chapitre 27 : ça rime à rien

1.2K 50 188
                                    

- pourquoi t'as fait ça ? Me demande Baji d'un ton neutre en avançant, alors que je suis toujours dans ses bras.

- je sais pas, un coup de folie je dirais.

Il continue sa marche, le visage impassible, mais je peux quand même descellé un petit rictus ce former sur ses lèvres.

Je lui ai confié que je n'ai aucune envie de rentrer chez moi car là bas, il y aura Mikey et je n'ai vraiment pas envie de le voir.

Il est quinze heures tapantes quand on arrive chez Baji, moi toujours dans ses bras. Il a marché pratiquement 20 minutes en me portant pourtant, il ne montre aucun trait de fatigue...il est fort.

Il me dépose alors qu'on vient d'entrer dans son salon. Je m'assois sur le canapé et je le regarde monter les marches de l'escalier.

- tu vas où ? Lui demandé-je presque intrigué.

Il ne répond pas et continue à monter comme si de rien n'était...lui alors.

Mais sérieusement, qu'est ce qui m'a prise tout à l'heure ? J'avais complétement oublié que c'était une pièce de théâtre et que c'était pour notre moyenne d'histoire et j'ai commencé à faire la folle. Je riais, alors qu'au fond, j'avais mal, très mal.

En parlant d'histoire, qu'est ce qui a bien pu rester se passer quand je suis partie avec Baji ? Pour en avoir le cœur net, je prends mon téléphone et j'envoie un mail à Emma :

"Akira : coucou.

Emma : wesh, la folle du siècle. Mais sérieux, quel mouche t'a piqué tout à l'heure ?

Akira : la mouche "dégât" tu connais ? Fin, on a eu quel moyenne ?

Emma : 2 / 20

Akira : sérieux ? Mais il est malade ce professeur, avec tous les efforts que j'ai fait.

Emma : mais bien-sûr. Il a dit qu'il a mis cette note juste parce-qu'il avait un peu ris, sinon il nous aurait flanqué un 0.

Akira : je vais lui mettre mon poing dans la figure à ce fils de pute.

Emma : mais heureusement que Manuella lui a présenté mille et une escuse et lui a demandé si on pouvait recommencé le scénario. Il a fini par accepter et on a eu un 16 / 20.

Akira : ah donc Roméo et Juliette se sont finalement marié ?

Emma : Mouais.

Akira : fin, je m'en fous et puis, c'était qu'une pièce de théâtre donc..."

J'attend pas de réponse de sa part que j'éteins mon téléphone, le balance sur le canapé sur lequel je suis assise et je soupire longuement.

J'ai faim et pas du sens propre, j'ai faim de sexe. Chaque fois que j'entends parler de ce foutu couple, j'ai envie de tout casser, d'oublier, de me défouler et de baiser.

Je me lève très lentement de mon siège et je vais dans la chambre de Baji. Il n'y est pas, mais j'entends des bruits d'eau provenir de la salle de bain : il doit se baigner.

Je sais pas pourquoi mais cette idée m'excite. J'hésite un peu mais la tentation est trop forte.

Je me déshabille entièrement et je marche très doucement jusque dans la salle de bain. J'entre sous la douche et il est là, plus craquant que jamais.

Il passe une main sur son visage et sur ses cheveux enfin de se débarrasser des quelques goûtes d'eau encombrantes. Il ouvre les yeux et me vois là. Il me fixe en arguant un sourcil, le visage intrigué. Je ne le laisse même pas le temps de dire quoi que ce soit que je saute sur ses lèvres pour l'embrasser.

PDV MIKEY.

Mais sérieux, pourquoi cette fille est aussi détestable ? Elle sait très bien qu'il s'agit de nos notes trimestrielles mais elle s'amuse quand même à tout foutre en l'air.

La dernière fois que j'ai levé la main sur elle, je m'en suis tellement voulu et si Baji n'était pas intervenu cette fois-ci, je serai dans le même état...mais qu'est ce que cette fille me veux ?

Je suis au salon avec Emma et il est déjà 20 heures.

- elle rentre pas ce soir ? Lui Demandé-je en essayant d'avoir l'air désintéressé.

- qui ça ? Me fixe-t-elle, ne comprenant pas bien de qui je veux parler.

- Akira !

- oh elle a dit qu'elle restera chez Baji quelques temps, du moins jusqu'à ce qu'on passe notre Bac.

- MAIS QUOI ? POURQUOI ?

- déjà, ne crie pas et puis, qu'est ce que tu en as foutre qu'elle rentre ou pas? T'es heureux avec Manuella non?

Emma me fixe, mais je ne lui répond pas, me contentant juste de ruminer, alors elle continue :

- Et puis, qu'est-ce que tu lui trouve à cette fille ? Bon à part qu'elle soit belle, intelligente, riche, bonne, bien formé, magnifique et tout et tout, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait t'intéresser chez elle. En plus, je ne l'aime pas.

J'ai envie de lui dire un "mais moi je l'aime" mais je me retiens, vu que ce n'est pas vrai. Je me lève sans même lui adresser un regard et je vais dans ma chambre.

C'est plus fort que moi et je sors mon téléphone pour envoyer un mail à Akira :

"Mikey : rentre, tout de suite"

Akira : allô, ici la terre tu vas bien ? Mais d'où tu me donnes des ordres ?

Mikey : ta gueule et tu rentres.

Akira : j'aurais bien aimé mais je peux pas, vu que je suis trop fatiguée... Baji m'a défoncé et je suis coincé dans ses bras, il est trop doué au lit."

Sa phrase me décapite, j'arrive pas à croire qu'elle me dise ça, comme ça, sans aucune gêne limite, je suis dégoûté.

"Mikey : tu pouvais m'épargner ce détail non? Mais sérieux, quel genre de fille tu es ? Tu couches avec le premier venu et tu le dit a qui veut l'entendre.

Akira : tu dis ça de moi, mais qu'est ce que tu diras de Manuella ? Tu l'a mise dans ton lit alors que vous veniez à peine de vous rencontrer. Hark vous me dégoûtez.

Mikey : et c'est toi qui dit ça ? T'as oublié ce que tu as fait avec Haruki ?

Akira  : cette conversation ne mène à rien, je te déteste et passe la pire nuit de toute ta vie.

Mikey : et moi encore plus, t'es qu'une...fin, je ne trouve aucun mot pour te qualifier"

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant