- Je sais qu'il s'est passé quelque chose !
Je l'ai regardé en faisant comme si je ne comprenais pas.
- Mais de quoi tu parles ?!
- Dans le local tout à l'heure !
Pourquoi est ce qu'il me reparlait de ça alors que je ne voulais plus y penser ?!
- ... Tu te fais des idées et je ne vois pas en quoi ça te regarde !
Ses yeux noirs brillaient d'une lueur familière... il voulait tuer... faire souffrir.
Il voulait des réponses.
- Dis-moi plutôt si tu sais pourquoi Mme Atmen a décidé de vous mettre dans ce lycée ?
Il haussa les épaules en gardant ses yeux rivés sur... Oh non ! Nathaniel !
- Hé ! Gamine !
Gloups... Je ne pouvais pas le laisser me traiter comme ça, mais en même temps, si je ne faisais pas comme il le fallait, il allait dire à tout le monde que j'étais une ancienne militaire et je me ferais exclure du programme, entraînant peut-être par la même occasion mes anciens camarades qui n'avaient rien à voir avec mes problèmes !
Seth fronça les sourcils en regardant d'où venait la voix. Castiel souriait d'un air provocateur, il semblerait que voir le colonel Spark à la maison la dernière fois ne lui ai pas fait aussi peur que j'espèrais ! Il me fit signe de venir à lui...
- Je rêve ou il te traite de gamine ?!
- Laisse tomber.
Je me suis approchée de Castiel qui passa un bras autour de mes épaules.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
PDV NATHANIELJ'avais réussi à lui parler, mais je ne savais toujours pas si elle m'avait pardonné pour hier. Je ne voulais pas la blesser, ce que j'avais dit la veille était sorti tout seul et j'avais compris que les mots avaient dépassé mes pensées, que lorsque j'avais vu une lueur blessée passer dans ses yeux bruns. Je sais, je me comportais comme un idiot à chaque fois qu'elle était là, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, ça venait naturellement et c'était pas génial. Je détestais la voir pleurer, elle qui d'habitude avait toujours son air fière laissait place à une Angely faible et si vulnérable qu'on avait qu'une seule envie : la protéger.
J'ai suivi du regard Angely marcher jusqu'à cet imbécile de Castiel et ils discutèrent. Il n'y avait pas que moi qui suivait la discussion de loin, je voyais Seth qui m'avait fusillé du regard tout à l'heure, et je voyais Ambre qui se retenait de ne pas exploser sur place.
- Nath' ?
Melody était de nouveau là. Elle portait un pull éméraude et un jean slim qui mettait en valeur sa silhouette.
Dire qu'elle m'avait embrassé...
- Mmh ?
- Est-ce que tu peux m'aider à aller installer les toiles d'araignées dans le gymnase ?
- Excuse-moi, tu ne pourrais pas demander à quelqu'un d'autre ?
J'avais posé ce que je tenais dans mes mains sur une des tables. Je voyais Angely s'éloigner seule vers le lycée et je voulais en profiter. Je me suis mis à courir, mais je vis Seth la rejoindre et mes jambes ont ralenti.
Qu'est-ce qu'il se passait entre eux ?
Je savais que les mecs qui venaient d'arriver étaient des anciens camarades d'Angely et ils avaient tous participé à la guerre qui s'était déroulée à Cersy City. Mais je ne connaissais pas particulièrement les liens qui les unissaient.
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...