chapitre 2 : je pars, et pour de bon.

4.1K 163 873
                                    

Je dors paisiblement quand je sens une main me serrer violemment le bras droit.

- hmm, qu'est ce qui se passe ? Miaulé-je, encore abasourdi par le sommeil.

- lève toi Akira, et fais tes valises.

- hein?

- J'AI DIT LÈVE TOI.

La pression sur mon bras se fait de plus en plus forte et je ressens une vive douleur sur celle-ci, ce qui me pousse à sortir de ma couette.

Je me lève, puis je me frotte allègrement les yeux avant de tomber nez à nez avec ma mère, qui est assise sur mon lit.

- c'est quoi le problème encore maman ?

- c'est quoi le problème ? TU VEUX SAVOIR D'OÙ VIENT LE PROBLÈME ? Gronde ma mère en se levant du lit.

- non, c'est bon. Je ne veux même plus savoir.

- t'as fait le bon choix, apprête tes valises.

- je vais en vacances ?

- ta gueule, et contente toi de te dépêcher.

- c'est pour ça que je t'aime maman. Grincé-je, une pointe d'ironie dans la voix.

- ouais ouais, je sais. TU LA FERMES ET TU TE DÉPÊCHES.

- Si c'est si gentiment demandé. Chuchoté-je, tout en me levant de mon lit.

- je t'ai entendue.

Je me contente de sourire bêtement et je tire mes valises du bas de mon lit pour me mettre à les remplir.

J'espère vraiment que cette salope de Wendy ne pourra plus jamais remarcher de sa vie, ça lui apprendra à me chercher des noises.

Je termine de ranger mes affaires et je descends pour le dire à ma mère :

- j'ai terminé de faire mes valises. Sourié-je à ma mère, qui est entrain de regarder une émission télévisée américaine.

- maintenant, va t'apprêter pour l'aéroport.

- l'aéroport ? Me contenté-je de répéter bêtement.

- oui, tu iras à Tokyo, tu vivras là-bas le temps que ta situation se tasse, c'est à dire pour toujours.

- mais...

- il n'y a pas de "mais" qui tienne, tu partiras, que cela te plaise ou non.

Je la regarde encore un instant, quelques peu énervée avant de monter dans ma chambre. Je me déshabille et je vais me baigner.

C'est pas une si mauvaise idée que ça d'aller vivre à Tokyo, et puis là bas, je pourrais enfin réaliser mon rêve, à savoir d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI.

Après m'être baigné, je m'habille rapide d'un pantalon rose taille haute avec noeud sur la taille, d'un top blanc et d'une chemise de la même couleur, je me maquille légèrement et je met des baskets roses. Ma tenue, ça donne ça :

Je prends mon téléphone, mes valises et un sac à main, puis je vais encore voir ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon téléphone, mes valises et un sac à main, puis je vais encore voir ma mère.

- t'es belle. Me complimente ma mère, qui est tenue en plein milieu du salon.

- on ne se reverra peut-être plus jamais, et la seule chose que tu trouves à me dire c'est que je suis belle ?

- c'est quoi ton problème ? T'as un portable n'est-ce pas ? On s'appellera ne t'inquiètes pas. Et c'est un compliment, la moindre des choses c'est de dire "merci".

- merci. Sourié-je, une pointe de sarcasme dans la voix.

- tu vas me manquer. Mime ma mère en me serrant fort dans ses bras.

Son geste me touche énormément et je suis sur le point de fondre en larme, mais pour ne pas perdre face, je me défais rapidement de son étreinte puis je lui dis :

- j'ai faim maman.

- toi alors... Y'a des céréales à la cuisine, tu manges rapidement, et ton père viendra t'accompagner jusqu'à l'aéroport.

- ok maman.

Je vais à la cuisine, je mets des céréales dans un bol avec un peu de lait et à peine ais-je mis la première cuillère dans ma bouche que j'entends mon père hurler dans toute la pièce.

- AKIRA, ON Y VA... LÈVE TOI, LÈVE TOI. Crie mon père qui vient d'entrer dans la cuisine.

- papa, je mange là.

- ET QU'EST CE QUE J'EN AI À FOUTRE? LÈVE TOI.

Je soupire longuement avant de repousser mon bol de céréales et de monter en voiture.

Ah mon père, si je pouvais, je l'aurais empoisonné il y a longtemps.

Je rigole... Bien qu'il joue toujours les rabat-joie, il reste mon papounet d'amour.

On vient d'arriver à l'aéroport et je sors de la voiture.

- tiens, c'est ton billet d'avion. Me sourie mon père en posant sa main droite sur mon épaule.

- merci. Lui répondis-je en prenant le billet d'avion.

- quand tu sortiras de l'avion, tu appeleras à ce numéro. Dit-il en me tendant un bout de papier. Camille viendra te chercher et tu vivras désormais chez elle.

Pendant qu'il parle, je me contente juste de secouer la tête en lui faisant un sourire.

- tu vas me manquer Papa.

- toi aussi ma petite chérie.

Il me prend dans ses bras pour une seconde fois et il repart en direction de sa voiture. Moi je monte dans l'avion et celui-ci décolle du sol.

Environ une heure de vol plus tard, je descends de l'avion et j'appelle au numéro que mon père m'a remis.

Une femme juste à côté de moi répond à l'appel, et j'en déduis que c'est Camille, ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue.

___________________________________

Oui, je sais que j'avais promis que je parlerai de Mikey dans ce chapitre, mais je me suis emporter, et j'ai oublié. Mais promis, à partir du prochain chapitre, il sera là.

Petit tag pour remercier l'un de mes lecteurs : Sho_Taoo

La question du jour :

→vous êtes plutôt chocolatine ou pain au chocolat ?

Passer une agréable journée, bisous 😘😘.

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant