soules à force... Allez ouvre les yeux.

Nan, c'est pas la voix de Mikey, c'est celle de... Hanma ? Bon je deviens folle c'est sûr.

— OUVRE LES YEUX.

Je sursaute et je commence à trembler comme une feuille. C'est la voix du diable j'en suis sûr.

Obéissant à son ordre, mes paupières qui sont très lourdes commencent à s'ouvrir petit à petit.

Prenant une grande respiration, j'ouvre mes yeux d'un coup sec et je vois Hanma qui me fixe, un grand sourire au lèvre.

Si c'est lui le gardien de l'enfer, tu peux te le garder ton paradis très cher Dieu.

Il me fallut environ une trentaine de secondes pour réaliser que je suis toujours dans cette même pièce un peu lugubre.

Kisaki qui fait les cents pas, ses hommes de mains au garde-à-vous qui n'attendent que des ordres à exécuter et Hanma qui me fixe d'un air assez sérieux.

Je ne suis pas morte c'est ça ?

Je me palpe pour voir si ce n'est pas mon cerveau qui me joue des tours. Mais comment c'est possible ?

Je regarde autour de moi et je remarque bien assez vite l'arme que tenait Kisaki qui se trouve au sol à présent.

Donc enfaite, ce "BAM" n'était pas le bruit fait par la détente pressée, mais plutôt celui fait par l'arme à feu qui à été balancer au sol c'est ça ?

Donc sa veut dire que c'est Hanma qui m'a sauvé de Kisaki en balançant l'arme par terre ?

Ok je suis définitivement perdu.

Hanma : tu voulais vraiment l'a buter? Mais t'es dingue ou quoi? Y'a que moi qui ai le droit d'être singlé ok? Dit-il en s'adressant à Kisaki.

Kisaki : mais pourquoi tu es intervenu ? Elle servirait plus à être bouffer par les asticots.

Akira : et toi tu servirait plus à être enculer par une vache.

Ok désolé c'est sorti tout seul, sous le coup de la pression tu connais ? Dur dur la vie d'artiste.

Hanma éclate de rire tandis que leurs hommes de mains répriment leur rire, de peur d'être abattu et Kisaki lui, me fixe, les yeux en feu, il va péter un plomb.

Kisaki : SALOPE.

Akira : pff...je peux partir d'ici maintenant ? Je ne supporte plus de voir ta tête.

Kisaki : ne crois pas que tu es très maligne. C'est pas parceque tu n'as pas peur de la mort que tu es invincible ok?

Akira : c'est quoi ton problème ?

Kisaki : mon problème c'est que...

Il s'arrête net et me fixe très intensément. Il dépose lentement ses mains sur mes joues toujours en me regardant droit dans les yeux.

Akira : MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS?

Kisaki : shuttttt !

Il dépose un doigt sur ma bouche ce qui me pousse à me taire.

Kisaki : on se calme ok?

J'ai envie de lui crier dessus, de lui demander d'arrêter ce cinéma mais aucun son ne veux sortir de ma bouche.

Kisaki : tu dis que tu ne veux pas attaquer le toman c'est ça?

Akira : o-oui.

Kisaki : mais pourquoi ? Tu oublies que ce sont eux qui ont tuer tes parents ?

Akira : mais...

Kisaki : shuttttt ! Ils ont tué la seule famille qui te restait tu comprends ? Tu dois venger tes parents.

Akira : je...je

Kisaki : ils ne t'ont jamais aimé, il se servent de toi, tu doit les buter, ou ce sont eux qui le feront.

Un mal de crâne intense se loge dans mon cerveau. Je ne comprends plus ce qui se passe.

C'est comme ci toutes les informations de mon cerveau étaient remplacer par le fait que je devais les tuer.

Kisaki : ils t'ont fait du mal et il le referons, tu dois les buter d'accord ?

Akira : o-oui.

Kisaki : qu'est ce que tu dois faire?

Akira : je dois les buter.

PDV BAJI.

Toute l'équipe est déjà prête, tout le monde sait ce qu'il lui reste à faire maintenant.

Le tournoi organiser par Draken s'est terminée dans de bonnes conditions et tous nos hommes sont prêt pour le grand combat.

J'ai reçu plusieurs lettres de Kisaki, mais les plus importantes étaient celles où il nous annonçait que la rencontre aura lieu demain.

Allongé sur mon lit, je pense à tout un tas de chose quand Hinata frappe à ma porte :

— frérot, y'a une lettre pour toi.

Sa nouvelle me laisse perplexe. Je sais pertinemment que cette lettre vient de Kisaki, car personne d'autre ne prendrais tout son temps pour écrire une lettre et l'envoyer par la poste.

—merci soeurette, tu peux entrer.

Elle entre et me donne l'enveloppe avant de resortir et de fermer la porte derrière elle.

Je l'ouvre à la seconde d'après et me met à la lire.

En gros, il voulait se rassurer si nous sommes prêt pour le combat de demain.

Et il m'a aussi dit qu'akira était au top de sa forme et qu'elle allez faire quelque chose de très surprenant demain.

Mais qu'est ce qu'il crame encore?

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant