Chapitre 8 : Le cauchemar ne fait que commencer

1.7K 146 0
                                    

 - Angely !!!!!

Je me suis retournée en poussant un soupir exaspéré. Je ne pourrais jamais m'habituer au cri matinal de Rosa.

 - Dis, tu ne pourrais pas arrêter de faire ça chaque matin ?

 - Qu'est-ce que tu as à faire cette tête ? T'as tes règles ?!

J'ai à nouveau soupiré et je me suis trainée vers la salle de cours. La matinée passa assez vite, je mourrais de faim depuis ce matin. Je n'avais rien avalé depuis que j'avais vomi dans les toilettes de la salle de bain.

Alors que j'attendais mon tour, Ambre passa devant moi pour me doubler... et rejoindre ses imbéciles d'amies. Elle savait que je n'avais pas le droit de l'approcher ou quoi ?!

 - Attends ton tour comme les autres, princesse ! lança Rosa énervée.

Ambre rejeta ses longs cheveux blonds en arrière avec un regard supérieur.

 - Comme tu le dis si bien, je suis une princesse, je suis même la reine de ce lycée, alors, je peux faire ce que je veux ! D'ailleurs, ça ne semble pas gêner Angely, non ?

Je l'ai fusillé du regard et j'ai grincé des dents. J'avais envie de la frapper, mais suite à mon mauvais comportement de la dernière fois, il fallait que je me tienne tranquille...

Combien de temps pourrais-je tenir comme ça, à la laisser se dandiner sous mes yeux ?

 - Je n'ai plus faim, déclarais-je. Dis-moi "princesse", il vient de toi cette odeur que je sens ?

Elle sourit de toutes ses dents avec un air fière.

 - Jamais tu n'aurais les moyens de te payer ce parfum.

 - Qui a dit que j'allais m'offrir un flacon qui renferme un parfum de rat mort ? Excuse-moi, mais je me demande comment tu fais pour porter cette puanteur. Tu devrais aller te faire déboucher le nez. Sur ce, je dois vous laisser. Je préfère sentir l'air pur !

Rosa éclata de rire et Ambre, folle de rage, devint aussi rouge qu'une tomate. Satisfaite, j'ai fais demi-tour et je suis allée dans la cour où je vis...

Nathaniel.

J'ai soupiré, après la soeur, il fallait que ça soit le frère ! J'ai décidement la poisse aujourd'hui ! Je comptais sortir du lycée quand tout à coup des flashs me revinrent... J'avais beau essayer de les oublier, je les voyais...

" Il me trainait dans le sable en grognant... il n'y avait aucun nuage dans ce ciel si bleu et le soleil tapait fort sur mon crâne. Les appels de mes coéquipiers étaient loin maintenant... un liquide poisseux coulait sur ma joue et près de mon oreille... je ne voyais que la silhouette du cannibale devant moi...

J'ai passé mes mains sur mon corps, mon arme n'était plus là et il m'avait dépouillé de mes couteaux. Mes plaques d'identité au contact de la peau de mon cou me brûlèrent et j'ai dû les repousser au point où le fou dû s'arrêter.

 - Ne bouge plus !

J'ai cligné plusieurs fois des yeux et j'ai vu une gourde autour de sa taille, elle semblait pleine... il avait de l'eau...

De l'eau...

Ma tête reposait lourdement sur le sable chaud qui s'infiltrait tranquillement dans ma chevelure. Il reprit sa route en tirant sur mes chevilles. Je me sentais trop mal pour bouger... alors que je comptais m'évanouir à nouveau, leurs visages apparurent dans mon esprit.

Eux aussi voulaient survivre. Et moi aussi.

J'ai pris une grande inspiration qui me fit mal au crâne et j'ai tenté de m'asseoir. J'ai courbé le dos et étiré mes bras qui touchèrent malencontreusement les mains de l'autre qui se retourna aussi sec.

Dresser à tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant