Chapitre 12 : Un combat sur le chemin du lycée

1.5K 141 2
                                    

Nous nous étions arrêtés pendant notre dispute et maintenant, quatre hommes d'une trentaine d'années nous encerclaient. Instinctivement, Ambre s'était rapprochée de moi avec une mine apeurée. C'était bien la première fois que je ne la voyais pas avec son air supérieur. Et ce n'était pas pour me déplaire, mais j'aurais préféré la voir dans cet état, dans d'autres circonstances. Comme quoi, elle n'était pas ce qu'elle voulait montrer.

Quoique... elle voulait juste me prendre en tant que bouclier humain ?

 - Allez, mes mignonnes, faut pas avoir peur ! On v'fera pas de mal !

Une main se posa sur l'épaule d'Ambre qui poussa un cri, mais une autre main se posa sur sa bouche, tandis qu'ils continuaient leur avancée vers moi.

Gloups, que faire ?!

Si je me mettais à me battre, Ambre se douterait de quelque chose, mais si je ne faisais rien, on était foutue !

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Quelle vie de m*rde !!!!!!!!

Prenant une inspiration et me mettant en garde, j'ai levé le pied qui frappa la mâchoire du type le plus proche de moi.

 - Sale p*tasse !!!

J'allais riposter à nouveau quand j'ai vu deux des hommes me sauter dessus pour tenter de m'immobiliser.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV NATHANIEL

Son visage me revenait à chaque fois, surtout depuis que je l'avais giflé... Je ne savais toujours pas qui croire, Ambre ou Castiel ? Qui avait raison dans cette histoire ? Et dans ce cas, Angely n'avait pris le parti de personne en se rendant elle-même coupable ?

Hier, elle semblait apaisée, allongée dans l'herbe... et ce matin lorsque qu'elle revenait de sa course matinale...

Je l'avais trouvé... belle...

Argh ! Nathaniel ! Reprends-toi ! Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses !

 - Nath' ?

 - Oui ?

Melody avait attaché ses cheveux en un chignon et elle portait un débardeur bleu avec un jean. Elle me collait de plus en plus et c'était exaspérant ! Mais bien sur, par peur de la blesser, je n'arrivais pas à la repousser comme je devrais le faire.

 - Ça te dirait... comment dire... qu'on se fasse un ciné ? Ce week end ?

J'ai froncé les sourcils, surpris. C'était la première fois qu'elle souhaitait m'inviter quelque part. D'habitude, elle se contentait des réunions ou encore des papiers à remplir pour venir vers moi.

 - ...Je...

La porte s'est ouverte d'un coup, nous faisant sursauter.

 - Nath' !!!!!!!

Que... Ambre avait les cheveux en bataille et ses vêtements étaient sales, il lui manquait des bracelets et une boucle d'oreille... Elle vint vers moi en clopinant, les larmes roulant le long de ses joues.

 - Qu'est-ce qui t'es arrivée ?! m'écriais-je en la prenant par les épaules.

 - ... An...an...ils ...Angely !

 - Quoi ?! C'est elle qui t'a fait ça ?!

Pourquoi est-ce qu'elle s'acharnait tant sur Ambre ?! Qu'est-ce qu'elle a contre elle, bordel ?!

 - Je vais...

 - Non ! s'écria ma soeur. Ils... Angely !

 - Mais je comprends rien à ce que tu dis !

Dresser à tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant