- Je sais que tu les as sur toi ! Je me rappelle les avoir vu quand j'étais chez toi après avoir pris notre douche.
Les élèves autour de nous, nous regardaient tour à tour en se chuchotant entre eux. J'ai jeté un coup d'oeil à Nathaniel, qui lorsqu'il croisa mon regard, tourna la tête avant de partir.
Mais qu'est-ce qu'il avait ?!
- Angel', fit Seth d'un air sévère. Qu'est-ce qu'il veut dire par "notre douche" ?
- Pourquoi ? demandais-je, perplexe qu'il s'énerve comme ça.
- Vous... vous avez..., hésita Armin.
Ne comprenant pas où il voulait en venir, je regardais les autres autour de moi et Castiel semblait ravi de l'ampleur des dégâts qu'il provoquait.
- Tu te rappelles de cette soirée chez toi, n'est-ce pas ? Ma tigresse...
Je détestais qu'il m'appelle de cette façon. Que je sache, je ne lui appartenais pas. Une exclamation choquée me parvint et je vis Ambre livide, titubée jusqu'à lui .
- Non ! Tu ne peux pas ! Tu ne peux pas ! Cria-t-elle en tendant une de ses mains vers lui alors que l'autre se trouvait près de son visage.
Pourquoi est-ce qu'elle était comme ça ?
- Qu'est-ce qui s'est passé ?! s'écria Seth, qui ne pouvait plus se contenir.
- Ben... il a pris une douche à la maison parce qu'il était trempé... et...
- Tu m'as fait suer, lança Castiel avec un sourire narquois, me coupant dans mon explication.
Je l'ai fusillé du regard.
- La ferme !!! Tu...
- EN COURS TOUT DE SUITE !!! tonna une voix derrière moi.
Je me suis retournée après avoir sursauté, pour voir le machin rose avec les cheveux en l'air comme si de l'électricité lui avait parcouru le corps... c'était une pile qui risquait d'exploser...
Personne ne s'est fait prier et le couloir fut immédiatement désert. Même Castiel en avait profité pour disparaitre, mais j'étais encore là avec mes 3 camarades, seuls avec le machin rose qui nous toisait méchamment.
- Encore une seule remarque Mademoiselle Blacks et ce n'est pas une semaine mais pour toujours que vous serez exclue !! J'imagine que Mr Spark et Mme Atmen pourront ensuite être très fière de vous !!
Pour une fois, je n'avais rien fais de mal. Je n'avais frappé personne ni quoi que ce soit et pourtant, c'était moi qui me prenait tout dans la face.
J'étais la coupable idéale après tout.
- ... Je suis désolée.
Je ne l'étais pas du tout, mais si je voulais éviter encore les problèmes, autant se montrer docile plutôt que de protester.
- En cours !! nous ordonna-t-elle.
En parlant de cours, le professeur de maths qui était parti la chercher avait lui aussi disparu...
Seth me tira par le bras brutalement, et fit signe aux jumeaux d'obéir, puis il m'entraina en cours, où les chuchotements allaient bon train à ma vue.
Mon ancien coéquipier avait récupéré sa place auprès d'Ambre qui semblait toujours choquée, alors qu'il était comme nerveux, tapant du pieds frénétiquement sur le sol, et moi, je me retrouvais à côté d'une Rosa furieuse, qui néanmoins, voulait en savoir davantage sur ce qui venait de se passer dans le couloir.
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...