Epilogue

1.5K 129 7
                                    

[Epilogue] : La fin de tout ?

Je n'aurais jamais crû qu'un départ pourrait être aussi difficile. Mais en comprenant l'enjeu un peu plus tard, je me suis décidée. Dan avait raison, j'aurais fais ce choix.

J'avais fais ce choix, plutôt.

- Tu es prête ?

- Oui.

Mes sacs étaient prêts, mon arme l'était aussi, et j'avais eu droit à de nouvelles plaques militaires, ce qui me rassurait. Même si ce n'était pas les mêmes. Je portais à nouveau l'uniforme ce qui raviva certains souvenirs. La première fois que je l'avais porté, quand j'étais toute petite, que j'étais une ignorante. Au moment où ma vie a basculé à jamais. Et je ne veux pas que ça lui arrive. Il a droit à une vie saine, dans un endroit sécurisé.

Pas là bas.

- Vous ne comptez envoyer personne d'autre ?

- Le commandant a refusé catégoriquement.

J'ai serré les poings. J'étais la seule à pouvoir l'aider, mais c'était aussi de ma faute s'il se trouvait là-bas. Ses parents me regardaient de la tête aux pieds en hésitant.

- Est-ce que vous êtes sure qu'elle y arrivera ? demanda la femme au colonel.

Elle avait cet air hésitant qui m'énervait. Cet air qui doutait de moi.

- Faites confiance à votre fille. Ils l'ont demandé en échange d'Anthony. Nous ne pouvons faire qu'obéir.

Ce n'étaient pas mes parents, mais ceux d'Anthony. Il fallait que je le sauve, coute que coute, et quoi qu'il puisse m'arriver.

Il était plus important.

Il passera toujours avant tout.

- Un hélico t'attend.

J'ai hoché de la tête et j'ai ramassé mes affaires. J'ai suivi le colonel qui me dirigea vers la sortie. Il m'aida à tout mettre à l'intérieur de l'hélico, et passa sa main sur ma tête avec tendresse.

Ce qui m'a grandement surpris.

- Reviens en vie.

C'était la seule personne qui m'avait dit ça...  Le seul qui semblait se soucier de moi dans cette caserne. J'étais contente d'être tombée sur lui comme tuteur, malgré tout ce qu'il s'était passé.

- ...Je ne promets rien.

Surtout concernant la vie d'Anthony. Il passait avant moi. Le colonel me quitta sur un dernier regard et j'ai senti l'appareil prendre son envol, la terre s'éloignant très vite.

J'étais partie en sachant que quelque chose de grave se tramait et j'avais bien fait d'écouter le colonel, car en restant chez Nathaniel, je m'en serais voulue toute ma vie de n'avoir rien tenté. Ma vie n'était pas importante, je n'étais qu'un soldat qui se battait pour les autres. Je veux sauver mon frère de ces griffes et je le ferais.

A n'importe quel prix.

Plus tard, le pilote me fit signe et j'ai observé les alentours. Un grand désert, le chaud, le sable... Rien à perte de vue...

Ça recommençait...

Prenant mes affaires, j'ai pris une inspiration, et j'ai à nouveau sauté dans mon cauchemar, ma vie, mon destin.

On aura beau se battre contre notre destin, il sera toujours le gagnant. Mais on peut toujours essayer, et se dire qu'on a fait tout ce qu'on a pu, pour déjouer ses mauvais plans.

*****************************************************

Voili, voilou, c'est la fin de Dresser à tuer !

J'espère que vous avez aimé !

 -> Votez ♥

-> Commentez ♥

-> Dites moi ce que vous en pensez, ce que vous espérez ! Parce que oui, bien sur qu'il y a une suite ! ♥

Une suite que je publie dès que possible ;) ♥

MERCI D'AVOIR LU ET D'AVOIR SUIVI JUSQU'A MAINTENANT ! :D ♥♥♥♥♥

Dresser à tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant