J'avais un léger mal de crâne en me réveillant. Et pour la première fois depuis mon retour, je ne m'étais pas réveillée à 5h du matin mais à 7h59... de toute façon c'était le week end... attends...
Non !!!
On était mardi ! Et j'étais en retard ! J'ai voulu me lever rapidement, mais je me suis prise les pieds dans les draps, et je me suis aplatie sur le sol avec un grand fracas qui aurait réveillé n'importe quel ours !
- Angely ! C'est toi ?!
C'était bien ce que je disais, ça avait réveillé le grand ours Spark !
- Désolée ! criais-je en me relevant et en attrapant un jean pour l'enfiler ainsi qu'un pull à la laine.
J'ai chopé mon sac et j'ai ouvert la porte à la volée après l'avoir déverrouillée, avant de descendre les marches à vive allure, me prenant le colonel qui dormait encore à moitié debout... enfin plus maintenant vu que je l'avais réveillé en lui rentrant dedans. Nous nous étions étalés par terre et ma tête avait touché le bord du mur...
- Aie aie aie aie aie aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ça va ?!
- Aie...aie...aie...Vous auriez du rester dans votre lit !! grommelais-je en me remettant sur pieds et en me frottant le crâne.
- Je pensais que tu étais déjà partie ! Il est plus de 8h !!
- Je ne me suis pas réveillée !
- C'est une première ça !
- Ne commencez pas ! Je suis en retard !
- Att...
Trop tard, j'étais sortie de la maison et j'avais serré les liens de mon sac pendant que je courais. J'ai ensuite attaché mes cheveux. Je n'avais pas pu faire mon entrainement matinal et ça me faisait bizarre, mais ce qui l'était encore plus, c'était de ne pas m'être levée à 5h comme d'habitude !! Je trottinais sur place lorsque le feu du piéton était au rouge, et dès qu'il passa au vert, j'ai repris ma course, finissant par arriver au lycée à 8h20... où les grilles avaient déjà été tiré... Sh*t ! En gros, il me restait une demi-heure de libre avant qu'il ne rouvre pour la deuxième heure de cours... Mmh... je pouvais en profiter pour faire mes exercices !
J'ai fais le tour du lycée pour atterir à l'arrière, là où on faisait sport. Ici, il n'y avait pas de grille, c'était alors ouvert à tout public, surtout pour faciliter les choses lors des rencontres sportives d'après ce que j'avais pu comprendre.
Je suis allée au vestiaire poser mon sac et j'ai commencé à faire le tour du terrain de foot puis j'ai fais mes tractions, le tout en 20 min. J'ai ensuite aspergé mon visage d'eau fraîche, avant de retourner devant le lycée qui était à présent ouvert. Par contre, je n'avais pas le droit d'assister au cours sans un mot fait par les délégués... ralala... moi qui ne voulais pas les voir... voilà comment j'étais servie.
J'ai trainé des pieds jusqu'à la porte où j'ai pris une bonne inspiration avant de frapper d'un coup sec, mais quand j'ai ouvert la porte, il n'y avait personne... c'était une première ! Les délégués devaient s'être isolés... pour faire je ne sais quoi. Et je ne voulais pas savoir. Ils font ce qu'ils veulent après tout hein... Bon sang, qui est ce que j'essayais de convaincre comme ça ??
J'ai tourné les talons et malgré ça, je suis allée en cours. Rosa boudait toujours à cause de vendredi soir, elle m'en voulait de ne pas avoir essayé une robe ! Elle devrait grandir un jour ! Je n'étais pas en tort, c'était mon droit de refuser !
J'ai posé un pied dans la salle quand j'ai senti un regard perçant sur moi, je me suis vivement retournée, surprise. En le voyant, j'ai froncé les sourcils, il discutait avec Ambre tranquillement et faisait comme s'il ne m'avait pas vu, mais je savais que c'était son regard !
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...