Chapitre 1: L'arrivée

22.4K 696 52
                                    

PDV Justine

Je m'appelle Justine Hale, j'ai 17 ans. Mes parents sont morts il y a trois semaines dans un accident d'auto. Je suis venue m'installer chez mon frère: Derek à Beacon Hills. Mon avion vient tout juste d'atterrir. En sortant je repère immédiatement mon frère.

Derek: Hey Justine!

Moi: Salut! Ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu?

Derek: Depuis que je suis parti, 3 ans.

Moi: Tu m'as manqué.

Derek: Toi aussi tu m'as manqué.

Mon frère est partit de chez nous quand il avait 17 ans. J'avais 14 ans à l'époque. Il n'est jamais revenu, on ne l'a jamais revu et il n'a jamais donné de nouvelle. Malgré tout j'avais une bonne relation avec lui.

Moi: Tu as de la peine pour les parents ou...?

Derek: Non et toi?

Moi: Oui.

Derek: Comment-tu peux être triste de leur mort?

Moi: C'était nos parents! Ils étaient correct avec moi.

Derek: Avec toi peut-être! Ils ne l'ont jamais été avec moi! Et toi t'as jamais pris ma défense!

Moi: Tu n'as pas le droit de me blâmer pour ce qu'ils t'ont fait!

Derek: C'est vrai et si tu viens habiter chez moi, aussi bien qu'on retrouve notre complicité d'avant.

On récupéra mes choses et on alla à son loft. Il me fit visiter.

Derek: Ça c'est ta chambre.

Moi: Merci!

Derek: Je te laisse t'installer et ensuite tu viendras me voir: j'ai une petite surprise pour ton arrivée.

Moi: Okay. Je te rejoins dans une heure maximum.

Derek: Okay.

J'installai mes vêtements dans mes tiroirs et dans mon garde-robe et au bout d'une heure je retrouvai mon frère. Il m'emmena sur le balcon et je vis une voiture qui n'était pas la sienne.

Derek: Elle est pour toi.

Moi *hurlant*: Quoi?

Derek: Tu as bien compris.

Moi: T'es le meilleur!

Je me jetai dans ses bras.

Moi: Maman et papa n'ont jamais voulu m'en acheter une.

Derek: Je sais! Mais ils sont plus là! Et en plus comme t'as déjà le permis j'ai pensé que ça te serait utile.

Moi: Je t'adore.

Derek: Pour ton premier repas à Beacon Hills, je t'amène au resto. Stressée pour la rentrée demain?

Moi: Oui! surtout que je ne connais personne.

Derek: C'est pour ça que j'ai invité des amis à venir avec nous.

Moi: Mais je ne comprends pas? Ça ne m'aiderait pas! Ils ne seront pas au lycée.

Derek: Mais oui ils vont y être.

Moi: Je comprends pas.

Derek: Les amis que j'ai invité sont au lycée avec toi.

Moi: Comment est-ce possible?

Derek: Ils ont ton âge!

Moi: Ah! Okay!
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Que pensez vous du premier chapitre?
Qu'est ce que les parents ont faits a Derek selon vous?

Votez et commentez pour me dire ce que vous en pensez. Les prochains seront plus longs.

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant