- Nath' !!! Papa a dit que tu avais ramené une fille ! Et là, je vois que c'est elle ! C'est celle qui a voulu me tuer !!!!!!! couina-t-elle d'une voix aigue.
Gloups.
J'ai dégluti péniblement. Nathaniel me regardait d'un air choqué, mais aussitôt un air furieux prit place. Ambre... c'était la soeur de Nathaniel, et je l'avais menacé... cette pimbêche venait de le dire en minaudant...
J'étais mal... très mal... moi qui commençais à apprécier Nathaniel... Et pourquoi est-ce que je n'ai pas fais le rapprochement, alors qu'ils ont un air de ressemblance ?!
- Tu as menacé Ambre ?!
Je voulais lui expliquer, mais les mots qui se bousculaient en sortant de ma bouche ne faisaient qu'empirer la situation. Sa main se referma sur la feuille de mes objectifs...
Le colonel Spark... lui... pas être content...
Oh ! punaise ! Je n'arrivais même plus à faire des phrases même dans mes pensées ! ça craint ! Qu'est-ce que je suis censée faire dans ce genre de situation ?!
Bon, d'accord, j'étais habituée au combat et aux confrontations, mais seulement pour survivre en me battant, pas en discutant pour tenter de calmer et ramener les choses en ordre ! Sinon, je n'aurais pas fais la guerre !
Ben oui, réfléchissez un peu.
- Nathou ! Qu'est-ce que tu attends pour la faire partir ?!
Nathou ? Ça ressemble plus à un prénom pour chien qu'à un surnom... bon ok, c'est pas le moment de penser à n'importe quoi.
Ambre se tenait près de la porte, évitant soigneusement de m'approcher, quant à Nathaniel, ses bras tremblaient mais je ne savais pas trop pourquoi, à cause de la colère ?
Ça ne m'étonnerait pas.
- J'ai raison de me traiter telle que je suis réellement, finis-je par lâcher en évitant son regard. Je connais la sortie, pas la peine de bouger et je parlerai moi-même à Dan sur le fait que je ne rattrapes plus mon retard avec toi.
Je me suis avancée vers blondie qui recula d'un pas pour me laisser passer.
- Toi, tu ne perds rien pour attendre, sifflais-je à voix basse pour qu'elle seule puisse l'entendre.
Elle lâcha un petit cri et j'ai dévalé les escaliers à toute allure, sortant de cette maison de fou... bon, je dis ça, je dis rien... ma famille m'avait rejetée parce que la conseillère psychologique avait eu la brillante idée de parler de mon parcours en tant que soldat devant eux.
Ils avaient pris peur et m'avaient fait dégager de chez eux dès que l'occasion s'était présentée. Je n'avais même pas pu dire au revoir à mon petit frère que j'adorais, et qui ne comprenait pas encore grand chose à ce qui se passait, vu son âge. Il était né après ma disparition... et en vivant seulement 2 semaines avec lui, je m'étais mise à l'adorer !! Il me manquait tellement...
Pathétique, n'est ce pas ?
Avant de rentrer chez le colonel, j'ai pris une grande inspiration, mais juste au moment où j'allais ouvrir la porte, j'ai entendu des cris venant de la maison d'où je venais de sortir.
J'ai secoué la tête de gauche à droite, non, ça ne me regardait pas... il fallait que je me concentre sur moi ! Et à ma propre survie...
J'ai posé ma main sur la poignée de la porte et je l'ai ouverte après l'avoir déverouillée. Tiens... le colonel Spark était en compagnie...
Oh non !! C'était bien ma veine aujourd'hui !!!
- Angely !!! s'exclama-t-elle en venant me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...