- L'herbe est si confortable que ça ?
Sa voix me surprit. J'en avais oublié son timbre grave !
Fais pas ta stupide, Angely. T'es pas amnésique bordel !
J'ai tourné la tête vers sa chambre où il était appuyé sur les bords de sa fenêtre. Ses cheveux blonds lui tombaient aux yeux et il portait un simple débardeur...
Mmh... je voyais presque les contours de ses muscles, dommage qu'il soit si haut et si loin !
Mon Dieu, qu'est-ce que je venais de dire ?! Ce n'était pourtant pas la première fois que je voyais un gars torse-nu ! Je m'en fichais même vu que j'avais passé le clair de mon enfance entourée par des soldats du sexe masculin. J'ai senti mes joues chauffer malgré moi, et j'ai été soulagée d'être aussi loin de lui.
Heureusement qu'il ne me voie pas rougir !
- Si tu veux savoir, tu n'as qu'à essayer, lançais-je avec nonchalance pour qu'il ne remarque pas mon état.
Il sourit... et je me suis mordue la lèvre inférieure... il fallait que je le remercie. J'ai ouvert la bouche, mais mon "merci" s'étrangla dans ma gorge.
Décidement, je n'y arriverai jamais !
- Je croyais que ta famille ne devait pas m'adresser la parole ?!
Son sourire se fana...
OUPS !
J'aurais pas dû dire ça... Mais c'était sorti tout seul. Et sur le coup, je n'avais pas pu tenir ma langue. Pourtant, on m'avait bien dit que je devais tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de dire quelque chose.
Maintenant, je comprenais pourquoi.
- Si c'est ce que tu souhaites, lâcha-t-il froidement en fermant sa fenêtre et en tirant son rideau.
J'ai fermé les yeux quelques secondes.
Voilà, il me détestait...
Pourquoi son ton froid me faisait ressentir de la tristesse ? J'ai posé ma main droite sur mon coeur pour tenter de calmer ses battements qui avaient accélérés en apercevant Nathaniel.
Je me suis levée et j'ai pris mon sac avant de rentrer dans la maison plongée dans le noir. Je ne pouvais pas m'en empêcher, parfois, mon côté qui avait fait la guerre refaisait surface... Et tout ce que je voulais, c'était blesser les gens, même s'ils ne m'avaient rien fais. C'était juste pour les prévenir qu'il ne fallait pas me chercher, même si certains dans leur fond était réellement emplis d'innocence.
Mais je ne pouvais pas le savoir. Je ne suis pas devin, ni un être humain d'ailleurs. Seulement un monstre assoiffé de sang qui s'est rassasié avant de rentrer.
J'ai pris une douche après avoir grignoté et j'ai mis un pull assorti à un pantalon gris pour aller me coucher. J'ai d'abord jeté un coup d'oeil du côté de Nathaniel où il faisait sombre et j'ai soupiré en m'enveloppant dans ma couverture.
Tristesse et déception.
Drôle de sentiments et de sensations seulement pour avoir parlé et rencontré un jeune homme.
"- Maman !
- Mon petit ange ! s'exclama-t-elle en tendant les bras.Je me suis blottie contre elle, ses longs cheveux bruns me chatouillant la joue et son parfum de fraise m'entourant. Je me sentais bien dans ses bras. C'était rassurant, et chaud.
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...