Chapitre 23: Proposition et décision

4.7K 266 13
                                    

PDV Justine

Le lendemain matin, l'ambiance était tendue. Derek nous proposait une foule d'activité mais il y avait toujours quelque chose ou quelqu'un qui nous en empêchait.

Derek: Bon je propose une dernière chose et si ça ne marche pas j'abandonne! Une croisière!

Tout le monde se tourna vers Derek l'air surpris ou suspicieux.

Stiles: Dans la Méditerranée?

Derek: Non dans l'océan Arctique!

Stiles: Et on se rend où?

Liam: Est-ce qu'on passe par le Groenland?

Tout le monde rit. Ça faisait du bien avec ce qui s'était passé hier de détendre un peu l'atmosphère.

Derek: Il y a un stop en Grèce et le deuxième est en Italie.

Lydia: Ça dure combien de temps?

Derek: 3 semaines. On passe 2 jours sur le bateau pour se rendre en Grèce. On reste dans une Villa à Skiathos pendant environ 3 jours et puis on reste 4 jours à Skopelos. Ensuite on repart pour une autre journée de bateau. On arrête 10 jours en Italie: 5 à Venise et 5 à Rome et on passe un après midi dans un petit coin reculé de la Côte d'Azur en France à profiter de la mer et ensuite on rentre au port.

Lydia: Je suis partante!

Stiles: Moi aussi!

Moi: Je viens!

Liam: Ouais ça serait cool!

Ethan: J'embarque!

Isaac: Go!

Tous les regards se tournèrent vers Scott qui n'avait pas écouté un mot de ce que Derek venait de dire.

Scott: Quoi?

Lydia: Tant pis on y va et il vient!

Scott: On va où?

Moi: En croisière!

Derek: Préparez vos valise! Le bateau part dans 3h!

Moi: Et t'es sûr qu'il reste de la place?

Derek: Tu me prend pour qui? C'était impossible que ça n'intéresse pas tout le monde alors les places sont déjà achetées.

Stiles: Intelligent...

Je lui sautai au bras.

Moi: T'es le meilleur!

On ramassa nos valises et on chargea la voiture. Derek prit le volant et nous conduisit vers, ce qui je l'espère, était le port pour la croisière. Le préposé nous demanda nos billets, que Derek donna et nous laissa passer.

Derek: Okay... Les chambres sont des chambres de 4... On a les numéros 1-34 et 1-35.

Scott: Alors on se sépare comment?

Stiles: Moi et Scott c'est un incontournable! Avec Lydia!

Lydia: Et Justine!

Scott: Ce qui fait que toi, Liam, Isaac et Ethan êtes ensemble!

FOR-MI-DA-BLE! Je vais être dans la même chambre que mon ex, que j'aime encore. Pendant peu de temps puisqu'on passe la majorité du temps sur la terre ferme mais quand même. Lydia me prit un peu à part.

Lydia: J'espère que ça ne t'embête pas trop d'être avec Scott...

Moi: Non ça va!

Lydia: Tu es sûre?

Moi: Je t'assure! Ça va aller! On devrait peut-être aller porter nos choses dans nos chambres non?

Lydia: Ouais bonne idée!

On arriva avant les gars qui s'étaient sans doute perdu. On prit donc les deux lits du haut laissant ceux du bas à Stiles et Scott. On partit ensuite se promener sur le pont. On découvrit une piscine, une salle d'entraînement et plusieurs restaurants.
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Je sais que ce chapitre est nul, mais je voulais m'excuser de ne pas avoir publié hier. Je voulais aussi vous dire que c'est possible que durant les prochaines semaines, je ne publie pas tous les mercredis parce que j'entre dans ma période d'examen, mais je pense à vous et je ne vous oublie pas. Merci de me lire et 3k vues c'est énorme! En commençant ma fiction jamais je n'aurais cru me rendre là! Votez et commentez pour me donnez vos avis! Et ceux qui se demandait pourquoi Justine et Scott n'était plus ensemble: J'avais envie d'un peu de changement...

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant