PDV BAJI.
— tu as fait le bon choix, entre donc et tu auras toutes les réponses à tes questions.
Je ne dis rien et me contente de scruter l'intérieur de la pièce où il m'invite à entrer. Je remarque Manuella qui affiche un énorme sourire, fièrement adossé sur un meuble collé au mur.
J'hésite encore quelques secondes avant d'entrer lentement dans la pièce et la porte se referme directement derrière moi.
Kisaki s'avance et m'invite à m'assoir sur un siège. Je ne sais pas ce qui m'empêche de le tuer à l'instant... peut-être parceque je crois vraiment qu'il est le seul à pouvoir m'éclairer sur cette affaire.
Je le fixe d'un regard meurtrier avant de m'asseoir avec précaution sur la chaise qui est devant moi.
— je t'écoute... Dis-je nerveusement tout en craquant mes doigts de façon très discontinue.
— calme toi mon beau, on y arrive.
Je me lève brusquement et le plaque au mur, resserrant violemment ma main sur son coup.
— SI TU T'AVISE ENCORE UNE SEULE FOIS DE M'APPELER COMME ÇA, JE TE BROIE LES OS.
il lâche un horrible ricanement qui me force à appuyer de plus belle sur son coup...
— allez vas-y, tue moi, mais tu demeurera dans l'ignorance toute ta vie.
Mais c'est un malade ce mec... sérieusement, qu'est ce qui m'empêche de le tuer, là, maintenant.
Je le repousse violemment et en serrant les dents, je me met face à lui :
— dis ce que t'as a dire sinon tu meurt.
— je n'ai pas peur de la mort mon très cher...fait toi donc plaisir.
J'essaie de me calmer car je sais que je n'arriverai à rien en le menaçant, c'est un vrai connard.
Je me rassois, tout en me faisant la promesse de lui casser les dents une fois qu'il m'aura dit tout ce que je veux savoir.
— voilà...tu as enfin compris que la violence ne nous mènera à rien...
Je me contente de soupirer bruyamment tout en essayant de me détendre ce qui est clairement une mission impossible.
— soeurette, apporte moi donc les cassettes. Dis Kisaki en s'adressant à Manuela tout en affichant un sourire qui se veut démoniaque.
Les cassettes? Mais qu'est ce qu'il raconte...ça existe encore ces trucs ?
— bien-sûr... laisse moi deux secondes. Affirme-t-elle en se dirigeant nonchalamment vers un coffret près de la commode où elle était adossé plus tôt.
Elle l'ouvre précocement, comme si elle avait peur qu'il allait se briser et y resort un CD...
— c'est quoi ça ? Dis-je complètement intrigué, ne comprenant pas vraiment ce qui est entrain de se passer.
— ce sont les réponses à tes questions mon cher.
— TU TE FOUS DE MOI LÀ ?
— non, absolument pas. Je t'ai dis qu'Akira t'as trompé mais...
— FERME LÀ... Crié-je sur le bord de la rupture ce qui poussa instinctivement Kisaki à reculer.
Un silence de mort s'installe dans la pièce pendant à peu près une trentaine de secondes avant que Kisaki ne prenne la parole :
— je te promet que si tu me fais encore un coup comme ça, je ne te dirais plus rien.
Je souffle clairement à bout et le fixe d'un regard assez frustré :
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
ФанфикToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...