chapitre 16 : quand Mikey est déchaîné.

1.4K 54 169
                                    

Je me met à l'administrer de sérieux coup de poing en pleine figure quand je sent des mains se poser sur mes hanches pour me soulever d'elle.

Je n'arrive pas à voir cette personne et je me met à me débattre de toute mes forces, mais la personne ne semble même pas chavirer.

Il resserre son emprise sur mes hanches, ce qui me fait un mal de chien. Je lâche un petit crie de douleur et je sent un liquide chaud perler sur mes joues.

- s'il-te-plaît...ah tu me fais mal. Soupiré-je, les hanches en bouilli.

Quelque seconde plus tard, je me retrouve au sol, les jambes tremblante, les hanches en compote et le visage serré.

Je me retourne brusquement, enfin d'administrer un bon coup de poing à mon agresseur quand je sent ma main se tordre presque.

Je crie de douleur et un torrent de larmes se déverse sur mon visage.

Je fermes mes yeux et je me pince les lèvres pour pouvoir supporter la douleur qui devient de plus en plus atroce.

Je balbutie quelques mots de douleur et je j'ouvre péniblement les yeux pour découvrir qui me fait autant souffrir et là, je vois...Mikey ?

J'arrive pas à le croire. Je regarde autour de moi, et personne ne daigne m'aider, on dirait qu'il ont tous peur de lui et même Draken qui fait pratiquement deux fois sa taille est en retrait.

Je décide de régler mes problèmes moi même, comme toujours, mais Mikey est très loin d'être aussi fragile que Wendy.

- aie...Mikey s'il-te-plaît...lâche mon bras.

- TA GUEULE. MAIS POUR QUI EST CE QUE TU TE PRENDS ? TU PENSE ÊTRE QUI POUR TRAITER LES GENS COMME BON TE SEMBLE? TU L'AS FAIT AVEC HINATA, ET J'AI LAISSÉ COULÉ. MAINTENANT TU LE FAIS AVEC MANUELLA, UNE FILLE QUE TU NE CONNAIS MÊME PAS. REGARDE SON VISAGE, REGARDE CE QUE TU LUI A FAIT.

Il lâche mon bras, à mon plus grand soulagement, mais ça ne semble pas durer qu'il m'arrête là nuque et la tourne brusquement enfin que je puisse voir Manuella en pleure, le visage presque ensanglanté.

Ça n'a pas suffit qu'il me mette les hanches en compote, le bras en bouilli et le voilà qui s'acharne maintenant sur mon cou.

La douleur devient insupportable et je me met à pleurer de toutes mes forces ce qui ne semble pas attendrir Mikey.

- s'il-te-plaît mikey...je suis désolée...aie s'il-te-plaît.

Je regarde autour de moi avec peine, et je vois Emma et Hinata qui pleure à chaudes larmes. Je vois les autres garçons qui ont l'air déçu. Je vois cette pétasse de Manuella qui sourit doucement et...

Et je vois Baji, qui à les dents serrer de colère. Il a envie de faire quelque chose, il a envie de m'aider mais quelques chose l'en empêcher, mais je ne sais pas quoi.

- Baji...aide moi s'il-te-plaît...aie j'ai mal... s'il-te-plaît.

C'est comme si ma phrase l'a déchaîné. Il a les yeux pratiquement rouge de colère...je ne l'ai jamais vu comme ça.

Il s'avance de moi d'un pas déterminé, et d'un coup, il me libère de l'emprise de Mikey. J'ai pas bien vu ce qui s'est passé, mais je me suis retrouvé au sol.

- MAIS QU'EST CE QUI TE PREND MIKEY ? À CAUSE D'UNE FILLE QUE TU NE CONNAIS MÊME PAS, TU AS VU DANS QUEL ÉTAT TU AS MIS AKIRA? Crie Baji, les mains serré sur le col de Mikey qui semble reprendre ses esprits peu à peu.

- hein quoi? Dit mikey d'un air pratiquement surpris.

Il regarde autour de lui un instant, et remarque Emma et Hinata qui sont en pleure et il me voit au sol, le visage rouge de douleur.

Il s'approche de moi d'un pas mal assuré et se baisse doucement à mon niveau :

- je...je suis désolé... j'avais pas...

- ne me touche pas Mikey, s'il-te-plaît, ne me touche. Pleuré-je en me reculant doucement.

Mikey semble dévasté, comme s'il ne voulais pas faire tout ce qu'il a fait.

Baji s'approche de nous et bouscule volontaire Mikey avant de me prendre dans ses bras pour m'emmener à l'infirmerie.

Je regarde derrière moi et je vois que tout le monde me suit, à par Mikey qui reste au sol complètement perdu. Manuella se rapproche de lui et s'assoit à ses côtés...je suis dégoûtée.

Baji est bien décidé à dénoncer Mikey pour ce qu'il m'a fait chez le directeur, mais je ne veux pas qu'il ai des problème. Il est vrai que je le déteste pour ce qu'il m'a fait, mais je ne veux pas le mettre dans des problèmes pour autant.

- Akira, je ne te comprends vraiment pas. Regarde toi, regarde ton bras qui a rougi de douleur, regarde ton cou. Pourquoi tu t'obstine à le défendre ? Me demande Baji qui est assis à mon chevet.

- je ne le défend pas, mais il reste un ami, et je ne voudrais pas qu'il est des problème à cause de moi.

- bon d'accord, c'est comme tu veux. Mais comment tu te sent maintenant ?

- à par que je ne peux plus me tenir correctement debout et que je suis pratiquement frustré, à par ça, je vais très bien. Sourié-je, ma petite touche d'humour dans la voix.

- ok. Dit-il simplement, en me caressant doucement les cheveux.

- mais je ne comprends pas : pourquoi  personne n'a voulu me défendre ? Pourquoi tout le monde avait autant peur de Mikey? Et d'où est ce qu'il a prit toute cette force?

Baji semble être un peu tourmenté par mes questions, et me fixe d'un air très sérieux.

- qu'est ce qu'il y a? Lui demandé-je quelque peu troublée.

- enfaite, mikey n'est pas celui que tu crois qu'il est...il est très respecté et redouté dans ce lycée parce-qu'il est...

___________________________________

Parce qu'il est quoi? Wesh, vous avez une idée ?  Bien-sûr que vous avez une idée.

Bon alors, qu'est ce qui a pris Mikey de ce comporter comme ça ? J'ai littéralement pleurer en écrivant ce chapitre.

Un petit tag pour remercier l'un de mes lecteurs :

La question du jour :

→entre Mikey et Draken, tu préfères lequel ?

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant