chapitre 34 : Baji ? tu sais quelque chose sur ce gang j'en suis sûr.

1.1K 45 224
                                    

- C'EST PAS VRAI. Lâche Baji en passant violemment sa main dans ses long cheveux noirs.

Mes yeux me picotent et mon corps tout entier est tendu. Des milliers de frissons effroyables me parcours toute entière, je sens que je vais vomir.

Ma vision devient flou et ma tête tourne. Je me laisse tomber au sol et je dépose ma main droite sur ma tête qui me fait un mal de chien à présent puis je chiale, je chiale comme une gamine qui n'a que ça à faire dans sa vie.

Mais pourquoi ? Je ne comprends absolument rien. À par mon obsession grandissante d'intégrer le toman, je n'ai jamais été en contact rapproché ou même éloigné avec l'un de ses membres, jamais.

Depuis Kyoto, les rumeurs couraient à propos de ce fameux gang, mais personne n'avait jamais réussi à chopper les membres important, n'y même à les voir une seule fois. 

Je suis dégoûtée. Et quand je pense que je ne voulais rien d'autre que d'intégrer ce foutu gang qui à tué le peu de famille qu'il me restait. Je claque violemment ma main sur mon visage à plusieurs reprises avant de lâcher un gros cris de colère :

- AHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Je me sens faiblir, mes pieds ne réussissent clairement plus à me tenir debout. Je flanche en posant ma main sur ma tête et avant que je ne me retrouve plaqué violemment contre le sol, des bras me rattrapent de justesse.

Ma tête tourne mais je sens qu'on me soulève du sol pour me déposer sur une chaise en bois fin près d'une table haute.

- ça va aller ? Me demande Baji en soufflant rapidement de l'air près de mon visage avec sa main droite.

- o-oui.

- attend je te rapporte un peu d'eau.

Il s'en va en direction de la cuisine je crois. Je perd le nord pour une seconde fois, mais je repose ma tête sur la table pour me reprendre.

Il revient à peine une minute plus tard et il soulève délicatement ma tête pour me faire boire un peu d'eau.

Je me calme, mais les larmes ne semblent pas vouloir s'arrêter de couler sur mes joues.

- pourquoi moi ? Pourquoi juste moi avec les milliers de familles riches qu'il y a ici à Kyoto ? Pourquoi ma famille à moi? Demandé-je à Baji qui est assis de l'autre côté de la table, et qui me fixe d'un regard compatif.

- je comprends pas, je suis tout aussi perdu que toi.

- je... sniff... je veux rentrer s'il-te-plaît.

- ok, mais on peut pas rentrer aujourd'hui, il se fait tard et la route est glissante avec la pluie et tout. Si tu veux pas rester ici, on pourrait louer une chambre d'hôtel pour ce soir et rentrer demain ok?

- oui s'il-te-plaît, je veux pas dormir ici, ce serai insupportable pour moi.

- je comprends.

Il m'aide à me relever et on va droit vers sa voiture. Il m'aide à m'assoir, il attache ma ceinture de sécurité et dépose un chaste baiser sur mon front. Il met le contact et on s'en va. Je lance un dernier regard sur cette maison qui m'a vu grandir avant de fondre en larme, encore une fois.

                          *****

- tu peux te tenir debout ? Me demande Baji en détachant ma ceinture de sécurité.

- oui je peux essayer.

Il se dégage à fin de me laisser de la place. Je prend appui sur les parois de la voiture et je me met debout. Baji referme la portière du véhicule et me suit du regard, pour voir si je n'ai pas du mal à marcher. Je fait un pas, mais c'est peine perdu, je failli tomber mais Baji me rattrape une fois de plus.

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant