PDV Scott
Je revins sur la plage sous le regard intrigué de mes amis.
Justine: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: J'ai pas le droit d'aller me baigner?
Justine: On t'a vu parler à quelqu'un.
Isaac: Quelqu'un qui possède une queue de poisson, et qui, selon ce que Justine nous à dit, s'appellerait Azure.
J'ignore si je dois nier ou chercher à me justifier.
Lydia: Tu comptes rester là à nous regarder et attendre qu'on demande les explications à Justine où bien on peut attendre une réponse de ta part?
J'ouvris la bouche pour m'expliquer mais aucun mot n'en sortit. Pourquoi leur avait-elle parlé d'Azure? D'accord, ça ne change rien qu'ils sachent mais quand a-t-elle bien pu avoir l'occasion d'expliquer "Oh, en passant, moi et Scott on a aidé une sirène à épouser l'homme, si on peut dire ça comme ça, qu'elle aime." Je veux dire, on introduit pas ça dans une conversation sans contexte. Justine répondit à ma question, comme si elle avait lu dans mes pensées.
Justine: Seulement quand nous t'avons vu avec elle, et oui c'est le cas, je te rappelle que j'en suis capable!
Elle se tourna vers le reste de la meute et expliqua pourquoi j'étais partie voir la sirène.
Justine: Il l'a envoyer à Beacon Hills pour voir ce qui se trame pendant notre absence, pour voir ce que ceux qui me veulent font, s'ils attendent patiemment mon retour, ce dont je doute, ou s'ils font du mal à vos proches. Écoutez j'apprécie vraiment tout ce que vous faites pour moi, mais vous devez rentrer, je vais rester ici avec Derek, Ethan et Isaac, mais vous devez retourner avec vos familles, pour les protéger.
Moi: Je ne t'abandonne pas ici, c'est hors de question!
Justine: Je ne serai pas seule, mon frère, Isaac et Ethan seront avec moi.
Moi: Et je reste aussi!
Liam: Moi aussi!
Lydia: Tu nous as entraîné avec toi, alors ne t'attends pas à te débarrasser de nous si facilement!
Stiles: Azure nous le dira s'il y a un problème non?
PDV Justine
Je soupirai, et m'avouai vaincue. Stiles et Scott avaient raison, Stiles avait raison, si un danger planait sur leur familles, Azure pourrait nous prévenir et on rentrerait à ce moment et Scott disait vrai quand il disait que je devais me détendre et profiter de notre croisière. Mais en même temps, comment pouvoir en profiter tout en sachant que chez moi, des inconnus sont à ma recherche et ils sont tellement déterminés à me tuer qu'ils iront jusqu'à maltraiter la famille de mes amis, juste pour savoir où je suis. Je tentai de me détendre tout le reste de la journée.
PDV Stiles
Ça faisait bizarre. On pouvait profiter d'une journée sans que rien d'anormal n'arrive. Je veux dire, à part la sirène bien sur. Mais une simple sirène, on en était loin des mystère de Beacon Hills. Pas que je m'en plaigne, simplement que c'est d'un ennui mortel. Je m'étais habitué à la petite routine ou le danger était partout. Bon, c'est vrai qu'on est parti pour fuir ce danger mais quand même. Néanmoins, j'adore ce sentiment que j'ai appelé: la sécurité, cette sensation de ne pas toujours devoir surveiller mes arrières me plait. On passa l'après-midi à se détendre, pour une fois, même l'atmosphère entre Scott et Derek ou Scott et Liam n'était pas tendue, ils ne se parlaient pas mais comme personne ne parlait à personne, ça ne faisait pas bien différent. Ce fut moi qui brisai le silence en me laissant emporter par mon estomac.
Moi: On soupe où ce soir?
Justine: Un resto typique en ville?
Sa suggestion fut appuyé par un oui général, même Derek était content de l'idée. Attendez, qu'est-ce que je viens de dire? Derek était content?
PDV Justine
On monta dans la voiture et on se rendit au restaurant. On s'assied et on commença à parler.
Derek: Demain c'est notre dernière journée sur l'île? Vous voulez faire quoi?
Moi: On a encore rien visité!
Lydia: On pourrait juste se promener sur l'île! C'est une journée tranquille mais agréable.
Ethan: Ça pourrait être une idée.
Le téléphone de Scott sonna. Il Se pencha sur son écran pour lire le message et il perdit son sourire, son visage se décomposa et la joie qui régnait dans ses yeux s'estompa pour laisser place à de l'inquiétude.
Scott:...
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
1k votes!! Mais vous êtes géniaux!! Je vous adores tous! Et je suis consciente que vu le chapitre merdique que je vous ai écrit ça ne parait pas mais c'est vrai! Je ne suis vraiment pas fière de ce chapitre... Je veux dire, la seule chose qui est bonne c'est la fin! J'essayerai de vous poster une suite bientôt! Je vous adores! Votez commentez ou écrivez moi! Je reçois plusieurs messages et ça me fais vraiment plaisir de lire vos avis. Que pensez vous que le message de Scott dira?
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...