chapitre 29 : déclaration d'amour?

1.4K 48 209
                                    

PDV AKIRA.

Mikey reviens parmi nous une dizaine de minutes plus tard, les mains dans ses poches, face regardant vers le sol, en bottant des cailloux imaginaire, je le trouve mignon quand il fait...mais qu'est ce que je rencontre, je ne le trouve pas du tout "mignon".

Il s'arrête net devant le petit cercle formé par la bande et fait semblant de nous écouter, car ça se voit bien qu'il a la tête ailleurs. Mais je ne comprends pas, quand Manuella est venue le chercher tout à l'heure, il était pourtant heureux non? Maintenant il est... nerveux ? Triste? Énervé ? Neutre? Je ne pourrai pas vraiment vous le dire car aucune expression ne se forme sur son visage.

J'arrête de l'observer car sa devient un peu chelou et je me retourne pour faire face à mon mec...fin Baji quoi.

On décide d'aller fêter ça dans une boîte de nuit pas très loin du lycée, à dix kilomètres de là je dirais. Manuella a décidé de ne pas venir, je ne sais pas pourquoi...fin on ne va pas la forcer non plus et de toute façon, ça m'arrange qu'elle ne soit pas dans les parages.

Je suis dans la voiture de Baji avec Hinata et nous nous rendons dans la dite boîte de nuit quand je me rappelle que je n'ai même pas encore annoncer la nouvelle de ma réussite à mes parents. Je veux prendre mon téléphone et lancer un visio mais je me rétracte voyant que nous sommes déjà arrivé.

Baji remarque que je suis un peu triste et me fait un beau sourire. On sort de la voiture et je me promets à moi même de m'amuser comme jamais...la soirée ne fait que commencer.

                         *****

L'ambiance est à son comble, tout le monde se défoule sur la piste de dance alternant entre alcool, drogue et substances plus que bizarroïde.

Draken et Emma s'enlacent sur un collé serré, ce que font Hinata et takemichi aussi : un nouveau couple se forme apparemment héhé. Les autres garçons sont a fond sur la piste et sortent des mouvements de dance plus qu'endiablés avec d'autres filles que je connais à peine.

Baji et moi étions dans un endroit assez isolé entrain de s'embrasser et se rouler des pelles jusqu'à ce que je me défasse de son étreinte pour aller m'hydrater au bar car j'ai la gorge sèche.

- un...non deux verres de whisky le plus fort que vous ayez. Commandé-je à peine assise sur un siège près du bar.

Tandis que le barman prend ma commande et s'apprête à me servir, je sens le regard pesant de quelqu'un sur moi. Je regarde instinctivement à gauche et je vois Mikey, visiblement très saoule.

Il n'est pas venue une seule fois sur la piste de dance s'amuser, se contentant juste de nous regarder au loin en buvant. Je le regarde droit dans les yeux, la bouche entrouverte quand les deux verres qui claque près de moi me font détourner le regard : c'est le barman qui vient de déposer ma commande.

Avant même que je n'ai le temps de récupérer les deux verres pour repartir auprès de Baji, Mikey prend le premier verre et le bois cul sec. Il s'apprête à prendre le deuxième mais ma soif est trop forte pour  le laisser faire et je le devance, prend le verre et le bois aussi rapidement que lui...oh purée.

C'est trop fort et ma gorge me brûle, mes yeux me picotent, je sens que je vais pleurer, je n'aurai jamais dû l'imiter. J'ai une toux sèche et je sens que je vais vomir. Je le fais savoir à Mikey et il m'aide à marcher pour m'emmener jusqu'aux toilettes.

J'entre dans celle-ci, mais rien ne sort de ma bouche. Ma gorge me brûle toujours autant et je tousse encore plus. Je réussi à digérer ça quelques minutes plus tard et je me rince le visage puis la bouche.

Plus jamais je ne prendrai le truc le plus fort d'un bar, c'est une promesse que je me fait à moi-même avant de sortir des toilettes, le visage rougi par cette boisson.

Mikey est adossé sur un mur et son expression faciale montre très clairement qu'il s'est impatienté. Je m'arrête net devant lui et lui fait un sourire peu assuré avant de lui lâcher un "merci" entre mes dents.

Je m'apprête à tourner les talons quand je me retrouve plaqué au mur en l'espace de deux secondes. J'ouvre mes yeux qui étaient jusqu'alors fermé et je vois Mikey me regarder avidement. Mon cœur loupe un battement...mais qu'est ce qui l'arrive?

Il se rapproche de plus en plus de mon visage et nos nez se touchent. Je ferme les yeux, j'ai peur de se qui va suivre.

Alors que j'étais sûr qu'il allait m'embrasser, il détourne son visage et rapproche ses lèvres de mon oreille gauche. Je tremble comme une feuille et son souffle chaud qui caresse mon oreille me fait sursauter.

- pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu aimes me voir souffrir ? Tu te déhanche sur la piste de dance avec Baji en me regardant droit dans les yeux, j'ai mal quand tu me fais ça putain.

Je l'écoute parler et je déglutit péniblement, ce qu'il me dit est littéralement impensable, je n'arrive pas à le croire.

- tu veux que je te supplie peut-être ? D'arrêter de me faire autant saigner c'est ça ? Pourquoi tu ne vois pas que je... je...je....

J'ai comme l'impression que le mot qui suit sa phrase ne veut pas sortir de sa bouche. Il me regarde et se mort les lèvres avant de... m'embrasser ?

Je tombe de haut, tout mon corps bouillonne, je ne peux rien faire, n'y le repousser, n'y répondre à son baiser qu'il approfondie. Il me caresse tendrement avant de me porter dans ses bras tout en continuant de m'embrasser.

Je perd tous mes sens, je n'ai jamais ressenti ce qu'il me procure à l'instant, même pas avec Baji.

Il pousse la porte d'une petite chambre qui se trouve dans la boîte de nuit... On aurait dit qu'il connait très bien les lieux car celle-ci n'est pas fermé à clé.

Il me dépose et me plaque violemment sur le mur pour s'emparer pour une seconde fois de mes lèvres. Je ne sais pas ce qui me prend, ni ce qui se passera après, mais je ne réfléchis pas et me contente de répondre à son baiser tout en le caressant doucement par dessus son haut.

Il délaisse mes lèvres pour s'attaquer à mon coup en me laissant des petits suçons qui me font gémir de plaisir. Il arrache presque mon haut et le balance au loin. Il laisse de chaste baiser sur ma poitrine, par dessus mon soutien gorge.

Alors que tout mon corps et mon être en réclament plus, il s'arrête brusquement et serre violemment mes poignets sur le mur.

- aie...tu me fais mal Mikey.

- dit moi que tu m'aimes... que tu as envie de moi... dis-le...dis-le.

Tout mon corps se remet à trembler, il n'est pas sérieux si? Il me fixe et resserre sa prise sur mes bras ce qui me fait un mal de chien à présent. N'écoutant que mon envie, mon désir et mon cœur ? Je décide de le lui dire. Je prends une grande respiration et me lance :

- Mikey je...je...je t'ai...

Le bruit sourd que vient de faire la porte qui s'est ouverte brusquement me glace le sang tout en me coupant la parole. En parfaite synchronisation, ma tête et celle de Mikey se tournent vers la porte et là on voit...

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant