J'ai regardé la tête brûlée les yeux ronds, comme tous ceux ici présents. Lui qui n'avait pratiquemment jamais ouvert la bouche venait de faire une exception !
- Mr McOlley, que voulez vous dire par c'est faux ? demanda la directrice d'un air soudainement interressé.
- Ambre a commencé en renversant son plateau sur Angely.
Tiens ! Il connaissait même mon prénom ! Je ne l'aurais jamais crû !
- Est-ce vrai Mlle Conrad ?
Ambre se mit à pleurer dans les bras de son frère pour éviter de répondre, alors la vieille bique toujours habillée en rose se tourna vers moi.
- Est-ce vrai Mademoiselle Blacks ?
J'ai jeté un coup d'oeil à blondie, même si je la détestais, j'avais quand même un minimum de fierté et je savais parfaitement me défendre moi-même, et pas besoin de l'aide d'un rebelle !
- Non. J'ai sauté sur Ambre pour lui asséner un coup de poing parce que j'en avais envie.
C'était une semi-vérité, j'avais répondu "non" parce que ça se voyait que Nathaniel aimait Ambre et qu'il ferait tout pour la protéger, et je connaissais ce sentiment, moi-même je voulais que jamais rien n'arrive à mon petit frère, c'était en même temps pour ça que j'avais accepté de mon propre gré de participer au programme qu'avait mis en place le gouvernement.
Mme Atmen me regarda d'un air dur et la directrice sourit d'un air satisfait, quant à moi, je gardais la tête haute.
- ça suffit ! Tu viens d'arriver et déjà, tu t'en prends à Ambre ! gronda une voix dans mon dos.
Par réflexe, je me suis retournée pour voir Nathaniel se lever et arriver vers moi d'un pas menaçant et sans attendre.
CLAC !
Il m'avait giflé devant tout le monde et il était vraiment furieux.
- C'est tout ce que tu sais faire ? le provoquais-je.
- Angely ! cria Mme Atmen en me prenant par l'épaule.
On n'aurait pas cru, mais cette bonne vieille femme pouvait avoir la poigne ferme quand elle le voulait et c'était le cas maintenant !
- SUIS-MOI SANS DISCUTER !
- Connerie, râlais-je en me laissant traîner derrière elle.
J'ai croisé le regard de Castiel qui semblait humilié, lui, qui était le rebelle le plus respecté de ce lycée ! Il était intervenu, mais j'avais rejeté son aide.
Ha ha ha...
Je me suis retrouvée enfermée avec 2 vieilles peaux qui m'enguirlandaient et cherchaient toutes 2 de trouver un moyen de me punir. Je les écoutais d'une oreille distraite en me demandant quand est-ce que je pourrais retirer toutes les pâtes de mes cheveux et nettoyer toute cette sauce tomate qui me collait !!
- Une exclusion ne servirait à rien, rétorqua ma psy. Elle a déjà raté énormement de cours dans le passé et ça ne lui a rien apporté.
- Des heures de colle ? proposa le machin rose.
- Je ne sais pas... il faudrait que j'en parle à son tuteur.
Qu'elles cherchent un moyen de me faire apprendre quelque chose ! La seule chose que je connais par coeur, c'est tuer. J'ai passé tout ce temps à le faire, à tuer des centaines de personnes qui se dressaient sur mon chemin, et on m'avait toujours encouragé à le faire...
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...