Chapitre 10 : Le retour

1.8K 137 2
                                    

Je me suis débattue, frappant avec mon coude à l'arrière, je l'ai senti frapper une masse dans mon dos et j'ai entendu un grognement. J'ai passé un pied derrière une jambe, alors que des bras enserraient mon cou et je l'ai tiré en avant. J'ai été emmenée malgré moi sur le sol, amortie par la masse qui m'avait prise par surprise.

J'ai à nouveau frappé avec mon coude dans les côtes de mon agresseur qui me lâcha, je me suis relevée et j'ai posé mon pied sur son torse, prête à asséner de nouveaux coups, quand des bras attrapèrent les miens pour les immobiliser.

Méfiante, j'ai utilisé mes jambes pour me libérer. Je me suis écartée vivement en posture de défense, puis j'ai écarquillé les yeux en les voyant se relever péniblement.

 - Angel' !! grommela-t-il. Tu aurais pu frapper moins fort !

 - Tu t'es pas ramollie ! ajouta l'autre mécontent.

 - Toujours aussi forte, commenta une voix derrière moi.

Je me suis retournée d'un coup pour le voir, là devant moi. Il portait un jean avec un T-shirt... noir... comme ses cheveux et ses yeux qui pétillaient.

Je rêvais ?

 - Ne me regarde pas comme ça ! protesta-t-il.

Ils étaient vivants... non... je me sentais bizarre tout à coup... comme du... soulagement ? Pourquoi serais-je soulagée ?

Ce n'était pas comme si je tenais à eux...

 - Content de te revoir en forme.

J'ai serré les poings et je lui ai mis une droite. Il s'affala par terre en gémissant, alors qu'un sourire venait s'étendre sur mes lèvres.

Non, j'étais seulement contente de pouvoir les martyriser plutôt.

Encore.

 - Vous vous êtes ramollis les filles, lançais-je en étirant mes bras.

 - Toujours aussi froide, marmonna l'un d'eux.

 - Pardon ? L'un de vous a dit quelque chose ?

Je les ai scrutés un à un, alors qu'ils évitaient tous trois mon regard.

 - Non, non ! se hâta de répondre celui qui se levait devant moi en se frottant la mâchoire.

 - Que faites-vous là ?

 - Le colonel Spark nous a demandé de venir pour voir Mme Atmen.

Ils faisaient donc partis du programme... Et ils avaient du raconter pas mal de chose à cette vieille peau, lui permettant d'avoir un contrôle sur leur vie... Décidément...

 - Et toi ? Que fais-tu là ?

J'ai jeté un coup d'oeil au lieutenant O'Hara qui m'observait intensément. Comme s'il attendait que je ne change de personnalité d'une minute à l'autre. Comme s'il attendait le retour de l'Ange de la Mort qui résidait en moi. Bien sur, moi-même je m'étais ramollie, mais je ne l'avouais pas à voix haute. Et puis, m'être confrontée à mes anciens coéquipiers qui n'avaient pas su me tenir tête, m'avait remis dans le bain, dirait-on.

 - Ça ne vous regarde pas.

Je ne pouvais quand même pas leur dire que je m'étais évanouie parce que je n'avais rien mangé de toute la journée ! Et que le colonel ait eu la brillante idée de demander à ce que ma nounou me ramène ici.

D'ailleurs, ce serait honteux qu'ils apprennent mon malaise au lycée. Ça casserait directement mon image que je m'étais forgée durant toutes ces années à leurs côtés.

Dresser à tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant