"On se défiait du regard quand tout à coup, il lâcha son arme par terre, courut et me sauta dessus, ses mains s'enroulant autour de ma gorge."
Je reprenais mon souffle. Pourquoi est-ce que mes souvenirs revenaient d'un coup comme ça ?!
J'ai senti la peau de mon visage se tirer et j'ai grimacé en imaginant ma tête... je me suis trainée jusqu'à la salle de bain, où je vis mon visage dans le miroir.
J'avais bel et bien des hématomes, mais quelques unes d'entre elles avaient commencé à jaunir cette nuit. J'ai caressé du bout des doigts la cicatrice qui était sur ma joue gauche, ça c'était sur, je ne l'oublierai jamais.
Je suis retournée dans ma chambre où je me suis habillée chaudement. Il n'était que 4h du matin, mais je n'avais plus sommeil, et puis, autant profiter de cet instant de tranquillité, vu que le colonel Spark dormait encore, et que tous les habitants du quartier devaient faire la même chose à cette heure ci.
Je suis sortie de la maison sans faire un seul bruit et j'ai sursauté sur mes gardes en entendant un bruit venant de ma gauche. Je vis un chat noir sortir du buisson et j'ai soupiré. La lune éclairait la ville et les étoiles étaient encore présentes. J'ai fait un tour du quartier en courant. L'air frais entrait dans mes poumons en les brûlant et cette sensation m'était familière.
Je me rappelais du vent chaud qui soufflait sur mon visage, du sable fin qui s'infiltrait dans nos chaussures noires ou même dans nos armes, et tout ça me manquait. Ici la vie était étrange, des règles devaient être respéctées et personne ne pouvait les enfreindre. Sur le champ de bataille, il n'y avait qu'une seule règle que tout le monde connaissait : Survivre. C'était la règle d'or, c'était la première chose que l'on m'avait dit et depuis, j'avais toujours suivi cette règle, mais en revenant à cette vie "normale", j'avais déjà enfreint pas mal de règles, et bien plus qu'un taulard ! C'est même étonnant que je ne sois toujours pas derrière les barreaux à l'heure qu'il est.
Vers 6h du matin, je suis retournée chez Mr Spark et je me suis allongée dans l'herbe quand tout à coup, quelque chose d'humide me lécha le visage. Je me suis levée d'un coup et je me suis arrêtée quand je les vis.
L'un d'eux vint se frotter à ma jambe alors que les autres me tournaient autour.
- Miaou !
Des chatons ! Il y en avait quatre ! Je me suis lentement agenouillée en tendant ma main où l'un d'eux y posa sa patte. Ils étaient magnifiques ! Et tellement mignon... Tellement doux...
- Où est votre mère ?
Question stupide. Comme s'ils pouvaient me répondre.
- Miaaouu !!
Je les ai caressés. Combien de temps est-ce que je n'avais pas vu un animal inoffensif venir auprès de moi ? Je ne sais plus... Mes yeux me piquèrent et une énorme boule dans ma gorge m'empêchait de respirer correctement... J'aurais voulu la faire partir d'un claquement de doigts.
- ANGELY !!!!!!!!
J'ai sursauté, et j'ai pris une inspiration pour chasser mes larmes, puis j'ai caressé une dernière fois les chatons qui ont ronronné, avant de rentrer dans cette maison.
Le colonel Spark était en pyjama à la table ronde.
- Je t'ai ordonné de rester dans ta chambre !! Si tu veux t'entraîner, tu le feras dans ta chambre !!
- ... A vos ordres, mon colonel.
J'ai monté les marches et j'ai fermé la porte de ma chambre derrière moi avant de me jeter sur mon lit, et de fixer le plafond comme si j'étais capable de le détruire, pour regarder le ciel où le soleil commencerait à se lever.
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...