- Est-ce que tu as couché avec Castiel ?! répéta-t-il avec une pointe de colère.
Avant que je puisse lui répondre, il tourna les talons et partit avec un air furieux sur le visage, les poings serrés sûrement au point de blanchir ses phalanges.
Je n'avais rien dit, je ne l'avais même pas interpellé pour qu'il s'arrête. Non, je n'avais pas bougé d'un pouce, comme paralysée par son regard et le ton qu'il avait employé.
Est-ce que j'avais couché avec Castiel ?!
Mais... mais ça ne le regardait pas que je sache ! C'est ma vie privée après tout ! Je n'avais pas à me justifier de quoi que ce soit.
Et pourtant, je ressentais un malaise au plus profond de moi. Comme si encore une fois son avis comptait beaucoup à mes yeux...
Je vis Nathaniel rentrer chez lui en se retenant de ne pas claquer la porte pour ne pas réveiller sa famille, et j'ai refermé ma fenêtre avec difficulté.
Comme si mes bras pesaient des tonnes. Comme si le poids du ton rempli de reproche et de colère venait de tomber sur mes épaules.
Reprenant mes esprits, j'ai poussé un long soupir à fendre l'âme avant de secouer la tête de gauche à droite pour avoir les idées claires.
C'était toujours pareil ! Je ne pouvais même pas discuter normalement avec lui sans faire une seule boulette ! En plus, pourquoi était-il revenu sur Castiel ?! Et pourquoi se détestaient-ils autant ? À cause d'Ambre qui tournait autour de Castiel ? Et Nathaniel jouait son rôle de grand frère en désapprouvant ce genre de relation ? Sachant que Castiel ne recherchait jamais rien de stable.
Pourtant, son père semble apprécier la présence de Seth mais s'ils savaient qu'il n'était pas ce qu'il montrait, j'aimerais bien voir leur tête, ça devrait être drôle, très drôle ! Sa mine se decomposerait avec rapidité et je m'en delecterais, mais je ne pouvais pas.
TOC ! TOC ! TOC !
J'ai soupiré et je suis allée ouvrir pour découvrir Alexy en short et torse nu, me laissant voir ses muscles bien dessinés, passant de ses pectoraux à ses abdos puis son joli V qui descendait.
- Qu'est-ce que tu veux ? Lui demandais-je en le regardant d'un air perplexe.
- Tu t'es encore disputée avec lui ?
J'ai rougi sans pouvoir m'en empêcher. Il venait de me balancer ça comme ça ?!
Sans aucune gêne ?!
- De...D-de quoi tu parles ?!
Bon Dieu ! Pourquoi est ce que j'ai begayé ?! Ce n'est pas comme si je venais de me faire prendre hein...
- Ben... de toi et de Nathaniel ! De qui voudrais-tu que je parle ?! De Kalimero et gros Titi ?
- Hein ?!
De quoi est ce qu'il me parlait maintenant ?!
- Ah, soupira-t-il d'un air désespéré. Laisse tomber. Je me demande ce que tu as bien pu faire depuis ton retour en ville. Tu n'as pas l'air d'avoir conscience que tu te retrouves dans une vie normale. Et une vie normale implique de reprendre tout ce que tu as raté, pour commencer par les grands classiques !
Hin, hin... de quoi il me parle là ?! J'avais l'impression que si je tentais de comprendre, j'allais m'enfoncer, et très peu pour moi, surtout après la discussion que j'ai eu avec le blond qui me servait de voisin.
- Alexy, tu ne devrais pas aller dormir ? Je te rappelle qu'on a cours demain.
- Pour une fois que Mme Atmen et le colonel Spark sont occupés et que les 2 autres dorment, j'aimerai bien discuter un peu avec toi... et puis, je ne suis pas fatigué, j'ai dormi pendant les cours.
VOUS LISEZ
Dresser à tuer
FanfictionBook 1 de L'Ange de la Mort Ma tête n'est qu'un foutoir depuis que je suis rentrée vivante, et depuis, je tente vainement de reprendre une vie normale. Mais à quoi bon ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'un cas perdu. Ancienne militai...