Y'a t-il une vie après la mort?
C'est cette question qui me torturait l'esprit quand j'étais sur le point de commettre l'irréparable.
Je m'en souviens encore comme si c'était hier, et je suis sûr que cela restera encrée dans mon corps, dans ma tête et dans mon esprit.
Aujourd'hui, je suis passée à autre chose avec l'homme que j'aime mais supportera-t-il mes crises de nerfs ? Mes sautes d'humeur ? Ou mes pleurs durant la nuit ?
Ces mêmes pleurs que je verse actuellement dans la pénombre de la nuit tout en serrant ma main sur ma bouche enfin de faire le moins de bruit possible dans le but de ne pas réveiller mon bien aimé ?
Supportera-t-il tout ça ?
Il a fait le maximum, il a fait tout ce qu'il pouvait, mais j'en peu plus. Je l'ai assez fais souffrir, il ne mérite pas ça. Il est temps que j'aille rejoindre mon frère. Il doit se faire beaucoup de soucis pour moi...il m'attend déjà.
Je me lève tout doucement du lit, tout en tâchant de faire le moins de bruit possible. D'un revers de main, j'essuie les larmes qui recouvrent mon visage.
Je me pose sur le bord du lit et caresse tendrement la joue du seul être qui me reste sur terre.
Je le regarde quelques minutes dormir, il a l'air si mignon et innoçant. Souffrira-t-il de mon départ ? Aura-t-il de la peine ? Pleurera-t-il ?
Oui c'est certain, mais je suis fatiguée de tout ça, j'espère qu'il me comprendra.
Je me lève lentement en pleurant plus que jamais. Je colle violemment ma main sur ma bouche pour la deuxième fois enfin d'étouffer mes gémissements.
Je marche lentement et hors de la chambre, je cours jusqu'à la salle de bain.
Je regarde mon reflet qui s'affiche sur le miroir qui est juste devant moi. J'ai une mine affreuse, ça fait des semaines que je ne dort plus, passant tout ce temps à pleurer. J'ai des cernes sous les yeux, ces mêmes yeux qui sont plus que gonflés et rouges.
J'ouvre l'eau d'un coup sec de la main et je me rince le visage. Je prend une serviette que je passe rapidement sur ma face afin d'enlever toutes les gouttes d'eau qui s'y retrouvent.
Je me regarde une deuxième fois sur le miroir, et c'est impossible de stopper mes larmes qui se déversent comme de l'eau.
Je n'en peux plus, je suis fatiguée, mon cœur est meurtri.
Je suis désolée bébé, j'espère que tu comprendras mon choix.
J'ouvre la boîte à pharmacie qui est collée au mur et derrière tous les petits flacons de vitamines et de médicaments, j'en retire le flacon de Cianure concentré.
Rapide, sans douleur et immédiat...aucun regret.
Je ressors de la salle de bain et me pose au salon.
J'observe les murs, portant les marques les plus importantes de ma vie. Toutes ces photos magnifiquement encadrées sous de l'argent, de l'or, du bronze et du verre. Tous ces joyeux moments passés en compagnie de mon frère et de mon chérie. Même dans l'au-delà, ils resteront encrée dans mon cœur.
J'observe le flacon de Cianure posé sur la table... comment j'en suis arrivé là ? Comment ?
Je me rappelle encore de ce soir qui m'a arraché la seule famille qui me restait, qui a pris mon frère.
Aujourd'hui, il devait fêter ses 27 ans, c'est passé si vite. Adolescent, il était très souriant, toujours joyeux. C'était un bon plaisantin qui aimait la bouffe et les sucreries.
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
ФанфикToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...