PDV MIKEY.
Ça fait déjà deux jours, deux jours que je n'ai pas vu ma sœur Emma, deux jours que j'ai frappée Akira, deux jours que je suis complètement perdu, deux jours que Manuella essaie tant bien que mal de me redonner le moral.
- mais arrête de bouder mikey, tu sais, c'est pas de ta faute ce qui c'est passé avec Akira. Affirme Manuella en s'asseyant à mes côtes sur le canapé. T'es sûr de ne rien vouloir manger?
- oui, t'inquiètes pas, j'ai pas vraiment faim.
- ça fait deux jours que t'as rien manger, tu vas tomber malade bébé.
Bon, c'est vrai que j'ai oublié un petit détail enfaite, je sors avec Manuella depuis hier seulement...du moins je crois.
Vous vous demandez sûrement comment c'est possible de rencontrer quelqu'un et de sortir avec cette personne le lendemain ?
Et ben, c'est juste qu'elle m'a beaucoup aidé durant ce weekend qui était assez difficile pour moi. J'étais seul, désemparé et énervé ; même ma sœur qui me soutenait toujours pendant des moment comme celui-là, n'était pas là pour moi. Manuella était la seule personne qui était présente alors cette même soirée de vendredi, alors que j'étais dans tous mes états, elle m'a soutenue et on a fini par coucher ensemble.
Et depuis ce vendredi, elle dort chez moi. Elle m'a dit qu'elle avait informé ses parents et qu'ils n'y voyaient aucun inconvénients donc...
- Bébé tu m'inquiètes. M'informe Manuella en s'asseyant sur moi et en me regardant droit dans les yeux.
- pourquoi ? Lui demandé-je en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche.
- tu sais, on commencera le travail pour l'exposé d'histoire demain...Et tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette....T'a rien manger depuis hier et il est déjà 18 heures. M'affirme-t-elle entre deux baiser, l'un sur mon coup et l'autre sur ma tempe.
- ça va, t'inquiètes pas. Répondis-je le souffle un peu saccadé sous ces nombreux baisers et caresses.
Elle continue de m'embrasser tout en passant de temps à autre ses doigts fin entre mes cheveux blonds.
Je commence à manquer d'air, je me défait lentement de son étreinte et je reprends un peu mon souffle avant de lui dire à l'oreille :
- il se fais tard comme tu l'as dit, et demain, y'a cours, tu devrais rentrer.
- on a passé deux jours ensemble Mikey, un de plus c'est pas bien grave. Rie-t-elle tout en continuant ses longs et langoureux baiser.
- mais l'école ?
- je rentrerai ce soir, donc ne t'inquiètes pas. Laisse moi juste te faire plaisir avant de partir. Dit-elle en se mordant légèrement les lèvres.
*** ( Lemon 🍋🍋)***
ça phrase et son geste me mettent en transe et je me lève brusquement pour la plaquer sur le canapé.
J'admire docilement son doux visage avant de lui dévorer la bouche, ses belles lèvres charnues s'offrent volontieres à moi.
On continue nos longs baisers tout en s'assurant de reprendre de l'air à chaque fois. Je caresse doucement sa douce peau laiteuse par dessus ses fins vêtements d'été.
Je remarque assez rapidement ces tétons qui pointent d'excitation et cette vue assez disgracieuse me fait tellement d'effet que mon érection se forme assez rapidement.
Marre des caresses et des baisers interminables, et dans l'optique d'aller bien plus loin que de simples préliminaires, je l'a porte assez rapidement pour la déposer sur mon lit qui s'offre à nous.
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
FanficToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...