Chapitre 2 : Rencontres

2.5K 161 8
                                    

 - Angely ! couina-t-il.

Je me suis passée la main sur le visage d'un air exaspéré.

 - Qu'est-ce que tu fous ?!

Il me regarda avec des yeux de raton laveur, prêt à pleurnicher. Autour, tous ceux de ma classe nous observaient d'un air très interressé.

 - Dis donc, la nouvelle connait Ken ! C'est le grand amour entre vous !

Non... il ne fallait pas que je m'énerve... même si cette blondasse me tapait de plus en plus sur les nerfs.

Zeeeeeeen. Tout va bien. Tout ça me passe au dessus de la tête et...

 - Vous comptez donner quels prénoms à vos enfants ?

Ça, c'était la goutte en trop.

J'ai craqué des mains et j'ai attrapé la nuque de blondie, la tirant légèrement par ses cheveux. Elle lâcha un cri de peur, assez aigu ce qui m'irrita les tympans.

 - Je ne sais pas comment tu t'appelles et je m'en fous ! Par contre, je n'aime pas qu'on se moque de moi ! Alors, ferme ta petite gueule ou je me ferais un plaisir de t'étriper, là, devant tout le monde !!!

Voyant ses yeux s'agrandirent sous la peur, je l'ai lâché d'un air satisfait et je me suis frottée les mains énergiquement.

Manquerait plus que j'attrape sa connerie !

Le silence régnait dans le couloir et je me suis mordue la lèvre inférieure. Bon, il fallait me rendre à l'évidence, mes objectifs du jour étaient foutus ! Quoi que... il m'en restait peut-être quelques uns que je pourrais sauver...

 - Qu'est-ce que vous attendez pour aller en cours ?! s'exclama le professeur de maths qui s'était approché du troupeau qui obstruait la porte de sa salle de cours.

Sans attendre, j'ai jeté un regard dédaigneux à Ken qui continuait de me regarder avec son air fragile et je me suis barrée.

 - Angely ! m'appela-t-il.

Je me suis arrêtée brusquement et je l'ai senti me rentrer dedans.

 - Qu'est-ce que tu veux, à la fin ?!

Il recula un peu pour mieux me voir.

 - Tu ne te rappelles pas de moi ?

Si, et même beaucoup trop bien à mon goût ! Moi qui pensais avoir oublié toute mon enfance "normale", je me rappelais très bien de lui et ses airs fragiles qui m'avaient toujours tapé sur les nerfs, comme les miaulements de blondie d'ailleurs, ils avaient les mêmes effets et c'était exaspérant !

 - Non, tranchais-je d'un ton sans appel. Maintenant, fous moi la paix ! Je ne sais pas qui tu es ! Ne m'adresse plus la parole !

J'ai tourné les talons et je me suis rendue en anglais où certains élèves étaient déjà installés, ceux-ci n'avaient pas dû assister à ma petite scène avec blondie puisque la fille aux longs cheveux blancs me fit un petit signe de la main. J'ai essayé de lui répondre par un petit sourire, mais en vain. J'étais beaucoup trop énervée.

 - Vous êtes Mademoiselle Blacks ?

J'ai cligné plusieurs fois des yeux et j'ai fixé la femme qui me regardait avec intérêt. Elle avait des cheveux bruns aussi longs que les miens et des yeux bleus comme la mer.

 - Euh... oui !

 - Bienvenue à Sweet Amoris ! Je m'appelle Claire Liday, je suis ton professeur d'anglais.

Dresser à tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant