La semaine de punition a été une véritable torture ! Mme Atmen était restée à la maison !! Comme si elle voulait voir de ses propres yeux ce que je devenais.
Oh, et puis, c'était aussi pour s'envoyer en l'air avec ce cher colonel. Je les avais entendus alors que j'étais cloitrée dans ma chambre. J'ai dû fournir des efforts pour ne plus rien entendre. Entre le coussin, les écouteurs, me boucher les oreilles.
J'ai eu dû mal.
Surtout que ça a duré bien plus longtemps que ce que j'espérais. A mon plus grand désarroi.
Bref, j'avais crû comprendre que la journée du lycée hanté s'était bien passée... enfin, normal quoi, vu que je n'y étais pas pour tout foutre en l'air !
Parce que c'était ma spécialité de tout casser.
Aujourd'hui, je reprenais les cours... et je ne voulais pas y retourner, même si Mme Atmen m'avait fait passer un interrogatoire la veille pour évaluer mon "état psychologique" ! D'après elle, j'étais à nouveau prête à retourner en cours et le colonel Spark avait donné l'autorisation à Alex, Armin et Seth d'intervenir s'ils voyaient que je sombrais à nouveau dans la "folie" !
J'adore presque le vocabulaire qu'elle emploie quand elle parle de moi.
Bref, j'étais devant le lycée et Rosa m'avait ignoré en me voyant...
Sympa... C'était donc ça être amie ? Quand l'autre avait ne serait-ce qu'un problème, l'amie le laissait tomber ? Et ben, franchement, c'est chouette, cette conception ! Non, mais je m'y attendais de toute façon.
Niveau relation, j'étais assez difficile.
Bon, au moins, Alex, Armin et Seth étaient à mes côtés...
- Tiens, tiens, te revoila !
Oh non ! Pas cette voix qui me donnait toujours autant envie de l'égorger !
- Ambre, fis-je tranquillement. Dire que te voir me fait plaisir serait un mensonge.
- Toujours aussi mal-élevée à ce que je vois.
- J'en dirais autant pour toi, rétorquais-je.
Elle me fusilla du regard.
- Ne joue pas à la maligne avec moi, ça ne marche pas.
- Oh ! Je vois ! Ton cerveau n'arrive déjà plus à suivre ! Je ne voulais pas...
- Angel, arrête, me conseilla Seth.
J'ai tiqué face à son intervention, mais je me suis rembrunie.
Comme je ne disais rien, Ambre s'est soudainement sentie supérieure et est partie en me regardant de haut.
Grrr... elle ne perdait rien pour attendre ! Si je pouvais, j'aurais attrapé ses cheveux blonds pour les arracher et...
- Je comprends pourquoi tu n'arrêtes pas de la frapper, commenta Alexy, en me sortant de mes réflexions.
J'ai haussé les épaules.
- Mais les autres, eux, ne semblent pas comprendre.
Alors que je comptais aller aux toilettes, un corps se mit devant moi. Surprise, j'ai froncé les sourcils pour voir ses cheveux bouger au rythme du vent et un sourire se dessiner sur ses lèvres.
- Qu'est-ce que tu veux ? grommelais-je.
- Tu n'es pas venue samedi...
- J'étais punie, lui rappelais-je.
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...