chapitre 15 : Qui dit nouvelle, dit poubelle.

1.6K 55 142
                                    

PDV AKIRA.

Ce projet d'histoire, c'est trop de la bombe. Et vous n'imaginez pas quoi? J'ai été nommé chef de groupe.

Mouhahaha, je vais pouvoir commander tout le monde à ma guise.

Genre, je suis assise entrain de manger du popcorn et je leur donnes des ordres : TOI FAIS ÇA... J'AIME PAS RECOMMENCE... MET TOI À PLAT, JE VAIS TE CHICOTER LE DERRIÈRE.

Mouhahaha...mais c'est vrai que le dernier est un peu exagéré.

En tant que chef de groupe responsable, je me lève et je m'apprête à remettre la liste de tous ceux qui seront à mon commandement au professeur quand une personne frappe à la porte de notre classe.

- oui? Vous pouvez entrez. Répond le professeur en déposant les quelques papiers qu'ils avaient en main sur son bureau et en se redressant.

La porte s'ouvre doucement pour laisser place à une bombe, je vous jure qu'elle est trop belle :

Mais je sais pas pourquoi elle m'inspire pas confiance, je sens qu'elle va me voler la vedette et je me sent presque impuissante devant elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais je sais pas pourquoi elle m'inspire pas confiance, je sens qu'elle va me voler la vedette et je me sent presque impuissante devant elle.

Je regarde autour de moi et je constate rapidement que tout le monde détourne le regard vers elle.

Et cet imbécile de Mikey, il l'a regarde les yeux grands ouverts, j'en parle pas de Draken et des autres.

Mais Baji lui, s'en fout presque, c'est le seul qui n'a pas succomber à ses putains de charmes.

- bonjour mademoiselle, vous êtes de cette classe ? La salut le professeur avec un sourire idiot.

- bonjour monsieur, je suis effectivement nouvelle.

- très bien, veuillez vous présenter à vos camarades.

- d'accord. Bonjour très cher camarade. Je suis nouvelle ici et...

- oui tu es nouvelle on avait remarqué, en-viens-en au but. La coupé-je avec un regard meurtrier.

- ok... je m'appelle manuella, j'ai dix-sept ans  et j'espère me faire beaucoup d'amis ici.

Et moi j'espère vite mourir. On sent à vu d'oeil qu'il y a du faux dans tous ce qu'elle raconte.

- très bien Manuella, tu peux allez t'asseoir.

Faut voir sa démarche magnifique qui fait pratiquement fondre tous les mecs de ma classe.

Et faut aussi voir comment Mikey à poussé Haruki de sa place enfin que Manuella vienne s'asseoir à côté de lui.

- mais mec, moi je m'assois où maintenant ? Demande Haruki qui s'est retrouvé au sol.

- t'es assis à ce que je sache. Lui répond Mikey qui ne lui lance même pas un regard.

Haruki qui s'apprête à riposter, est immédiatement coupé par Mikey qui l'interrompt. Il n'a donc d'autres choix que d'aller s'asseoir sur une chaise presque casser au fond de la classe.

- y'a une place de libre ici Manuella et si tu veux, je peux te faire visiter le lycée à la fin des cours ce soir. Dit Mikey, un énorme sourire sur le visage, alors que Manuella s'assoit à côté de lui.

- moi aussi je peux te faire visiter le lycée si tu veux. Intervint Draken pratiquement au même moment.

- on vous gêne peut-être ? Dit Emma en fusillant Draken du regard.

Draken lâche un petit rire gêné tandis que Mikey se moque ouvertement de lui.

- bon les enfants, mes heures de dispensation de cours sont terminer, et rester bien tranquilles en attendant le dernier professeur de la journée.

Souris l'homme en rangeant délicatement ses affaires. Il nous fait un sourire un peu improvisé avant d'ajouter :

- Et j'allais oublier : Manuella,vu que tu es assise près d'Akira, tu rejoindra son groupe pour le devoir d'histoire, elle t'expliquera tout en détail. Au-revoir les enfants.

Alors que le professeur s'apprête à sortir de la salle, Manuella l'interpelle doucement, avec un visage de gamin et un gros sourire plaqué sur celui-ci.

- monsieur ? Vous avez déjà désigné un chef de groupe pour le projet ?

- oui, et c'est Akira.

- sans vouloir paraître bizarre,je pense que je serais là mieux placée pour diriger ce groupe car j'ai un sens de l'organisation un peu aigu et j'ai les moyens nécessaires pour payer tout ce qu'il faudra à mon groupe.

- je ne trouve aucun problème à celà, si tout le monde est d'accord, ça me va.

- moi je ne suis pas d'accord. Riposté-je en me levant brusquement.

Bien-sûr, Emma, Hinata et Baji me soutiennent. Mais les autres garçons, qui ne voient que des pétales de roses quand il s'agit de Manuella, ont décidé de se rallier à elle.

- comme on dit, c'est le plus grand nombre qui l'emporte alors Manuella est officiellement nommé nouveau chef de votre groupe.

La pétasse... Et moi qui avait déjà tracé tout mon plan de commandement. Mais je ne compte pas me laisser faire.

Je rapproche un peu mon siège de celui de Manuella et je lu tire discrètement les cheveux avant de souffler dans son oreille :

- hey la nouvelle, je vois que tu te plaît bien dans cette situation hein? Mais fait très attention à pas te mettre sur mon chemin.

Elle lâche un petit rire malicieux et d'un coup, elle tire mon bras qui était sur ses cheveux et le tord presque :

- J'ADORE les défis Akira, et je vois que ce sera un véritable plaisir pour moi de te torturer, je vais bien me marrer. Tu ne te demande pas pourquoi on m'a renvoyé de mon ancien lycée ?

Ma main commence à me faire un mal de chien et brusquement, je me défait de son emprise avant de la plaquer au Sol.

- moi aussi j'ai été renvoyé de mon ancien lycée, et je te laisse deviner pourquoi.

Je me met à l'administrer de sérieux coup de poing en pleine figure quand...

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant