chapitre 51 : FIN 😭

808 29 60
                                    

Arrêt de chialer bon sang Akira et fait ce que t'a à faire.

Je me relève lentement, mais la douleur est tellement forte que je perds tous mes moyens et je reflanche à la seconde après m'être levé.

Je dois prendre mon courage à deux mains, il le faut. Il faut que je le fasse avant qu'ils ne reviennent.

Je rassemble les dernières forces qu'ils me restent et avec l'aide de mon subconscient, je me redresse avant d'huler horriblement de douleur. Alors c'est ça la véritable douleur infligé par une balle ? Parceque quand on est une adepte des films comme moi, on imaginerait tout de suite que c'est bien trop facile.

Je n'arrive plus à respirer correctement, je fais maintenant des efforts très douloureux pour pouvoir inspiré et expiré l'air, c'est pratiquement insupportable.

De ma main gauche, je retire les bouts de papiers que j'avais coincé dans la poche de mon pantalon. Ils sont déjà bien froisser mais bon, ça fera l'affaire, les écritures sont encore lisibles.

J'espère qu'ils me comprendront. Je suis désolée Emma, je suis désolée Hinata. Serait-ce vraiment les seuls être sur terre à mettre cerné et m'aimé comme je suis ? Faut croire que oui.

☁️☁️ FLASH BACK ☁️☁️

Non c'est bon, je vais sauver mes amis.

Mais attend, tout le monde pense que je suis quelqu'un de méchante qui ne pense qu'à elle, c'est le moment de leur prouvé qu'ils ont tout à fait raison.

Et puis, quand j'ai été kidnappé, qu'est ce qu'ils ont fait pour me retrouver ? Ils ont continuer leur vie comme si de rien n'était et je suis sûr qu'ils sont là juste pour combattre Kisaki mais pas pour me retrouver.

Ils ne me considèrent même pas comme leur amie, ça ne vaut même pas la peine que j'aille à leur secours, ils ne le mérite pas.

C'est sur cette décision qui me fend le cœur que je me retourne et sort en larme de cet endroit, bien décider à partir loin de Tokyo, du Japon même si possible.

Je dépose péniblement ma main sur la portière du Taxi et le cœur resserrer, j'entre à la vas-vite et m'installer dans le véhicule :

— nous pouvons y aller.

— mais qu'est ce que tu foutait là dedans ? Grogne le chauffeur avant de mettre le contact.

Je ne réponds pas et me contente de m'adosser lourdement sur le siège en pleurant comme jamais.

Mais qu'est ce que je suis devenue ? Ai-je toujours été comme ça ? Oui au fond, j'ai toujours été une belle égoïste qui ne pense qu'à elle et à sa putaine de vie.

Si je m'en vais maintenant d'ici, il y aura peut-être moins de problème et de conflits. Mais si au contraire c'est moi qui pourrait rétablir le calme et demandé à Baji de me pardonner et ça irai, c'est que c'est moi qui aurait été la mauvaise jusqu'à la fin.

Prendrai-je le risque de sacrifier mes amis juste pour ma pauvre personne ? Oui sans doute... qu'elle conasse je fais.

Mais avant de quitter Tokyo, je laisserai néanmoins les marques de mon passage ici.

— s'il-vous-plaît monsieur, auriez-vous un bout de papier et un stylo? Demandé-je au chauffeur.

Il veux d'abord me crier dessus mais vu qu'il remarque depuis le rétroviseur que je suis en pleur, il ne dit rien et me tend un bloc note et un stylo.

Je le remercie et commence à griffonner sur le papier. J'y laisse mes ressentis, tout ce que j'ai sur le cœur. Tout ce que j'aurais voulu dire mais que j'ai gardé au plus profond de moi, j'y laisse mes regrets, mes peines et mes souffrance.

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant