chapitre 8 : nouveau lycée.

2.3K 73 228
                                    

PDV AKIRA.

Nous sommes lundi et je n'arrive pas à croire que je vais recommencer à aller en cours, je déteste, je déteste et je redéteste l'école.

Voici Charlemagne, le fucking-boy qui a créé l'école, un mot pour lui...

Voici Charlemagne, le fucking-boy qui a créé l'école, un mot pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Perso, si je pouvais, j'irai dans son cercueil décapité son cadavre.

Je râle comme pas possible en sortant de mon lit, et je ne manque pas de fracasser par terre ce foutu réveil qui m'a fait sortir de mon lit.

- Nia nia nia nia.

Quoi? C'est mon rire diabolique, tout le monde en a un, non?

Il est sept heure du matin je crois. Je me lève les pieds lourd et je vais dans la salle de bain. Je me déshabille et je vais me baigner quand je sent la porte de ma chambre s'ouvrir.

- y'a des gens qui prennent leur douche là merde, c'est qui? Grimacé-je depuis la salle de bain.

- Mikey... c'est Mikey.

- qu'est ce que tu veux ?

- je viens juste te prévenir que quand tu finis de t'apprêter, tu me trouves en bas et on y va.

- il y'a pas moyen que j'y aille seule ?

- non. Tu as tellement d'arrogance enfoui en toi. Tu ne connais même pas où se situe le lycée, mais tu veux quand même y aller seule, vraiment tu me dépasses.

- bon ça va, ok, on ira ensemble. Tu peux partir maintenant.

- j'ai pas encore pris mon bain, si tu veux je viens et on le prend ensemble.

- hein? MAIS T'ES TARÉ OU QUOI? DÉGAGE.

Il éclate de rire et quelques secondes plus tard, j'entends la porte se refermer.

Je souffle et j'essaie de me calmer, sa phrase m'a vraiment mise dans tous mes états et maintenant, j'ai juste envie de le faire, là, maintenant.

Je cherche comment faire pour assoupir mon désir quand plusieurs idées me viennent en tête.

1 : j'appelle Mikey et on le fait ?

Nan, il va grave se prendre la grosse tête et après, nous sommes en pleine guerre donc...

2 : je contacte Haruki et on termine ce qu'on a commencé l'autre jour ?

Non, il est loin d'ici et le temps qu'il arrive, on sera déjà en retard pour les cours.

3 : je me masturbe ?

Non non et non Akira, tu ne l'a jamais fait avant et tu ne va pas commencer maintenant parce que ce fucking-boy t'a mis en trance dès le matin.

Je chasse toutes ces idées aussi ridicules les unes que les autres de ma tête et je sors de la douche.

J'ai vraiment envie de me faire remarquer au lycée alors je décide de m'habiller comme une peufra ultra sexy qui se fout des règles. J'essaie un premier truc et ça donne ça :

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant