chapitre 1 : encore une bêtise de faite, j'aurais bientôt un Oscar

4.7K 167 875
                                    

- MAIS PUTAIN AKIRA, QU'EST CE QUE TU AS ENCORE FOUTU? Crie ma mère à pleins poumons.

- Mais maman... L'appelé-je, sur le point de fondre en larme.

- ne fais pas ta putain de gamine COMPRIS? Tu ne te rend peut-être pas compte de ce que tu as fait.

- mais c'est elle qui... Dis-je, les yeux remplis de larmes.

- TA GUEULE AKIRA, TA GUEULE. Me coupe ma mère, la rage au ventre.

- MAIS MAMAN ! Haussé-je le ton à mon tour.

- TU LA FERME, ET FILE DANS TA CHAMBRE.

Je la regarde un instant, le visage embué de larmes avant de marcher en direction de ma chambre.

Ma mère soupire un moment histoire de se remettre de ses émotions puis elle ajoute :

- tu ne peux plus rester ici, tu devras t'en aller.

Je ne prends même pas la peine de lui répondre et je pars en courant dans ma chambre.

J'ouvre la porte de celle-ci , j'entre et je claque violemment la porte avant de me jeter sur mon lit pour évacuer toute ma colère.

Je pleure, sans plus me retenir, sans plus jouer à la grande fille forte et rebelle.

Je le sais, je ne suis pas aussi forte que je le prétend. Dans le fond, je suis très fragile et stupide.

Vous vous demandez sûrement ce qui a bien pu se passer pour que je me retrouve dans cette situation ?

Et bien, j'ai tué quelqu'un.

Je rigole, j'ai juste poussé une salope du troisième étage. Elle n'est pas morte, elle a juste été fracassée, elle est à l'hosto à présent.

Je vous sens à dix kilomètres d'ici, sûrement entrain de vous dire : mais elle est folle cette fille.

Mais vous ne savez pas ce que c'est que d'être harcelée, insultée et même souvent frappée par ses autres camarades de classe.

Juste parce que j'étais gentille, juste parce que j'avais de bonnes notes, juste pour ça, je me suis faite une tonne d'ennemis dans mon lycée.

Même les professeurs de mon établissement et mes parents n'ont rien fait pour moi et pourtant, j'en avais parlé, et on m'avait juste pris pour une malade mentale qui voulait se faire remarquer.

Alors, j'ai décidé d'être forte. Je ne supportait plus qu'on me traite mal, qu'on me frappe et m'insulte pour un rien, j'en avais marre.

Et quand cette salope de Wendy Smile est venu me faire ce qu'elle aimait le plus, à savoir me cracher à la figure que je ne suis qu'une sale pétasse qui se prend la grosse tête avec ses bonnes notes à la con, j'ai décidé de ne pas me laisser faire, et j'ai juste fait ce que tout le monde aurait fait : je l'ai poussé du troisième étage de notre lycée.

Il est vrai que tout le monde n'aurai pas fait pareil, mais bon, j'avais pas le choix. C'était entre me laisser marcher sur les pieds pour une énième fois et me défendre alors, sans hésiter, je me suis défendu.

Je suis dans ma chambre maintenant et j'essaie de me remettre de ce qui s'est passé avec Wendy et avec ma mère.

Je décide de prendre une douche pour me changer les idées.

Quand je finis, je vais m'habiller. À peine ais-je mis un jean et un top que j'entends mon père gueuler dans tout l'appart, bref dans ce taudis qui nous sert de maison.

- OÙ EST CETTE PÉTASSE ?

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que mon autre prénom c'est pétasse, après salope, pute, sac à merde et grosse conne.

Je ne réponds pas, et je me contente de tirer la fermeture de mon jean quand j'entends la porte s'ouvrir brusquement.

- MAIS QU'EST CE QUE TU AS ENCORE FOUTU? Gronde mon père, à en faire péter un mur.

- je suis fatiguée Papa s'il-te-plaît.

Je m'attends à recevoir une bonne gifle, et j'ai même déjà fermée les yeux pour recevoir ce qui m'est de droit.

Mais au lieu de ça, mon père soupire juste et ressort de ma chambre, en laissant la porte grandement ouverte.

Mais qu'est ce qui l'a pris ? Non, c'est pas normal, il doit être malade.

J'attendais ma taloche moi.

Et dire que je suis cinglée.

Je pense à tout un tas de trucs aussi débile les uns autant que les autres avant de me laisser bercer par les bras de Morphée.

___________________________________

Salut les gens. Vous allez bien ?

Alors, désolé de pas avoir abordé notre Mikey chérie sur ce chapitre, mais promis, il sera là à partir du prochain chapitre.

Alors, petite question avant de se laisser :

Vous êtes plutôt sucré où salé?

Petit tag pour remercier une personne extraordinaire, n'hésitez pas à aller voir ses histoires sur son profil : Onlllyyyyyyyyuu

Sur ceux, passé une agréable fin de journée ❤️.

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant