Chapitre 25 : Petite discussion

1.2K 121 3
                                    

J'étais en quelque sorte "punie" à rester dans ma chambre.

Le colonel avait même repris l'uniforme qui était accroché à l'armoire et je n'avais pas le droit de descendre... même pour grignoter.

Bon, c'était déjà bien d'avoir eu l'autorisation d'aller à la salle de bain quand je le souhaitais ! Je devais juste tout faire pour éviter mes anciens camarades, et donc, passer à la salle de bain quand ils dormiront !

Je regardais l'heure défiler lentement... très lentement ! Je ne m'étais jamais ennuyée à ce point !

Vers 17h30, j'ai entendu les autres rentrer à la maison. Le son de la voix de Mme Atmen me parvint et j'ai frissoné en reconnaissant la voix mielleuse qu'elle prenait quand elle souhaitait séduire les êtres du sexe opposé.

Il faut croire que ça marchait.

 - Interdiction de vous approcher de la chambre d'Angely. Il ne faut pas la déranger, elle est en train de méditer sur ses actions et vos présences pourraient la perturber.

J'aimerais rire mais je voulais entendre la suite. Cette femme avait un humour incroyable !

Est ce que j'ai l'air de méditer ? Non. J'écoutais ce que je n'étais pas censée entendre.

 - Mais...

 - Il n'y a pas de "mais". Écoutez ce que vous dit le Dr Atmen, intervint le colonel Spark. Aucun de vous ne doit l'approcher ni tenter de lui parler.

J'ai poussé un soupir à fendre l'âme. Voila ce qu'il m'arrivait quand il me prenait l'envie de protéger d'ancien camarade ! Les vieilles habitudes reprenaient souvent le dessus sans que je puisse y faire quelque chose !

Bref, j'allais être enfermé 1 semaine...

GE-NI-AL !

C'était réjouissant à souhait. Bon au moins, j'échappais aux cours particuliers de la vieille bique !!! C'était mon seul avantage. Et même si je prenais encore plus de retard sur mes études, ça me convenait.

Après tout, ce n'est pas comme si ça allait changer quelque chose dans ma vie.

J'ai poussé un autre soupir. Je regardais par la fenêtre quand je vis Nathaniel rentrer chez lui avec un pansement à l'arcade sourcilière. Il semblait mécontent, perplexe et perdu dans ses pensées.

Quoi de plus normal après tout ?

Il s'en était passé des choses aujourd'hui ! Déjà avoir eu un tête à tête avec lui où j'avais eu l'impression qu'il pouvait me comprendre... J'ai même crû qu'il allait dire que j'étais mignonne... Je ne sais pas à quoi je pensais à ce moment là ! Je ne pouvais pas être mignonne ! Ni jolie...

Je devais l'oublier... c'était un gars de la ville et il ne comprenait rien à ce qui se passait, il était gentil et depuis le début, sa famille se prenait un peu tout dans la gueule ! Seth avait voulu le torturer pour en soutirer des informations et moi, j'avais déjà frappé de nombreuses fois Ambre et il faut l'avouer, ça faisait un bien fou de la frapper, surtout comme elle était ! Je ne sais pas qui la supporterait sans vouloir une seconde la frapper pour la remettre en place !

Ah... si... son frère...

Bon, c'est l'exception qui confirme la règle, non ? Parce qu'ils sont reliés par le même sang, pas étonnant.

Je suis retournée sur mon lit en fixant le plafond d'un air las. Je ne sais pas ce que j'allais faire pour m'occuper durant toute la semaine !!

Dessiner ? Non, pas mon truc. Ecrire ? Non, c'est pas pour moi non plus.
Jouer ? Ouais... mais à quoi ? Dormir ? Pourquoi pas, c'était la seule chose à faire. Quoi que faire des séances d'entrainement ne me feraient pas de mal !

Dresser à tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant