Je me sentais vraiment mieux, et puis je n'étais pas seule. Seth et les jumeaux faisaient le chemin avec moi, avec blondie sur nos talons, mais on ne pouvait pas tout avoir.
- Ange' ! Il faut que tu viennes avec moi après les cours !
- Où ça ?
- Elle n'a pas le droit de sortir, non ?
- Personne n'en saura rien.J'ai jeté un coup d'oeil vers Ambre et Alexy regarda Seth en insistant. Celui-ci soupira et j'ai souri.
- Ça marche.
Arrivée au lycée, tout le monde me fixa, mais mes coéquipiers faisaient comme si de rien n'était et m'incitaient à faire de même.
- Tu n'as aucun compte à leur rendre.
J'ai hoché de la tête et je me suis dirigée vers la salle de cours.
Plus tard, à la dernière sonnerie, Alexy m'attendait à l'entrée du lycée et lorsqu'il me vit, il sautilla sur place, avant de me prendre par le bras et de me trainer après lui.
En ville, il y avait du monde, et je n'avais même pas le temps de poser mes yeux sur un point fixe, qu'Alexy m'entrainait dans une boutique de disque.
Je savais qu'il aimait la musique, mais jamais je n'aurais pensé qu'il m'emmenerait dans ce genre d'endroit. Moi et la musique, ça fait beaucoup. Surtout que je n'avais jamais vraiment eu le temps de m'y intéresser en fait.
Au départ, je pensais m'ennuyer, mais Alexy était tellement content qu'il me faisait écouter de tout. J'avais raté tellement de chose en quelques années que j'étais une inculte dans ce genre de chose.
Pourtant, une musique attira mon attention et Alexy sembla le remarquer. Il mit le casque que je lui tendis et fronça les sourcils avant de me le remettre sur ma tête avec un sourire.
- Ça arrive de tomber sur une musique qui te correspond.
J'ai tiré l'album et je l'ai regardé attentivement.
- Je crois que je vais le prendre.
Parce que ça me rappelait pas mal de chose.
- Très bon choix !
Alexy me sourit et une fois le tour du magasin terminé, nous sommes sortis en discutant. C'était la première fois que je sortais un coup comme ça avec lui. Je ne pensais pas pouvoir sourire de cette manière...
Comme quoi, les temps changent.
- Tu sembles beaucoup plus détendue depuis que Seth t'a fait sortir à l'extérieur.
J'ai haussé les épaules, un léger sourire sur les lèvres en me rappelant de ce qu'il avait fait.
- Peut-être.
Il passa un bras autour de mes épaules avec son sourire. Un sourire qui incitait aux confessions et à la détente.
- Alors avec Nathaniel, ça se passe comment ?
J'ai comme dirat-on eu un léger bug. Pourquoi est ce qu'il me parlait de lui au juste ??
- Que veux-tu qu'il se passe ?
Moi-même, j'étais perdue avec notre relation. Oh oui, un mot bien important mais qui n'a jamais su décrire ce qui se passait entre nous.
- Vous vous êtes encore disputés ?
Pas vraiment que je sache... Mis à part au moment où Seth se chamaillait avec... enfin, je n'y étais pour rien. C'étaient eux qui se lançaient des pics sans arrêt.
- En quoi ça t'intéresse ?
Oui, pourquoi me posait-il toujours des questions sur Nath ?
- Tu n'as toujours pas compris ?
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...