Je n'arrive pas à le croire. Je suis toute nue devant un mec que je ne connais même pas, à croire que je suis maudite.
Je deviens rouge comme une pivoine et le mec qui me fixe depuis cinq minutes environ l'est tout autant.
Je ramasse rapidement la serviette qui longe le sol et je vais en courant dans la salle de bain.
Je referme rapidement la porte derrière moi quand j'entends le gars de tout à l'heure parler :
- c'est ma serviette putain.
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.
- c'est ça, marre toi. Au faite, t'es qui d'abord ?
- c'est à moi de te poser cette question. Répondis-je, depuis la salle de bain.
- c'est ma maison ici, et ma chambre de surcroît merde, tu faisais quoi là?
- je vais vivre ici maintenant.
- et avec toutes les chambres qu'il y a dans cette maison, c'est juste ici que tu as voulu te baigner ?
- j'en savais rien moi.
- habille toi rapidement et tu dégages.
- comment ? J'ai pas de vêtements.
- quoi?
- mes valises sont restés en bas.
- j'ai vu l'un des employés mettre des valises bleues dans la chambre d'à côté, elles sont à toi ?
- heu oui.
- vas donc là-bas, et de là, tu t'habilles une fois.
- et comment vais-je faire pour sortir ?
- tu as ma serviette, de toute façon, je ne pourrai même pas la reprendre, donc tu peux la garder.
- d'accord.
Je me lève et je reprends la serviette pour la remettre sur ma poitrine, mais cette fois, je prends la peine de bien l'enfiler.
Je sort de la douche, et je ne vois plus le mec de tout à l'heure, il a dû sortir pour ne pas me voir venir.
Je sors rapidement de sa chambre et je vais dans celle qui est censé être la mienne. Je pousse la porte et j'entre.
Elle est très belle, tout aussi grande et luxueuse que celle dans laquelle je me suis baignée.
Il y a mes valises qui sont posées à même le sol. Je prends la première qui me tombe sous la main et j'en sort une mini jupe noire et une chemise blanche que j'enfile quelques minutes plus tard.Quand je finis de m'habiller, je monte sur mon lit et je m'apprête à prendre mon téléphone pour jouer de la musique quand je me rends compte que je l'ai oublié dans la chambre du mec qui m'a vu toute nue.
J'ai super honte d'aller le récupérer, mais vu que je ne peux pas vivre sans téléphone, je prend mon courage à deux mains et je vais frapper à sa porte.
- c'est qui? Répond-t-il à peine ais-je toqué à sa porte.
- heu... c'est AKIRA, on s'est vu tout à l'heure.
- qu'est ce que tu veux ?
- je veux juste récupérer mon téléphone, je l'ai oublié à l'intérieur.
Il ne répond pas et quelques secondes plus tard, j'entends la serrure tourner, et la porte s'ouvrir pour laisser place à ce mec.
Il est en bermuda et je deviens tout de suite rouge, car je ne peux pas m'empêcher de regarder ce qu'il y a dans son short.
- il est posé là, sur la table. Me dit-il en pointant son bureau du doigt.
Je récupère mon téléphone et je m'apprête à sortir quand je sent une main m'arrêter le bras.
- t'as dis que tu t'appellai comment déjà ?
- A...Akira, moi c'est Akira et toi ?
Il me sourit un instant, et se rapproche de plus en plus de moi avant de me chouchouter à l'oreille :
- t'es mignonne quand tu veux.
- heu... merci ci c'est un compliment... Comment tu t'appelles ?
- et puis, tu es bonne, je t'ai vu toute nue et mes yeux ce sont régalés. Et vu que nous ne sommes pas parenté, ont pourrais bien s'amuser.
Je souris à mon tour, avant de me pincer légèrement les lèvres :
- je ne dit pas non, mais tu ne m'as pas toujours dit comment tu t'appelles.
- ah oui, moi c'est Mikey, l'homme de tes rêves.
- hahaha, laisse moi rire.
- t'es spécial comme fille, je t'aime bien toi.
- ce sera peut-être réciproque. Bref, je vais dans ma chambre.
Je me défait de son emprise et je marche en direction de ma chambre.
Il me plaît bien ce Mikey.
___________________________________
Chose promise, chose due. Et voilà notre chère Mikey tant attendu.
Avouez, il a fait une entrée des plus inoubliable hein ? 😂😂😂
Le prochain chapitre sortira demain, mais avant, un petit tag pour remercier l'un de mes lecteurs : shiromiam
La question du jour :
→qui est ton celebrity crush ?
Sur ceux, bye bye et a demain
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
ФанфикToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...