chapitre 36 : Kisaki et hanma

1K 40 227
                                    

PDV AKIRA.

Putain j'ai un de ces mal de crâne.

Et pas seulement au crâne, tout mon corps me fait un mal de chien.

J'arrive à peine à respirer et des vives douleurs me parcourent toute entière. J'ouvre mes yeux avec difficulté et je ne vois rien, juste du noir. Oh oui, un bandeau me recouvre la vue. Bravo j'ai deviné toute seule...pff.

J'essaie de bouger mais plus je fais d'effort, plus j'ai mal... C'est pas gagné.

Je suis bâillonnée de haut en bas et le moindre geste me fait souffrir, je n'arrive même pas à deviner où je me trouve.

Un petit "trac" se fait entendre et j'en déduis que la porte à été poussé.

- y'a quelqu'un ?

Aucune réponse, juste des pas qui résonnent jusqu'à mes oreilles.  Un frisson me parcours car un doigt s'est légèrement déposé sur ma joue :

- qui sait S'il-vous-plaît?

Toujours aucune réponse, mais le doigt qui longe ma joue fait de long cercles concentriques sur celle-ci, ce qui entraîne l'arrivée de léger spasmes musculaires.

- MAIS RÉPOND BON SANG.

La douceur qu'il fit preuve il y a quelques secondes disparaît pour être remplacé par une violence extrême. Il m'empoigne brusquement les cheveux et les tire vers le bas :

- shuttttt shuttttt on se calme ok?

- aïe bordel de merde...tu me fait mal sale fils de pute.

Je l'entends ricaner et à la seconde d'après, il lâche mes cheveux à mon plus grand soulagement :

- j'aime ça. Lâche-t-il après quelques secondes de réflexion.

Mais il est fous ce mec. Ce pourrait-il que ce soit l'un des membres du toman?

Oui c'est exactement ça, je suis sûr qu'il m'ont séquestrer ici pour me tuer exactement comme mes parents.

Mais je n'ai pas assez de force pour lui demander ça et encore moins pour lui faire face.

- vient on sort !

Donc le mec il me kidnappe, il me ligote et il se met à me donner des ordres. S'il continue comme ça, je vais...je vais...bon tant que je sort de cet endroit sa me va.

Il défait les cordes qui m'écorche presque la peau, il me débâillonne  et enlève le bandeau que j'ai sur les yeux. Mais sa ne change rien, je n'arrive toujours pas à le voir car la pièce est plongée dans la pénombre.

Il m'arrête presque violemment le bras et me conduit jusqu'à la sortie. J'arrive à peine à me tenir debout tellement j'ai mal.

Il me traîne jusqu'à une chambre poussiéreuse plus où moins plongé dans le noir et visiblement très mal entretenu. Il me pousse sur le lit et je retiens un cri de douleur qui a failli m'échapper.

Il me fixe pendant assez longtemps et c'est seulement à ce moment que je remarque son visage.

Il me fixe pendant assez longtemps et c'est seulement à ce moment que je remarque son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant