chapitre 3 : oh non, c'est pas vrai.

3.5K 123 627
                                    

Je vais à la rencontre de Camille et on se fait la bise.

- alors heu...

- AKIRA.

- ah oui Akira, tu vas bien et le voyage, ça a été ?

- j'ai faim, et je suis fatiguée.

- ah heu d'accord, on y va alors.

Elle part devant et je la suit. Elle s'arrête devant une très belle voiture de sport et ouvre la portière arrière pour s'installer.

Je fais de même et à peine assise que le chauffeur met le contact et on s'en va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais de même et à peine assise que le chauffeur met le contact et on s'en va.

- ton père se porte bien? Me demande Camille, de la façon la plus gentille qui soit.

- oui.

- et ta maman ?

- elle va bien, juste qu'elle veut t'enterrer vivante. Ricané-je, un sourire narquois afficher sur mon visage.

- oh... Sussure-t-elle, sur le coup de la surprise.

Elle n'ose plus parler tout le reste du trajet en voiture et se contente juste de me fixer avec des yeux tout ronds.

Je fais cette effet là à tout le monde.

On s'arrête devant une très belle maison. On descend et le chauffeur continue pour aller garer la voiture au sous sol.

- suit moi. Sourie Camille en s'avançant.

Je fais ce qu'elle m'a demandé, sans même dire quoi que ce soit. Il on une très belle maison, immense et très luxueuse.

Je me demande bien comment il on fait pour avoir autant d'argent pour ce payer cette villa.

On entre dans la maison et elle m'intime de m'assoir sur le sofa. Je m'éxécute et elle essaye encore d'entamer une conversation :

- tu as dit que tu avais faim?

- oui, très.

- ok, attend moi là, je demande à une servante de te cuisiner un petit quelque chose et je reviens.

Elle s'en va et je l'a suit du regard. Quand elle est déjà bien loin, je prends mon téléphone et je regarde dans mes mails.

Rien. Même pas un petit message de mes parents pour savoir si j'étais bien arrivé, si j'avais passé un bon voyage, rien.

Je balance mon téléphone sur le sofa sur lequel je suis assise et je soupire longuement quand je vois arriver Camille avec un plateau bien garni en main.

- il en était temps. Dis-je en tirant le plateau vers moi.

Je me met à manger, sans vraiment regarder ce que j'englouti quand je me rend compte que Camille me regarde.

- tu compte rester là, et me regarder manger ? T'as pas autre chose à faire ?

- ah heu... désolé. Je te laisse. Quand t'auras fini, tu m'appelles et je viendrai te conduire dans ta chambre.

Je ne prends même pas la peine de lui répondre et je continue de manger... c'est trop bon.

Quand je finis, je ne débarrasse même pas,  je laisse toute la merde que j'ai foutu en plein milieu du salon, je pose mes pieds sur la table et je J'allume la télévision.

Les émissions à la télé sont nulles et je me laisse vite distraire par autre chose.

Je regarde autour de moi, tout est parfaitement bien rangé, bien propre, mais avec moi dans les parrages, ça ne risque pas de durer.

Je remarque quelques photos de Camille joliment placé dans des cadres dorés et accrochés sur les murs.

Sur certaines de ces photos elles est seule, sur d'autres elle est avec mon père, et quand je vois ça, j'ai juste envie de vomir. Et sur d'autres photos, elle est avec un mioche.

J'espère vraiment que ce mioche à grandi depuis, je n'aimerais pas avoir un gamin sous les bottes tous les jours de la semaine.

Je continue ma petite balade avec mes yeux et je vois d'autres photos d'un beau gosse. Juste en le voyant, j'ai l'eau à la boucle.

J'espère qu'il vit ici, comme ça, je pourrais me le taper quand ça me chante.

Je commence à m'ennuyer et je décide d'éteindre la télé.

Je veux appeler Camille, mais elle doit être loin maintenant et vu que j'ai une flemme de fou, je décide de chercher une chambre moi-même.

Je monte à l'étage et la première pièce sur laquelle je tombe, je l'ouvre et heureusement, c'est une chambre. Il ne m'en faut pas plus pour me reposer alors, je saute sur le lit et je m'endors.

                       ******

Je me réveille une bonne centaine de minutes plus tard, et je décide de prendre un bain rapidos.

J'entre dans la salle de bain, je me déshabille et je laisse l'eau couler sur ma peau bronzée tout en me frottant de temps à autre.

Et c'est seulement quand je finis de me baigner que je me rend compte que j'ai laissé mes valises en bas.

Malheureusement pour moi, il y a des employés à chaque coin de cette maison, Sinon, je serai sortir nue.

Je ne veux pas remettre les vêtements que j'avais avant, ils sont trop à chier.

Je suis dans la salle de bain, je  regarde autour de moi et je vois une serviette noir...elle feras l'affaire.

Je l'enfile autour de ma poitrine j'ouvre la porte qui mène à la chambre. Dedans, je l'a referme doucement et quand je me retourne je vois un mec, qui me regarde, les yeux tout ronds.

Il ressemble vachement au gars que j'ai vu sur la photo tout à l'heure.

Je m'apprête à retourner dans la salle de bain quand ma serviette tombe, sous le regard stupéfait du gars qui est dans la chambre.

Je m'apprête à retourner dans la salle de bain quand ma serviette tombe, sous le regard stupéfait du gars qui est dans la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________

Wesh, wesh.

Alors, tu as deviné qui est le gars sur lequel tu es tombé ? C'est qui?

Elle n'est pas magnifique ma photo ?😂😂.

Hum hum, ça commence à être chaud là, vous ne pensez pas?

Petit tag pour remercier l'un de mes lecteurs : livai_la_capote

La question du jour :

→ quel est ta plus grande peur?  ( PS : on ne triche pas )

Si t'as kiffé le chapitre, n'hésite pas à me laisser un petit vote, ça fait toujours plaisir.

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant