Avant d'aller au lycée, j'avais nourri les chatons qui vivaient dans le jardin du colonel. Ils étaient vraiment trop mignons et je ne pouvais que sourire ! Ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu d'animaux inoffensifs ! Bon je sais, je me répète, mais je ne m'en lasse pas.
Il me fallait du temps pour m'y adapter. Ceux de Cersy City attaquaient n'importe qui quand ils avaient faim... comme certains soldats que j'avais croisé... Du coup, j'avais un peu de mal à me dire que ces chatons n'allaient pas me sauter dessus pour dévorer ma chair.
Le colonel avait appelé la police pour faire une déposition concernant l'incident de vendredi matin et un groupe de policiers était allé faire une ronde dans les ruelles que j'avais indiqué, mais aucun corps n'avait été retrouvé, ce qui est en un sens était rassurant, et ce qui était normal vu qu'ils avaient eu parfaitement le temps de s'en remettre depuis.
Je n'avais pas tué de civil... en tant que civil. Mais d'un autre côté, ça voulait dire qu'ils étaient encore en vie et en liberté, ce qui voulait donc dire qu'ils pouvaient très bien recommencer...
J'ai poussé un long soupir à fendre l'âme, depuis que j'étais dans cette ville, je réfléchissais beaucoup trop et mon cerveau en avait marre, alors je le laissais se déconnecter comme une prise éléctrique. J'étais donc dans un état second lorsque le colonel m'emmena au lycée puisqu'il avait formellement insisté pour m'y conduire.
- Fais attention à toi !
- A vos... euh je veux dire, promis !
Il sourit d'un air chaleureux ce qui me perturba. Je n'avais jamais vu le colonel dans cet état, même lorsqu'il m'avait prise en charge, jamais il ne m'avait souri comme ça, ça montre à quel point une simple agression avait pu le chambouler lui, alors que c'était moi la victime... franchement, c'était le monde à l'envers ! C'est moi qui devrais changer...
Mais un monstre ne change pas, hein... sinon, le monde serait trop beau...
- Hé ! Toujours en train de rêver à ce que je vois.
J'ai cligné des yeux pour voir Castiel adossé contre le mur de l'entrée du lycée. Il souriait mais je savais ce que ça cachait, il n'était pas content que le colonel Spark nous ait surpris vendredi soir dans ma chambre alors que nous étions...
- ANGELYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouh... j'ai évité d'un pas les bras de fer de Rosa qui s'était mise à courir et qui en fin de compte avait pris...
Ah ! O-K...
- Rosa, tu pourrais me lâcher, s'il-te-plait ?
- Euh... oui. Désolée Nath' ! Je pensais que c'était Angely.
Nathaniel leva les yeux vers moi avant de détourner le regard rapidement.
- Je dois y aller.
- ... Euh... oui, encore désolée Nath' !
J'ai regardé sa silhouette s'éloigner de plus en plus, tandis que Rosa venait à ma rencontre avec un air sévère.
- Où est-ce que tu étais passée vendredi ?! Je t'ai attendu toute la matinée !!! En plus, tu ne m'as pas raconté pour jeudi soir ! Qui c'était le mec qui était venu te chercher ?! Et pourquoi est-ce que tu as un tu...
- Rosa, la coupais-je. Si tu es comme tu le prétends mon amie, je t'en prie, ne me pose plus de questions sur ma vie privée. Je t'en parlerai, mais plus tard, c'est encore trop tôt.
Elle fit une moue boudeuse avant de marmonner quelque chose d'incompréhensible.
- Très bien, j'attendrai alors.
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...