chapitre 6 : Y'A DU LEMON DANS CE CHAPITRE, JE PRÉVIENDRAI

3.4K 89 683
                                    

PDV MIKEY.

Mais pour qui elle se prend cette Akira de s'en prendre au gens comme ça ? je vais lui en retoucher un mot ce soir.

J'essaie de réconforter Hinata qui pleure depuis tout à l'heure :

Mikey : s'il-te-plaît Hinata, ne pleure pas, tu sais très bien que je déteste te voir comme ça.

Hinata : mais... pourquoi elle m'a parlé comme ça d'abord ? Je ne lui ai rien fait pourtant...snif, snif. Pleure-t-elle tout en me serrant fort dans ses bras.

Mikey : t'inquiète pas ma belle, je lui en parlerai ce soir.

Hinata : d'a... d'accord.

Je caresse doucement les cheveux d'Hinata et elle se redresse lentement pour me faire un sourire.

Je suis au salon avec toute la bande et je parle à Draken quand je vois Emma et Akira descendre les escaliers.

PDV AKIRA.

Je descends avec Emma et je vois Mikey et tout ses amis qui discutent au salon.

J'arrive en bas et je laisse Emma s'occuper des présentations.

Emma : hey les gars, je vous présente Akira.

Tout le monde s'approche de moi pour faire les présentations, sauf Mikey et Hinata.

- salut Akira. Crie tout le reste des garçons.

Emma : et Akira, je te présente Takemichi, Sendô, Naoto, Draken, Sano, Haruki, smiley et Angry.

Akira : salut les gars.

Draken : J'avoue Mikey, elle a vraiment de gros seins cette meuf. Rie-t-il tout en s'approchant de moi.

Je deviens tout de suite rouge comme une tomate et tout le monde qui est dans la pièce me regarde. Emma elle, fusille Draken du regard.

Mikey : mais Draken... Intervient-il, totalement gênée

Draken : quoi ?

Mikey lui met une petite taloche et il comprend tout de suite son erreur.

Draken : heu désolé, je voulais dire qu'elle à de gros...heu...de gros pied, voilà.

Tout le monde se met à rire, et moi aussi. Ces garçons sont vraiment fous.

Mikey : mais sérieusement Draken, t'as rien trouvé de mieux comme excuse ?

Draken : je ne suis pas très doué à ses choses là, c'est pas mon dada et tu le sais.

Hinata : bon les gars, et les meuf, ça vous dirait un action, vérité ou alcool ?

Akira : tu ne pleures plus ?

Emma : Akira !

Akira : mais quoi?

Hinata : c'est pas grave Emma, laisse tomber. Venez plutôt jouer.

Elle est vraiment une peste cette Hinata.

Tout le monde se rassemble autour d'une table ronde sur laquelle il y a des bouteilles de vin et de whisky japonais.

Mikey dispose sur cette table quelques petits verres à shot et une bouteille vide, et le jeu peu commencer.

Hinata tourne la bouteille et elle s'arrête sur Naoto.

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant