Chapitre 31 : Conséquences

1.3K 126 3
                                    

Repenser à ce petit frère qui me manquait tant, m'avait mis de mauvais poil.

Quand je suis descendue à la cuisine prendre un petit déjeuner rapide et que je suis tombée sur Mme Atmen en chemise de nuit, je n'ai pu que m'énerver davantage.

 - Angely ! Tu es toujours aussi matinale !

 - Et vous, toujours dans cette maison, grognais-je en tournant les talons.

 - Angely ! Ne me parle pas sur ce ton !

 - Je parle à qui je veux et comme je veux ! Vous m'énervez avec votre voix mielleuse pour attendrir les garçons ! Je peux vous dire une chose, c'est que ça ne marche pas avec moi ! J'ai compris votre stratagème ! Alors, arrêtez de faire semblant avec moi !

J'ai gravi les marches des escaliers à toute vitesse et je suis allée m'enfermer dans ma chambre à double tour. Quand j'ai entendu des pas monter les marches alors que j'avais commencé mes exercices matinaux, j'ai compris qu'elle lui avait dit. Il frappa lourdement contre la porte en hurlant.

 - Ouvre cette porte, tout de suite !!!

Le colonel Spark tenta de l'ouvrir, mais sans succès. Cette vieille peau avait réussi à le monter contre moi.

 - Va chercher le double de la clé ! entendis-je.

Zut ! Je me suis levée à toute vitesse, en mettant plusieurs pulls, j'ai attrapé mon sac vide où j'ai fourré quelques vêtements et une bouteille d'eau. J'ai mis mon sac sur mon dos et j'ai ouvert la fenêtre. J'ai regardé dans le vide en déglutissant péniblement. Je l'avais déjà fais et je m'en étais sortie, je pouvais recommencer, enfin, je l'espérais. J'ai enjambé la fenêtre et quand les cris du colonel devinrent plus enragés, je me suis décidée à sauter. J'avais l'impression de flotter mais quand mes pieds touchèrent le sol, l'impact me fit l'effet de coups poings dans le corps.

Quand j'ai repris mes esprits, j'ai quitté la pelouse de Dan et j'ai sauté au-dessus d'une haie, passant dans la propriété voisine. J'ai rapidement fais le tour de la maison de Nathaniel et je suis partie en courant dans une direction aléatoire. Il fallait que je parte quelque part, quelque part où je serais enfin acceptée, quelque part où ma présence ne serait pas un problème, quelque part où je n'aurais pas à supporter cette femme...

Mais cet endroit pouvait-il réellement exister ?

Peut-être au Paradis, mais après ce que j'avais fait, j'étais bonne pour l'Enfer.

D'habitude, je me serais battue contre le colonel Spark pour me défendre, mais il aimait Mme Atmen qui était mariée avec quelqu'un d'autre !

Oui, elle trompait son mari sans vergogne et osait nous faire des leçons de morales !

En plus, j'étais fatiguée de devoir me justifier auprès de quelqu'un.

J'en avais marre. Vraiment.

Ce que je voulais, moi, tout le monde s'en fichait. C'était toujours pareil de toute façon. Mes envies passaient toujours au dernier plan. Moi, j'étais seulement la marionnette qui faisait le sale boulot à la place des autres.

J'ai traversé un parc encore vide à cette heure-ci et je me suis rendue en ville où les rues étaient quasi-déserte. Je savais que lorsqu'ils me retrouveraient, je serais punie... vraiment...

Voire éjectée du programme pour mon insolence et ma fuite. Mais sur le coup, je m'en fichais. Mes pensées étaient brouillées et dans le fond, je ne sais pas ce que je dois faire réellement. Parce que je ne pouvais pas fuir comme dans le désert. Ici,  je n'avais pas d'issues...

Dresser à tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant