Une vive douleur m'éclate la tête...j'ai une migraine pas possible. Je râle en sortant doucement de mon profond sommeil qui malheureusement n'a pas durer car j'ai pratiquement dormi à deux heures du matin.
La pièce est assez éclairé, ce qui veut dire que le soleil s'est déjà bien lève. Heureusement que Baji a eu le réflexe de fermer les stores hier en soirée, c'est que j'aurai pris en plein visage les violents rayons de soleil.
J'ouvre péniblement les yeux et la pièce est déserte, pas de Baji en vu. Je me rappelle rapidement de ce qui s'est passé hier et honnêtement, j'en suis heureuse.
Je souris un peu comme une demeurée avant de sortir des draps. Je suis toute nu et je prend le premier drap qui me tombe sous la main pour l'enfiler autour de ma poitrine.
Je vais dans la salle de bain et je laisse l'eau couler sur ma peau tout en repensant à ce qui s'est passé hier. Baji m'a vraiment défoncé et je n'hésiterai pas une seule seconde à recommencer.
Je sors de la douche et je m'habille tout en me posant tout un tas de questions : est ce que nous sommes ensemble maintenant ? Est ce que tout sera encore comme avant ? Est ce qu'il m'aime vraiment comme il me l'a chuchoter au creux de l'oreille pratiquement toute la nuit d'hier?
Je n'ai pas réponse à toutes ses questions et je ne veux pas me torturer l'esprit avec ça. J'hésite un peu avant de sortir de la chambre. Je vais à la cuisine et je mange tout ce qui me tombe sous la main.
Je vais au salon et je me pose sur le canapé. L'ambiance est un peu pesante et je n'ai vu personne depuis ce matin. Ça fait un peu bizarre et je décide d'allumer mon téléphone pour regarder l'heure :
- 14 HEURES ? MAIS PUTAIN...
C'est la seule chose qui sort de ma bouche après avoir vu l'heure qu'affiche mon téléphone. J'arrive pas à croire qu'il soit 14h, mais pourquoi personnes ne m'a réveillée ?
Je me lève brusquement de mon siège et je me met à chercher tout le monde, mais je ne tombe sur personne. J'appelle Baji, mais il ne répond pas, j'appelle Mikey, toujours pas et je n'ose même pas prononcer le nom de cette enflure de Manuella.
Je continue mes recherches et juste à l'idée qu'ils soient partis en me laissant la toute seule, j'ai la rage ; alors, je crie de plus en plus fort leur nom :
- BAJI!!!! MIKEY !!!!
- Mais qu'est ce que t'a à crier comme ça ?
Je me retourne rapidement enfin de faire face à la personne qui m'a parlé et là, je vois Manuella.
- où sont les garçons? Demandé-je en déposant mes mains sur mes hanches et en la fusillant du regard.
- ils sont partis.
- partis comment ça? Je ne te comprends pas.
- t'es sourde en plus d'être idiote ? Je t'ai dit qu'ils sont partis à 10 heures. Ils ont dit qu'ils avaient quelque chose d'urgent à faire et qu'ils devraient rentrer à Tokyo. Baji voulais bien te prévenir mais vu que tu dormais comme une marmotte...
- ah donc tu veux me faire comprendre qu'il n'y a personne ici? Juste nous deux ? Et bien, ça tombe bien.
Je lui fais un sourire narquois tout en m'approchant lentement d'elle. Elle fait quelques pas de recule et me dévisage longuement :
- qu'est que tu veux ?
- juste reprendre ma revanche. Avec Mikey t'étais bien en sécurité non? Maintenant qu'il n'est plus là, c'est à moi de m'amuser.
Je la vois froncer les sourcils et son expression faciale m'amuse plus qu'autre chose :
- ne...ne tente rien...tu connais Mikey, s'il apprend que tu m'as fait du mal il ne t'épargnera pas.
- il ne l'apprendra pas, plus que quand j'en aurai fini avec toi, il n'en restera que de la pâtée pour chien.
Elle se met à trembler et a reculé doucement... HAHAHA, ELLE EST VRAIMENT CONNE. ahhh, que ça fait tellement de bien d'être la méchante.
- t'inquiètes pas, je ne ferai rien pour l'instant. C'est ton mariage demain et ce ne serait vraiment pas cool de ma part si je te défigurais avant le grand jour.
Je ricane longuement avant de lui frapper l'épaule, elle se fige directement.
- ON RENTRE, ET TU CONDUIS. T'a tellement de fric et ton père a des dizaines de voiture donc, tu m'en filera une quand on rentrera à Tokyo...non deux...il y a aussi Hinata donc ce sera trois OK?
Elle ne réponds pas tellement son corps est crispé. Je lui frappe presque violemment l'épaule et je répète mon "OK". Elle répond par l'affirmative en secouant bêtement sa laide tête de gahou là. [ NDA : j'ai vu ça dans une vidéo youtube ce matin et depuis, ça sors plus de "ma laide tête de gahou là" mdr]
PDV MIKEY.
J'espère sincèrement que ce n'est pas ce que je crois. Je loupe un battement quand je vois Baji sortir de notre planque secrète.
- alors? Demandé-je en me rapprochant presque nerveusement de lui.
- rien, fausse alerte.
- mais comment ? Ils ont pourtant dit que...
- ne t'inquiètes pas pour ça, c'était juste pour nous donner des sueurs froides et ils ont apparemment réussi avec toi, regarde comme tu transpire mec.
- c'est juste que j'étais vraiment inquiet qu'ils mettent leur menace en exécution. Tu t'en rend compte ? Toutes nos vies seront détruites s'ils le fond réellement.
- et ça ne tardera pas d'arriver vu ce que tu as fait à leur chef. Tu as mis les autres chef de division au courant ?
- non... j'ai été stricte, plus de gang, plus de Tokyo manjikai du moins jusqu'à ce qu'on passe le bac, on sera un peu plus mature après ça. Tu as vu ce qui est arrivé à cette vieille dame ? Si on était pas un foutu gang, elle ne serai pas morte en ce moment. Et tu sais plus que quiconque que je déteste faire du mal à des personnes innocentes.
- et qu'est ce que tu comptes faire ?
- rester aux aguets, et reprendre notre vie de lycéen comme si de rien n'était. J'en parlerai à tout le monde de la menace faite par le chef du gang des "bleu" sur le groupe. Et quand on passera notre bac dans un mois, on se réunira ici pour mieux en discuter.
___________________________________
Chapitre 25, c'est déjà beaucoup non? Mais vous inquiéter pas, l'histoire ne risque pas de se terminer aussi vite, il y a encore trop de chose à dire et a faire 😈😈😈.
Les choses sérieuses commencent maintenant, mais Akira sera toujours là pour nous faire mourir de rire 😂😂
Un petit tag pour remercier l'un de mes lecteurs : oya_suminasai
La question du jour :
→quel est ton animé préféré?
J'espère que vous allez bien, et passez une agréable journée ❤️❤️.
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
FanficToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...