Le bruit sourd que vient de faire la porte qui s'est ouverte brusquement me glace le sang tout en me coupant la parole. En parfaite synchronisation, ma tête et celle de Mikey se tournent vers la porte et on voit...
- Hok...c'est...c'est pas les...hok...les toilettes ?
Mon corps qui était tendu se relâche presque immédiatement. Je pensais que c'était Baji ou autre, mais c'est juste un mec saoule, très saoule.
Mikey lâche mes poignets qui étaient déjà presque en sang et je me retrouve assise sur le parquet glacé. Il se dirige vers le seuil de la porte et met un coup de pied en plein ventre au jeune homme qui vient de pousser la porte et lui lâche un "dégage" entre ses mâchoires serrées avant de la refermer et de mettre le verrou.
***( Lemon 🍋 🍋 ) ***
- à nous deux maintenant.
Mon sang se glace à l'entente de sa phrase. Il s'approche de moi un sourire narquois afficher sur son visage. Il m'arrête par les fesses et me soulève du sol pour me plaquer violemment sur une commode pas très loin du lit. Il m'embrasse fougueusement ce qui me laisse sans voix.
Je pense à Baji, à qui j'ai donné mon cœur et lui qui m'a donné le sien. Bien qu'il soit de nature assez profonde et calme, il m'a déclaré qu'il m'aimait sincèrement et aussi j'ai découvert que je ressentais la même chose à son égard.
J'ai envie de dire à Mikey d'arrêter que maintenant j'en aime un autre, mais aucun son ne veux sortir de ma bouche. Et je me surprend même à aimer ce qu'il me fait à cet instant.
Il décale lentement la bretelle de mon soutien gorge tout en continuant à m'embrasser. Mon corps ne répond plus de moi et je ne pense à rien, seulement au plaisir actuel qu'il me procure et je décide d'aller bien plus loin que de simples et interminables baisers .
Je passe ma main par dessous son tee-shirt et caresses doucement ses abdos que je devine comme pour ceux d'un dieu. Je fais passer ma main droite sur ses cheveux et les tire doucement tout en les décoiffant.
Je passe mes jambes autour de sa taille et il m'empoigne violemment les fesses pour me soulever de la commode. Dans un ballet sensuel entre nos lèvres entremêlés, il me jette sur le lit avant de se mettre à califourchon sur moi.
Il enlève son haut avant de se jeter une nouvelle fois sur mes lèvres rouges de plaisir. Je plante mes ongles dans son dos alors qu'il dépose de chaste baiser sur ma poitrine qui pointe d'excitation.
- regarde comme je te fais de l'effet...regarde comme tu as envie de moi...avoue que tu as envie de moi.
Je le regarde droit dans les yeux et pour celle réponse, je pose ma main sur sa nuque et tire sa tête vers moi pour l'embrasser sensuellement. L'alternance des sensations me fait frissonner, mais j'essaie de rester de marbre et seul mon souffle qui essaie de reprendre son rythme me trahit.
Il décroche mon soutien gorge avant de prendre fermement mes seins dans ses deux paumes de mains. Ils les caresses tout en me sussurrant des mots doux au creux de l'oreille.
Il me dit qu'il m'aime, qu'il serait pret à tout pour moi, qu'il a mis du temps à s'en rendre compte mais qu'il m'aime au delà de tout ce qu'il s'est imaginer...dois-je le croire ? Ou il dit ça juste sous l'effet de l'alcool ? Peut m'importe, j'ai juste envie de le sentir près de moi à cet instant.
Tandis qu'il lèche et suce mes seins, je pose ma main sur son pantalon pour défaire la braguette de celui-ci. Il lâche mes lèvres tout en continuant à me peloter et fait descendre son pantalon qui se retrouve au pied du lit.
A mon tour de me mettre à califourchon sur lui. Je l'embrasse sauvagement et je fais passer ma langue dans sa bouche et toutes deux s'entremêlent dans un ballet des plus sensuels.
Je glisse ma main dans son caleçon et j'empoigne son sexe, ce qui le fait grogner de plaisir. Je commence à faire des va-et-vient avec ma main sur son érection grossi à son paroxysme.
J'arrache son bas et met son membre dans ma bouche tandis qu'il jure et grogne de plaisir. Il pose sa main sur ma tête pour m'encourager à aller plus vite, ce que je fais sans me faire prier.
Il me dit qu'il va venir, et j'ai même pas le temps de me reculer qu'il se déverse sur mes seins. Je prend un tissu pas très loin et me nettoie avant qu'il me tire pour que je me retrouve coller à son buste sur le lit.
Il m'embrasse pour une énième fois avant de descendre du lit. Il dépose un léger baiser sur mon front et prend un oreiller et le planque en dessous de mon bassin.
Il me sourit maladroitement et se positionne correctement à mon entrée.
J'ai un haut le cœur, j'ai peur de ressentir la douleur que j'ai ressenti lors de ma première fois. Je ferme mes yeux et Mikey pose sa paume de main chaude sur la mienne, ce qui a le don de me rassurer.
Il commence par faire rentrer son gland et aucune douleur, juste une sensation bizarre qui se loge au bas de mon ventre. Il continue d'entrer en moi et une petite douleur commence à se faire ressentir, mais elle reste supportable.
Il entre complètement son membre dans ma chatte et je grimace de douleur. Il commence à faire des vas et viens lents et cette sensation se dissipe lentement.
Son bassin claque contre le mien et nos cris de plaisir s'entremêlent dans la pièce pour n'en faire plus qu'un. Il me culbute de plus en plus rapidement et il touche mon point G. J'hurle d'extase et me mort la lèvre pour essayer de retrouver mes esprits.
***( Fin du lemon 🍋🍋)***
Je m'affale sur le lit et Mikey vient me rejoindre avant de me serrer fort dans ses bras. Nous sommes tous deux nu sous la couette car ni l'un ni l'autre n'a assez de force pour porter quoi que ce soit :
- tu as été parfaite, je t'aime. Me sussure-t-il au creux de l'oreille en passant ses bras autour de ma taille.
Mon corps se crispe pour la seconde fois . Il me procure des sensations que je n'ai jamais ressenti avec Baji. Chaque fois qu'il me dit ses trois mots, mon cœur s'emballe.
- est ce que tu m'aime Akira ? Dis moi que tu m'aimes.
J'ai un haut le cœur et je balbutis quelques mots incompréhensibles avant de reprendre ma respiration et de me lancer :
- je t'aime, je t'aime Mikey. Ça fait longtemps que j'essaie de me le cacher à moi-même, longtemps que j'essaie de me débattre pour ne pas succomber, longtemps que je me voile la face. Mais maintenant, je ne pense plus qu'à moi et à mon bonheur et je met tout le reste de côté donc oui, je t'aime, je t'aime fort Mikey.
Je sens des larmes perler sur mes joues mais Mikey resserre son étreinte ce qui a le don de me calmer et il me fait un bisous sur la tempe avant d'ajouter :
- donc toi tu vas rompre avec Baji et moi avec Manuella et on se mettra ensemble hein?
- oui, je ne veux que ça.
Je lui fais un énorme sourire avant que tous deux nous laissons bercer par les bras de Morphée.
*****
Je suis heureuse, je ressens le bien-être jusqu'au plus profond de mes entrailles. Pour une fois dans ma vie j'ai envie de me lever tôt pour voir ce que le monde me réserve, j'ai envie de me projecter vers un avenir même s'il reste incertain.
J'ouvre péniblement mes yeux et la pièce est plongé dans la pénombre mais quelques rayons de soleil s'infiltrent par...une fenêtre ? J'avais même pas remarqué qu'il y'en avait une là hier, j'étais tellement concentrer sur mon plaisir avec Mikey que j'ai fais abstraction de tout.
Je referme mes yeux car un rayon s'est infiltrée malicieusement dans ceux-ci. Je les rouvres quelques secondes plus tard et je vois Mikey, dos à moi, entrain de regarder par la fenêtre la ville qui commence à peine à bouger, il doit être 6h du matin.
Je me lève lentement du lit et marche très discrètement vers lui. Je passe mes bras autour de sa taille avant de coller ma tête sur son dos et lui lance un "je t'aime" quand sa voix rauque me glace le sang :
- NE ME TOUCHE PAS.
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
ФанфикToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...