chapitre 45 : décision finale, décision difficile

747 33 38
                                    

Lisez la note à la fin svp, c'est important.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV MIKEY.

On arrive au lieu du combat. Je descend de ma moto et scrute les alentours des yeux avant de me diriger instinctivement vers un endroit apparemment très bien gardé.

Suivi de Draken, Baji et de tout les autres, je marche fièrement, la tête relevé, prêt pour le combat.

À peine avoir franchi les très grandes portes de cet endroit que nous nous retrouvons confronté à des centaines d'hommes armés.

Tous nos hommes dégainent leur armes tandis qu'un léger sourire se forme sur mes lèvres.

Baji visiblement très pressée, n'attends pas qu'on lance le combat et lance l'assaut vers le camp ennemis.

Tous le monde se mêlent dans un combat rude et sans pitié. Mais moi je n'ai qu'un seul objectif et c'est de retrouver Akira donc hors de question que je m'attarde avec ces éléments.

Je marche droit devant moi tout en gardant mon calme et toute personne qui se met sur mon chemin, je le tue sans autre forme de procès, je n'ai pas de temps à perdre.

Je continue mon ascension vers la porte centrale où se trouve sûrement Kisaki et Akira quand quelqu'un se met devant moi.

Je soulève légèrement la tête et je vois Hanma qui me regarde de haut ( NDA : normal qu'il te regarde de haut, tu fais à peine 1m67 ).

—  où compte tu allais comme ça minus ?

— bouge toi de là. Dis-je doucement mais en restant autoritaire.

— holala, faut dire que le petit chiot aboie. Mais ça n'impressionne pas du tout le Berger Allemand que je suis.

— si tu reste là, tu pourrais le regretter. Serré-je, la mâchoire  contractée.

Il est bien décidé à s'affronter à moi car il reste sur place, sans même bouger d'un poil. Ma mâchoire se serre encore plus et je m'apprête à lui mettre un bon coup quand  Draken vient s'interposer :

— vas-y Mikey, je m'occupe de ce macaque. ( NDA : désolé d'avoir casser l'ambiance, c'était plus fort que moi).

Je les laisse donc tout deux et continue à marcher paisiblement, je sais que Draken n'en fera qu'une bouchée ou plusieurs...mais bon.

PDV AKIRA.

J'essaie tant bien que mal de contenir ma respiration, j'ai peur, très peur.

La voiture s'arrête et prenant mon courage à deux mains, je sors de celle-ci et avant de partir je dis au chauffeur :

— S'il-vous-plaît monsieur, je ne serai pas longue, pourriez-vous m'attendre ici?

— dépêche toi, j'ai d'autres choses à faire.

Je soupire et Dieu seul sait à quel point je me retiens pour ne pas lui mettre mon poing dans la figure à ce trou du cul.

Je me dirige en courant vers la planque de Kisaki. Il y a beaucoup de bruit et de gémissements de douleur qui se font entendre alors je préfère prendre la voix de la sûreté en passant par derrière.

Je me glisse lentement vers la chambre en faisant bien attention à faire le moins de bruit possible.

Je prends le pull de Baji dans l'armoire où je l'avais laisser deux jours plus tôt et le renifle tendrement avant de me diriger lentement vers la sortie.

Je passe toutes les étapes de mon entrée et m'apprête à sortir quand deux voix familière résonne dans ce que je pourrais appeler une cachette secrète ou un truc du genre.

— qu'est ce qu'on va faire ? On a aucune chance.

Oh mais, c'est...c'est Manuella, cette peste. Je l'avais déjà oublié celle là.

Je colle ma tête à la porte pour mieux comprendre ce qui se dit à l'intérieur de la pièce.

— je sais. Les membres du toman massacre nos hommes et ce nain de Mikey semble se rapproche de nous.

C'est Kisaki qui parle cette fois, j'aimerais tant lui enfoncé un pieu dans le cœur à celui-là ou plutôt une télécommande dans le trou du fiak.

— tu le dis aussi calmement, comme si ce n'était rien, mais ont courent un très grand danger et tu le sais très bien.

— calme toi soeurette, j'ai tout préparé. C'est vrai qu'ils auront facilement pu nous battre, mais avec Akira, nous les vaincrons.

— mais comment ? Vu qu'elle s'est barrée avec l'aide d'Hanma.

— justement, ça faisait partie de mon plan. Ainsi, elle ne sera pas là pour intervenir ou pour prévenir ses amis de ce qui va suivre.

— qu'est ce que tu vas faire ?

— c'est simple : pendant qu'ils seront entrain de s'entretuer comme des fous,  je vais dévoiler à Baji la très grande trahison de Mikey et Akira à son égard. Je lui dirai comment ceux-ci ont couché ensemble. Baji va forcément s'énerver, il va s'en prendre à tout le monde, surtout à Mikey, il va piquer une crise. Je prendrai alors Baji en aparté par l'une de mes ruses et lui dira que j'ai kidnappé Akira et que pour la sauver, il devra tué Mikey et bien-sûr énervé par le fait de cette énorme trahison, il abattra son amie de sang froid. N'est ce pas génial ?

— ouii Frérot, t'es le meilleur.

Je reste frigorifiée, encore assommé pas le coup de ces révélations subites. J'ai soudainement peur pour mes amis, très peur même, je ne veux pas qu'il leurs arrivent du mal.

Si je réussis à rencontrer Baji avant l'exécution du plan diabolique de kisaki, je pourrai lui dire la vérité moi même et lui demander de me pardonner. Il comprendra, j'en suis sûr. Je lui raconterai aussi les plans de Kisaki et ils s'en iront avant que le pire ne se produise.

Mais si j'y vais, c'est à mes risques et périls. Je pourrais très bien prendre la voix de la sûreté comme tout à l'heure et répartir illico avec le chauffeur qui m'attend dehors.

Qu'est ce que je fais ? Je m'en vais où je reste ?

___________________________________

Avant que vous ne me crucifié, je voulais vous dire que j'ai une bonne raison pour n'avoir pas publié pendant trois longues et interminables semaines :

Je préparais le projet dont je vous ai tant parlé. Je l'ai déjà publié, il est dans le chapitre précédent, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous invite à le faire.

Maintenant vous pouvez me crucifié, mais avec douceur s'il-vous-plaît, je suis allergique à la violence.

NON... attend encore deux secondes, j'ai encore quelques chose à dire :

J'ai publié un livre où j'analyse  tous les CLICHÉS qui puissent exister sur Wattpad, je vous invite à le lire, je suis sûr qu'il vous plaira.

C'est bon, vous pouvez me tuer.

Allez, je pars préparé mon cercueil et aussi, je veux des obsèques mémorables et grandioses.

Ce mot n'était pas si important que ça en fin de compte...😛😛

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant