PDV AKIRA.
Je déprime grave, je vais câbler. Heureusement que cette semaine est déjà terminé et qu'on est le weekend.
Mais ma joie ne dure pas, car je me rappelle bien assez vite que je dois encore rejoindre tout le monde chez Manuella.
Si Emma, Hinata et Baji n'était pas là pour moi, c'est sûr que j'aurai vraiment fait une bêtise.
J'ai envie d'enfouir ma tête dans un oreiller tellement je ne supporte plus tout ce que Manuella raconte.
- comme tous les rôles ont déjà été distribué, il ne manque plus qu'on fasse les courses pour acheter tout ce qu'il faut pour lundi. Bon alors, takemichi et Hinata, vous irez acheter une partie des décorations qui sont inscrites sur cette liste. Emma et Draken vous en achèterez l'autre partie. Chifuyu, smiley, Sendô et Andry, vous irez à cet adresse récupérer tout le matériel nécessaire. Baji et Akira, vous irez acheter les vêtements pour les demoiselles et les hommes d'honneur et aussi le vêtement du prêtre. Et moi et Mikey nous irons acheter la robe de la mariée et le costume.
Manuella s'arrête un instant histoire de réprendre son souffle puis elle ajoute :
- si tout le monde sait ce qu'il doit faire, vous pouvez partir. Et chacun prend une enveloppe avec son nom dessus posé sur la table. À l'intérieur, il y a l'argent nécessaire pour faire vos achats et la liste des choses que chacun doit acheter.
Baji récupere une enveloppe avec son nom et le mien écrit dessus. Comme Manuella l'a dit plus tôt, il y a la liste des choses à acheter et environ 2500 euros dans l'enveloppe. C'est un budget plus que suffisant juste pour deux robes, deux costume et un vêtement de prêtres.
Il y a aussi dans l'enveloppe l'adresse de la boutique dans laquelle on fera nos achats.
Mais pourquoi elle a précisé la boutique ? On peut le faire partout en ville. Mais non, il fallait qu'elle nous envoie à un magasin qui se trouve à une centaine de kilomètres de Tokyo.
Je soupire longuement, confortablement assise dans la voiture de Baji qui roule depuis une trentaine de minutes déjà.
- ça va pas? Me demande Baji en conduisant et en regardant droit devant lui.
- si, ça va , c'est juste que je m'ennuie un peu.
- il nous reste à peine une heure de route avant d'arriver à destination. Tu peux suivre de la musique pour passer le temps.
- oui t'as raison merci.
Je sors mon téléphone et je lance ma playlist spécial BTS. Tout en suivant ma musique, je ne peux m'empêcher de rire doucement : moi prêtre ?
Cette idée me fait vraiment rire... Manuella n'as rien trouvé de mieux pour m'énerver ?
Une cinquantaine de minutes plus tard, on arrive au dit magasin. C'est très luxueux comme boutique. Juste en voyant les pièces sur la vitrine, j'imagine direct comment l'intérieur pourrait être.
En bon gentleman - bien qu'il le soit très rarement - Baji me laisse passer devant donc j'entre en première dans le magasin.
C'est très beau de l'intérieur, des tonnes de pièces trié par couleur, taille, marque et prix. Franchement, c'est très luxueux.
- on commence par le vêtement du prêtre ? Demandé-je à Baji en m'avançant doucement.
- je sais pas.
- bon, je prend ça pour un "oui". Parceque ici, il y a des milliers de robes et de costume, mais des vêtements pour prêtre, j'en suis pas sûre ; donc, on commence par le plus difficile.
Il ne répond pas et se contente d'hocher la tête de façon très désintéressé.
Je me trompe sûrement, mais je trouve Baji très froid et distant avec moi depuis que j'ai dormi chez lui. C'est peut-être une impression, mais ça me fait me sentir mal dans le fond.
Comme je m'en doutais, les vêtements pour prêtre sont très peu, voir inexistant dans cette boutique, mais j'en ai néanmoins trouver quelque pièces.
- il est comment celui-ci ? Demandé-je à Baji, après être sorti pour la énième fois de la cabine d'essayage.
- je sais pas.
C'est la huitième fois qu'il me dit la même, il ne fait vraiment aucun effort, et limite, ça m'énerve.
Je souffle pour éviter de m'emporter et je me retourne pour me voir dans la glasse. C'est pas le top, c'est même pire que ce que j'ai essayé jusque là.
J'ai envie de tout casser, ma patience arrive à son paroxysme et j'ai la rage. Je réussi néanmoins à me contenir et je prend le dernier vêtements pour l'essayer.
Après avoir enfiler malgré moi le vêtement, je sors de la cabine et je pose la même question à Baji :
- et ça, comment tu le trouves? ET S'IL-TE-PLAÎT, NE ME DIT PAS QUE TU N'EN SAIT RIEN.
- c'est moche...
Il me dit ça en me regardant droit dans les yeux et sans même se gêner. Je sens que je vais piquer une crise mais avant même que je ne dise quoi que ce soit, il continue :
- ...mais tu le portes bien.
Je ne vous décrit pas le feu qui m'est monté au joue à ce moment là. Pour la première fois de ma vie, j'étais vraiment gêné...mais putain.
Je ne sais pas où mettre ma tête encore moins quoi faire. Lui, il me regarde droit dans les yeux, sans aucune gêne.
- mer... merci.
Il sourit tandis que moi je vais me changer. Je sais pas pourquoi, mais j'ai un sourire qui arrive jusqu'à bout de mes oreilles.
Je ressors de la cabine et on va chercher les vêtements pour les demoiselles et les hommes d'honneurs.
J'ai plus rien à essayer dieu merci et une trentaine de minutes plus tard, tout est déjà acheté.
Il se fait tard, il est déjà 21 heures et je suis épuisée et ceux sur le sens large du terme. Je me plains, mais je ne pense pas à Baji qui lui, sera obligé de conduire en pleine nuit.
Des sacs de shopping plein les mains, Baji et moi on s'apprête à sortir du bâtiment quand j'entends des voix qui me sont vraiment familière.
Je m'arrête un instant et je reconnais immédiatement la voix de...
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
FanfictionToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...