- Nous allons nous diviser en 2 groupes. Ambre, Seth et Alexy vous serez ensembles. Allez voir Melody pour qu'elle vous donne la liste du matériel à acheter. Angely, va au local chercher l'échelle ainsi que les outils nécessaires. Tu les trouveras auprès de Jade.
- Jade ?
- Tu le reconnaitras avec ses cheveux verts. Dis lui que tu viens de ma part et il te les donnera. Et toi, Armin, tu vas venir avec moi.
Le groupe s'est dispersé et à contre coeur, j'ai trainé des pieds jusqu'au local en ruminant.
Pourquoi est-ce que je me tapais le sale boulot ?! Non mais franchement !
Bon, le point positif, c'était que je n'avais pas à supporter Ambre et que mes anciens coéquipiers étaient beaucoup trop occupés pour me parler ! Je n'avais aucune envie de me montrer gentille avec eux... J'avais bien du mal a changer de comportement vis à vis d'eux... comme quoi toutes ces années passées avec eux avaient eu un impact sur moi.
J'étais arrivée devant le local, mais je ne voyais personne, pas âme qui vive ! J'ai passé la tête dans le local plongé dans l'obscurité.
- Euh... y'a quelqu'un ? Tentais-je.
Ma voix fit écho et personne ne me répondit. Dire que Nathaniel m'avait dit qu'un certain Jade serait là !
La vie ici était si compliquée ! A Cersy city, c'était si facile ! Le mot d'ordre était tuer ou se faire tuer ! Ici, il y avait tellement de choses à respecter et ça m'énervait ! Comment est ce que j'étais censée vivre ici ? Je n'arrivais pas à me débarrasser de mes manies et j'étais certaine que si les gens de cette ville apprenaient que des anciens soldats aussi jeunes vivaient parmi eux, une vague de panique deferlerait sur la ville.
J'ai fais un pas dans le local et j'ai tâté les recoins à la recherche de l'interrupteur, bientôt je me suis retrouvée au fond du local, cachée derrière un énorme carton rempli de coton et toujours plongée dans le noir.
Mais où était ce foutu interrupteur ?!
J'ai levé la tête lorsque j'ai entendu des bruits de pas, instinctivement, je me suis recroquevillée sur moi-même pour rester cachée et les bruits de pas se rapprochèrent. Quand soudain, la seule source de lumière provenant de l'entrée disparut, puis le cliquetis de clés se fit entendre et des jurons s'élevèrent.
Doucement, j'ai levé la tête et j'ai laissé mes yeux s'accoutumer à l'obscurité. Au bout de quelques minutes durant lesquelles je l'ai écouté jurer, j'ai commencé à apercevoir les contours des objets autour de moi. D'ailleurs en parlant de jurons, il y en avait énormément que je ne connaissais pas... et je n'aurais jamais cru qu'ils franchiraient ses lèvres à lui...
Je me suis passée une main sur le visage, désespérée.
Me voilà enfermée avec LUI ! Et bien sûr, il ne savait pas que j'étais là !
J'ai bougé lentement les jambes quand tout à coup, quelque chose me percuta les côtes et je suis tombée, me prenant quelque chose au passage. Nos voix s'élevèrent en même temps et avant que je ne puisse dire quelque chose, la lumière s'alluma.
Cette lumière soudaine me fit mal aux yeux et j'ai dû les garder un moment fermés avant de les rouvrir pour découvrir son nez à quelques centimètres du mien. Il fut autant surpris que moi de cette découverte. Ses joues virèrent au rouge très rapidement. Ma tête était entre ses 2 bras et nos corps se touchaient... mon coeur battait beaucoup trop vite à mon goût... à moins que ce ne soit ses battements que je sentais ? Ses yeux bruns fixaient intensément mes lèvres ce qui commençait à me gêner de plus en plus ! Moi qui d'habitude ne ressentais aucune gêne et qui faisais tout, au contraire pour que ce soit les autres qui ressentent ce sentiment absurde.
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanficBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...