Tiit...
Tiit...
Tiit...
Tiit...
C'était quoi ce bruit assourdissant qui m'énervait ??
Tiit...
J'ai ouvert lentement les yeux et j'ai vu l'heure sur le réveil. Plus de 7h. J'ai éteins le petit objet qui cessa d'émettre un son. Rien de grave. Je n'avais pas école.
Et je me suis rappelée des paroles du colonel.
Je reprenais les cours.
Il fallait que je me lève !! J'ai bougé ma main et j'ai vu qu'un tas de carte était éparpillé sur mon lit. Surprise, j'ai remarqué que quelque chose de chaud était dans mon dos, et... qu'un bras était passé autour de moi ?! J'ai tourné la tête pour rencontrer le visage de Nathaniel qui dormait. J'ai écarquillé des yeux, sans comprendre ce qu'il s'était passé.
Mais qu'est-ce que je fichais dans ses bras ?!Petit à petit, je me suis rappelée qu'on avait joué aux cartes et que je perdais toujours contre lui. Il était resté avec moi, après mon cauchemar et... fatiguée, je m'étais endormie...
Quand j'ai vu ses yeux commencer à remuer, j'ai paniqué au fond de moi, et j'ai reculé comme j'ai pu, au point de tomber du lit, et me retrouver sur le sol. Le bruit de ma tombée sembla le réveiller complètement. Il pencha la tête au dessus du lit pour me regarder avec un air qui oscillait entre amusement et sérieux.
J'ai grogné et je me suis levée en me massant le dos.
- On va être en retard, dis-je simplement.
Il regarda l'heure et écarquilla des yeux. Là, Nath' changea d'un coup. Il se leva rapidement et retourna dans sa chambre sans rien dire.
Sans faire mon lit, je me suis dirigée vers la salle de bain pour me coiffer et me laver les dents.
Quand je suis sortie de celle-ci, j'ai vu Nath tout prêt sortir de sa chambre. Vraiment rapide.
- On se retrouve au lycée, m'annonça-t-il.
Et il partit sans rien dire d'autres.
A quoi est-ce que je m'attendais aussi ?
Nath' se comportait comme ça par gentillesse. Ce que je ne voulais pas, mais il insistait toujours. J'ai soupiré et j'ai regardé le temps de l'extérieur, par la fenêtre, et j'ai vu des nuages gris. Il ferait encore froid aujourd'hui... plus le temps passait et plus il faisait froid, moins je le supportais.
Je devenais frileuse.
Alors que dans le désert, j'aurais pu y être habitué vu le temps qu'il y faisait la nuit. Une fois le soleil couché, la température baissait, et c'était rapidement glacial. Pour se réchauffer, on ne pouvait pas faire grand chose mis à part se couvrir comme on le pouvait. Quand j'étais avec Seth, Alexy et Armin, on se débrouillait toujours. On se serrait les uns contre les autres lorsque c'était nécessaire.
Je me rappelle encore de ma surprise quand Seth avait passé son bras autour de moi, lors de notre première nuit à l'extérieur du camp. Je me suis mise à sourire en me souvenant de sa tête pleine d'incrédulité lorsque je l'avais mis à terre en une prise.
" -Ange !! C'était seulement pour te réchauffer !
- Pas la peine ! Je suis très bien comme ça.
- Tes lèvres virent au violet.Il s'était relevé en grimaçant et en se frottant la nuque.
- Pas la peine, répétais-je sans le regarder.
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...